Pavorem Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pavorem Forum est le forum du site Pavorem.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le Grimoire de Karma : 1- Le Ouija

Aller en bas 
+3
Preyus Nemesia
Cpt Igloo
Karma
7 participants
AuteurMessage
Karma
Gourou de la Secte Pavorem
Karma


Messages : 395
Date d'inscription : 27/08/2012

Le Grimoire de Karma : 1- Le Ouija Empty
MessageSujet: Le Grimoire de Karma : 1- Le Ouija   Le Grimoire de Karma : 1- Le Ouija EmptyJeu 18 Juil - 23:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Karma le Ven 2 Aoû - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Igloo
Cauchemar
Cpt Igloo


Messages : 193
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26
Localisation : In your head

Le Grimoire de Karma : 1- Le Ouija Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire de Karma : 1- Le Ouija   Le Grimoire de Karma : 1- Le Ouija EmptyVen 19 Juil - 2:00

J'aimerai bien le faire , mais je n'ai pas d'ami qui auront assez de couilles pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

Le Grimoire de Karma : 1- Le Ouija Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire de Karma : 1- Le Ouija   Le Grimoire de Karma : 1- Le Ouija EmptyLun 22 Juil - 0:34

Franchement ... sa ne me tente pas ce genre de truc, je préfère rester en paix avec moi même et les esprits qu'ils restent chez eux ! Le Grimoire de Karma : 1- Le Ouija 3955513097 
Revenir en haut Aller en bas
EyelessJeff
Alligator des égouts
EyelessJeff


Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Je t'ai trouvé.

Le Grimoire de Karma : 1- Le Ouija Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire de Karma : 1- Le Ouija   Le Grimoire de Karma : 1- Le Ouija EmptyLun 22 Juil - 15:32

La table de OUIJA me rappelle un jeu. PARANORMAL...excellent jeu. Sinon, si les esprits veulent s'exprimer, qu'ils s'exprime ! Pour ça, pas besoin d'une table de OUIJA a mon avis. Les phénomènes paranormaux qu'ils provoquent sont largement suffisant à leurs compréhension. Notamment quand il veulent nous dire : DÉGAGE !!!Le Grimoire de Karma : 1- Le Ouija 2449792628
Revenir en haut Aller en bas
South
Monstre du placard
South


Messages : 84
Date d'inscription : 30/06/2013

Le Grimoire de Karma : 1- Le Ouija Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire de Karma : 1- Le Ouija   Le Grimoire de Karma : 1- Le Ouija EmptyLun 22 Juil - 16:07

Si seulement j'avais des amis avec qui le faire ...

(graphiquement, ca claque)
Revenir en haut Aller en bas
Necromastah
Spooky Scary Skeleton
Necromastah


Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : beyond the realm of death

Le Grimoire de Karma : 1- Le Ouija Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire de Karma : 1- Le Ouija   Le Grimoire de Karma : 1- Le Ouija EmptyMar 23 Juil - 0:32

Ah et pour les peureux.
En tant que graphiste et nécromancien, le SDPNQGN... en haut, si vous l’écrivez sur un bout de papier que vous portez sur vous, la légende veut que vous soyez protégé contre les mauvais esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pavorem.forumactif.org/
EyelessJeff
Alligator des égouts
EyelessJeff


Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Je t'ai trouvé.

Le Grimoire de Karma : 1- Le Ouija Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire de Karma : 1- Le Ouija   Le Grimoire de Karma : 1- Le Ouija EmptyMar 23 Juil - 17:15

Oh ! Je note, ça m'évitera d'en rencontrer quand mes amis voudront m’emmener dans une maison hanté, ou chez le droguiste au coin de la rue. (D'accord, je suis nul en blague...) Merci de l'info Necro. Mais en fait, c'est vieux quand même le OUIJA. Ça date de quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Gourou de la Secte Pavorem
Karma


Messages : 395
Date d'inscription : 27/08/2012

Le Grimoire de Karma : 1- Le Ouija Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire de Karma : 1- Le Ouija   Le Grimoire de Karma : 1- Le Ouija EmptyMar 23 Juil - 17:56

EyelessJeff a écrit:
Mais en fait, c'est vieux quand même le OUIJA. Ça date de quand ?

Le Grimoire de Karma : 1- Le Ouija 2449792628 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EyelessJeff
Alligator des égouts
EyelessJeff


Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Je t'ai trouvé.

Le Grimoire de Karma : 1- Le Ouija Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire de Karma : 1- Le Ouija   Le Grimoire de Karma : 1- Le Ouija EmptyMar 23 Juil - 23:59

...Mince ! Désolé ! C'est pas souvent, mais ça m'arrive de sauter des lignes par accident. Et pourtant j'ai relu l'article avant de demander. Pardon. Mais ce n'est pas souvent, utiliser aussi, dans certain films ? Beaucoup de questions je sais.


Dernière édition par EyelessJeff le Sam 27 Juil - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grimoire de Karma : 1- Le Ouija Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire de Karma : 1- Le Ouija   Le Grimoire de Karma : 1- Le Ouija EmptyMer 24 Juil - 0:06

Tout dépends des films dont tu parles. Je ne pense pas qu'ils l'utilisent énormément dans High School Musical et Fast & Furious, mais ce genre de choses peuvent apparaître dans séries, films, dessins animés, sachant que le ouija est quand même pas mal connu dans le thème de l'occulte. Parfois ils utiliseront aussi la méthode pour appeler Bloody Mary, etc etc.
Bien évidemment pour eux ce ne sont que de simples superstitions et ils n'utilisent pas forcément la méthode originelle.
Tu bégayes, Jeff, au fait.
Revenir en haut Aller en bas
GomGomFire
Créature cyclopéene
GomGomFire


Messages : 432
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Terre...

Le Grimoire de Karma : 1- Le Ouija Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire de Karma : 1- Le Ouija   Le Grimoire de Karma : 1- Le Ouija EmptySam 10 Aoû - 22:31

C'est intéressant... Par contre, j'ai une tante qui s'y connait beaucoup en esprits et trucs dans le genre. Elle me dit tout le temps que si je veut "convoquer des esprits" par table de ouija ou autre, il ne faut jamais le faire chez soi. Car des esprit mauvais/malveillants pourrait se manifester et élire domicile chez vous. Il vaut mieux le faire dans la foret ou une bâtisse abandonnée. Mais elle me déconseille fortement de le faire car ça peut être très dangereux. J'espère vous avoir aidés mais pas forcement vous avoir coupé l'envie de le faire ^^'. Bonne chance à qui essayera !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grimoire de Karma : 1- Le Ouija Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire de Karma : 1- Le Ouija   Le Grimoire de Karma : 1- Le Ouija Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grimoire de Karma : 1- Le Ouija
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article] Le grimoire de karma : Ouija
» Le Grimoire de Karma : 3- Les Tulpas
» Le Grimoire de Karma : 2 - L'adjuration de Cthulhu
» Le ouija virtuelle
» Karma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavorem Forum :: CreepyStuff :: Spooky-
Sauter vers: