Pavorem Forum est le forum du site Pavorem.com
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dictionnaire Creepy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BiolixeDehoxed
Clown maléfique
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2013

MessageSujet: Dictionnaire Creepy   Dim 30 Juin - 3:01

Alors voilà, je viens de terminer de programmer mon petit Pendu en Python.
(Si la source vous intéresse je la met dans le Spoiler, ça peut piquer les yeux si vous n'y connaissez rien)
Source du Pendu:
 

Et donc j'aimerais créer une liste de mots sur le thème Creepy (Avec le programme on pourra télécharger une liste sur un thème précis).
Donc dans les commentaires faîtes des listes de mots si ça vous tente sur le thème Creepy sous cette forme :
Slenderman
Mort
Tombe
Esprit
Spectre

Si vous n'êtes pas sûr de l'orthographe, ne le mettez pas :)Sautez des lignes entre chaque mot et mettez une majuscule, vérifiez aussi que les mots que vous voulez mettre ne sont pas déjà mis Smile(CTRL+F devrait vous être utile) Et si vous voulez en rajouter, éditez juste votre message Very Happy
Merci d'avance chers gens !
Revenir en haut Aller en bas
ChuckyAtYourHome
Alligator des égouts
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 16
Localisation : Tu n'as pas besoin de le savoir, retourne-toi.

MessageSujet: Re: Dictionnaire Creepy   Dim 30 Juin - 8:50

Jeff the Killer : un adolescent qui, suite à des blessures au visage qui l'ont gravement défiguré après avoir protégé son frère, a développé des envies de meurtre jusqu'à devenir un tueur en série.

Zalgo : entité morbide liée à la folie, la mort et à la destruction qui apparaît, de temps en temps, sous la forme d'un visage ensanglanté dépourvue d'yeux dont le sang qui coule des orbites et de la bouche est de couleur rouge ou noir, prononçant une espèce d'incantation à chaque apparition.

Laughing Jack : Un clown qui tue et torture des enfants pour les emmener dans son triste parc d'attraction noir et blanc.

Eyeless Jack : Une créature masquée d'un masque bleu qui mangerait les organes de personnes pendant leur sommeil.

Sonic.exe : Un jeu hanté du fameux Sonic the Hedgehog qui lui-même serait un démon. Téléchargeable sur ordinateur.

Herobrine : Ce creepypasta a la particularité de ne jamais perdre de son envergure malgré l'affirmation officielle (mais discutable) qu'il s'agit d'un farce. Dans le jeu vidéo Minecraft, un personnage aux yeux blancs et luisants qui ressemble beaucoup au joueur, presque sa « version démoniaque », le hanterai longuement et le terrifierait avant de le tuer. Certaines versions font même peser la menace de son passage du virtuel au réel par la force de sa soif de sang, ce qui l'incarnerait hors de l'univers du jeu et lui permettrait de s'attaquer physiquement à la personne elle-même. Il est dit qu'Herobrine est le frère décédé de Notch, le créateur du jeu, ce qui date de sa première apparition. Ce creepypasta a été repris après son arrivée sur le net pour créer une farce, avouée ensuite par ses auteurs, ce qui lui a valu d'être considéré comme tel dans l'absolu et sa réalité a alors été niée par toute l'équipe de développement. Cependant sa première et authentique apparition, dont on ne sait finalement rien d'autre que ce qu'elle affirme, n'a jamais été démasquée comme canular. Il est d'ailleurs à noter qu'Herobrine présente des similitudes avec Slenderman (invincibilité présumée, actions et intentions mystérieuses, téléportation, capacités de furtivité diverses), qui a justement servi d'inspiration pour la création de Minecraft. Ce détail pousse à penser que les développeurs, malgré leurs affirmations, pourraient n'être pas étrangers à l'apparition de ce creepypasta. De la même manière, et bien qu'une analyse du code source original du jeu révèle l'absence d'Herobrine dans Minecraft, Notch a impliqué l'existence de cette entité dans les informations relatives aux changements de version successifs du jeu, tout en clamant officiellement que toute cette histoire était fausse et qu'il n'avait jamais eu de frère. La seule certitude reste qu'il ne s'agit pas d'un simple canular sans envergure et que, en supposant qu'Herobrine n'est qu'une invention, il a été travaillé avec attention (comme une feature du jeu par exemple) et est repris avec sérieux par beaucoup de fans comme un personnage à part entière, même si la majorité d'entre eux sait qu'il a servi d'attrape et qu'il est officiellement démenti.

Dead Bart : un épisode perdu de la première saison de la série Les Simpson. Cet épisode à l'ambiance morbide met en scène la mort de Bart. Matt Groening l'aurait réalisé lors d'une période difficile de sa vie.

L'histoire de BEN : une entité qui hanterait une cartouche de jeu vidéo The Legend of Zelda: Majora's Mask.

Le Rake : une créature vaguement humanoïde dotée de grands yeux ronds et luisants qui est affiliée à plusieurs histoires.

Slenderman : une entité mystérieuse d'abord apparue sur des clichés d'enfants durant les années 1980. C'est une créature à forme humanoïde qui a une peau blafarde et pas de visage, il a des tentacules noirs qui émanent de son dos. Il serait à l'origine de nombreuses disparitions de personnes. Les premiers signes qui avertiraient qu'il est là sont la quinte de toux, le mal de crâne et les écrans d'appareils électroniques qui se brouillent. Il a notamment été rendu célèbre au travers de la série internet Marble Hornets. Un jeu vidéo amateur, Slender sorti en juin 2012 reprend ce thème dans une ambiance horrifique. Une nouvelle version est sortie et devrait apprendre plus de choses sur Slender.

Polybius : un jeu d'arcade créé en 1981 qui est supposé être une création du gouvernement qui cause aux joueurs des hallucinations, des cauchemars et des états suicidaires.

Smile.jpg : une image représentant un Malamute d'Alaska exécutant un large sourire et un regard troublant qui hanterait les gens qui la regardent.

Suicidemouse.avi : une animation extraite d'un épisode de Mickey Mouse des années 1930 vraisemblablement authentique, qui aurait été écrite tard le soir par un assistant avant que ce dernier ne se suicide. D'ailleurs la vidéo pousserait les gens qui la regardent au suicide.

Squidward Suicide : n épisode perdu de Bob l'éponge mettant en scène le suicide de Carlo Tentacule, l'épisode est réputé pour commencer comme un épisode tout à fait normal de Bob l'éponge, la partie étrange de l'épisode commence après le retour d'un concert où Carlo a participé, Carlo fixe le spectateur les yeux saignants pendant 2 longues minutes, pendant ces 2 minutes le réalisateur à coupé l'épisode pour reprendre sur des photos réelles d'enfants étripés, les plans reprennent sur Carlo tenant la même position, les sons de fonds sont des cris extrêmement forts, à la fin de l'épisode Carlo fini par dire de sa voix grave « DO IT » (fait-le) et se tire une balle, le revolver dans la gorge.

Candle Cove : émission de télévision américaine destinée aux enfants, elle comporterait un épisode étrange et effrayant, largement diffusé sur Internet ; on y voit une succession de plans étranges avec des cris et des pleurs d'enfants comme fond sonore. Différentes images subliminales sont présentes, notamment un gros plan sur la tête d'un homme masqué qui regarde le spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Le rodeur
Créature marine
avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 17
Localisation : Nique ta mère

MessageSujet: Re: Dictionnaire Creepy   Dim 30 Juin - 12:19

Lavender town : Une ville du jeu pokemon sa musique aurais causer plus de 2000 suicide au japon (best présentation ever)
Revenir en haut Aller en bas
EyelessJeff
Alligator des égouts
avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 18
Localisation : Je t'ai trouvé.

MessageSujet: Re: Dictionnaire Creepy   Dim 30 Juin - 14:11

Branette : Poupée tueuse changé en Pokémon. Traquerait et tuerait tous ses propriétaire.
Hypnomade : Pokémon qui envouterait et tuerait les jeunes enfants.
Les sprites du syndrome de Lavanville : Fantôme qui hanteraient Lavanville.
Blue et son Rattatac (Pokémon version bleu) : Le Rattatac de Blue aurait été tuer accidentellement par Red lors de la bataille sur Oceane. Plus tard vous recroiser Blue et il vous dira : "Tu à tué mon Rattatac". Dans d'autre version de la légende, Blue assassinerait Red avant de ce tuer (ou pas selon la version) ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Facenor
Spectre Hurlant
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 102

MessageSujet: Re: Dictionnaire Creepy   Dim 30 Juin - 14:25

Si j'ai bien compris, il ne demande pas de définitions, les gens.

Il demande plutôt une liste de mots sur le thème de creepypasta pour la rajouter dans la base de données de son jeu de pendu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BiolixeDehoxed
Clown maléfique
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2013

MessageSujet: Re: Dictionnaire Creepy   Dim 30 Juin - 14:40

C'est cela Very Happy Mais toutefois ça permet de me documenter un peu, et rien n'empêche d'ajouter une fonction documentation au pendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Monstre tentaculaire
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 17
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Dictionnaire Creepy   Jeu 24 Avr - 12:38

Widemouth
Funnymouth
Psychosis

Revenir en haut Aller en bas
Le Tisserand
Clown maléfique
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2014
Localisation : Dans mon atelier

MessageSujet: Re: Dictionnaire Creepy   Mer 7 Mai - 20:49

Beautiful Organs
Ted the Caver
Normalpornfornormalpeople.com
Hatebook
Kagekao
Hoodie
Bunny Man
Abandonned by Disney
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Monstre tentaculaire
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 17
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Dictionnaire Creepy   Jeu 8 Mai - 4:05

Shaye St. John
Marble Hornets
Fantastic Hey Hey Hey

(Tu continues à créer ce Pendu au moins? Õ_o)
Revenir en haut Aller en bas
Alexray
Goule
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 19
Localisation : New York Zero

MessageSujet: Re: Dictionnaire Creepy   Jeu 29 Mai - 15:26

J'en doute, la dernière visite remonte au 29 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-alex.deviantart.com
Earl
Monstre tentaculaire
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 17
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Dictionnaire Creepy   Jeu 29 Mai - 18:25

Si quelqu'un serait assez courageux et aurait assez de temps libre pour le continuer, ça serait sympa et facile, vu que les codes sont là ^^

Je peux essayer, mais j'y connais rien en programmation, ça risque d'être compliqué =S
Revenir en haut Aller en bas
Meowski
Créature marine
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Nowhere

MessageSujet: Re: Dictionnaire Creepy   Jeu 29 Mai - 20:56

Bah après ça serait cool de le continuer, mais bon, va savoir si le créateur (la créatrice ?) veut qu'on continue son projet, ça à été abandonné, donc faudrait déjà avoir son autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexray
Goule
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 19
Localisation : New York Zero

MessageSujet: Re: Dictionnaire Creepy   Jeu 29 Mai - 23:02

Bah techniquement si un projet est abandonné, on en fait ce que l'on veut du moment qu'il l'a posté publiquement.

Mais en l'occurrence on ne sait pas vraiment s'il l'a arrêté (bien que ce soit probable)
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-alex.deviantart.com
Earl
Monstre tentaculaire
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 17
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Dictionnaire Creepy   Jeu 29 Mai - 23:05

Ça fait un bon bout de temps qu'il est venu, bien qu'il soit possible qu'il revienne; je pense plus qu'il est juste passé à autre chose.

Si on pouvait le remettre d'aplomb, ce serait sympa, on se ferait des soirées "Pendu Creepy".
Revenir en haut Aller en bas
Alexray
Goule
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 19
Localisation : New York Zero

MessageSujet: Re: Dictionnaire Creepy   Jeu 29 Mai - 23:06

J'approuve, mais faudrait quelqu'un qui s'y connaisse en programmation, je n'ai que les bases personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-alex.deviantart.com
Earl
Monstre tentaculaire
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 17
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Dictionnaire Creepy   Jeu 29 Mai - 23:13

Vu les source du jeu, il ne reste plus qu'à intégrer lesdits mots Creepys pour pouvoir jouer.
Après, je peux me tromper, mais si c'est le cas; on est bien avancé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexray
Goule
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 19
Localisation : New York Zero

MessageSujet: Re: Dictionnaire Creepy   Ven 30 Mai - 14:59

Yup, y'a bien Tabbender de chez CFTC qui s'y connait, je lui enverrai le c/c du code, peut-être que ça l'intéressera.
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-alex.deviantart.com
Meowski
Créature marine
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Nowhere

MessageSujet: Re: Dictionnaire Creepy   Ven 30 Mai - 16:32

Bah des soirées pendus, je te les fait sans programme, regarde !

S _ _ _ _ _ _ _ _ _

Tadaaah !
Revenir en haut Aller en bas
BiolixeDehoxed
Clown maléfique
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2013

MessageSujet: Re: Dictionnaire Creepy   Mer 2 Déc - 1:06

Yo ! Je viens de retomber sur ce topic par hasard, si quelqu'un veut reprendre les sources y a pas de problèmes Smile Et si ça vous intéresse je peux essayer d'en recoder un plus propre et en ligne x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dictionnaire Creepy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dictionnaire Creepy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dictionnaire Creepy
» [APPLI] Dictionnaire Anglais-Français ?
» [étude]Dictionnaire des livres et journaux interdits
» [Etude] Dictionnaire des littératures policières (Joseph K)
» Petit dictionnaire énervé de Tintin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavorem Forum :: Banalités :: Propositions-
Sauter vers: