Pavorem Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pavorem Forum est le forum du site Pavorem.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Recensement des trad' en cours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recensement des trad' en cours Empty
MessageSujet: Recensement des trad' en cours   Recensement des trad' en cours EmptyVen 5 Juil - 12:22

Maintenant que notre communauté est en partenariat avec un site de creepy-pastas anglais et que l'on va commencer à faire des traductions, ne serait-il pas efficace de mettre en place un recensement des traductions en cours ?

C'est une astuce qui existe déjà sur d'autres forums de traduction; c'est un sujet post-it (créer par un admin, de préférence, pour faire plus "officiel") où chacun "réserve" ce qu'il est en train de traduire, le premier message référençant toutes ces réservations.

Cela permet de savoir qui fait quoi, qu'elles creepy-pastas sont en cours de traduction et donc faire un choix en étant sûr que personne n'est déjà en train de le faire... ou alors de mettre le travail en commun.

Nous serions donc logiquement plus efficace, bien que cela nécessite des mises à jour assez fréquente. Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

Recensement des trad' en cours Empty
MessageSujet: Re: Recensement des trad' en cours   Recensement des trad' en cours EmptyVen 5 Juil - 15:50

Pour sur ! je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
EyelessJeff
Alligator des égouts
EyelessJeff


Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Je t'ai trouvé.

Recensement des trad' en cours Empty
MessageSujet: Re: Recensement des trad' en cours   Recensement des trad' en cours EmptyVen 5 Juil - 16:15

Pas bête la bête ! Moi je dit, pourquoi pas ? Je vote pour, mais après c'est les grand chef qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
ChuckyAtYourHome
Alligator des égouts
ChuckyAtYourHome


Messages : 253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 22
Localisation : Tu n'as pas besoin de le savoir, retourne-toi.

Recensement des trad' en cours Empty
MessageSujet: Re: Recensement des trad' en cours   Recensement des trad' en cours EmptyVen 5 Juil - 17:07

Je suis pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Necromastah
Spooky Scary Skeleton
Necromastah


Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : beyond the realm of death

Recensement des trad' en cours Empty
MessageSujet: Re: Recensement des trad' en cours   Recensement des trad' en cours EmptyMar 23 Juil - 2:30

Mince, je pensais que ca avait était mis en place des que ce topic a était proposé, bon bah ...
C'est chose faite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pavorem.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Recensement des trad' en cours Empty
MessageSujet: Re: Recensement des trad' en cours   Recensement des trad' en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des trad' en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavorem Forum :: Banalités :: Propositions-
Sauter vers: