Pavorem Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pavorem Forum est le forum du site Pavorem.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Jigoku Shoujo.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
D-Mone
Abomination
D-Mone


Messages : 392
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27

Présentation Jigoku Shoujo. Empty
MessageSujet: Présentation Jigoku Shoujo.   Présentation Jigoku Shoujo. EmptyDim 21 Juil - 1:15

Jigoku Shoujo

salut a tous ! Aujourd'hui je vais vous présenté un Animé ( Aussi décliné en Papier, mais ici je parlerais seulement de l'animé )

Cette animé est Jigoku Shoujo (La fille des Enfers ) . Elle est faite de 3 Saisons appelé :
-Jigoku Shoujo
-Jigoku Shoujo Futakomori
-Jigoku Shoujo Mitsuanae

Jigoku Shoujo et un Animé que l'on peut rangé dans la catégorie Thriller/Drame. Il est fait par " Studio Deen " (A Qui l'ont doit les deux saisons de Kore Wa Zombie Desu Ka) Les 3 saisons sont composé de 26 épisode de 25Minutes.

Ici je vais principalement parlé de la première saison. Afin de vous donner l'envie de regarder cet animé.

I] Les personnages.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La fille des Enfers : Elle se prénomme Ai . C'est une jeune fille avec de long cheveux noirs et de grand yeux rouge. Sa peau est d'un pâle cadavérique. Elle est vêtu d'un Seifuku, un uniforme marin d'écolière. Mais lorsqu'elle doit accomplir un contrat elle est vêtue d'un kimono noir a fleur. Elle est toujours accompagné de 3 autres personnes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wanyudo : C'est un vieil homme avec les yeux toujours fermé ( contrairement au yeux de la filles de enfer ) portant un chapeau et de vieux vêtements. Lorsqu'un contrat est établis il se transforme en poupée noire, celle qui est utilisé pour la vengeance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ichimoku Ren : Il est un jeune homme avec une mèche de cheveux lui cachant un œil. Il a la possibilité de faire apparaître un œil n'importe où et d'y voir a travers. Il enquête avec Hone Onna sur les Victimes et leur Ennemis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hone Honna : C'est un femme, elle porte la plupart du temps un kimono bleu avec un ruban rouge autour de la taille. Ce ruban était une marque pour désigné les prostitué dans le japon acien. Elle enquête avec Ichimoku Ren.

D'autre personnages sont proche de Ai mais je vous laisse les découvrir. Dans l'animé deux autre personnages sont important. Cependant il n'y apparaisse pas tout de suite. Je vous propose alors sous Spoiler de vous les décrire. Au cas ou vous ne voudriez pas vous «spoiler».

Les autres:

A Présent je vais parlé des Victime et de leur Ennemis. Ils sont très nombreux et pour cause. Chaque épisode présente une nouvelle victime et un nouvel ennemi.

Les personnes dit «Victime» sont ceux ayant fait appel a la fille des Enfer. Cela et dû a toute sorte de chose qu'elle on du subir ( Moquerie, Vol, Diffamation,... ), toute les pires chose  que l'on pourrais subir. Étant pour la plupart désespérer après avoir entendu parlé d'un site qui est seulement accessible a partir de minuit. Ces personne vont alors écrire le nom de leur Ennemis. De ce fait la fille des Enfers ( Ai je le rappelle ) apparaît et leurs donne une poupée noir avec un fil rouge autour du cou.

Si la personne et dévoué a se vengé alors elle doit tiré la ficelle. Mais cependant Ai leurs explique «Deux tombe pour une malédiction» Ce qui veut dire que même si l'ennemi seras envoyé en Enfer ( Directement après avoir enlevé la ficelle ), lors de sa mort, la victime verra son âme envoyé en enfer sans possibilité d’aller au paradis. C'est donc un dilemme qui leurs est proposé.

Quand aux ennemis avant d'être envoyé en enfer il subissent des hallucinations lié a leurs vice qui leurs est reproché. Et pour terminé il son envoyé en enfer sur un barque piloté par Aya sur un fleuve passant sous une grande arche. ( Le fleuve peut faire penser au Styx ).

II-] Les dessins,l'animation et la réalisation.

Malheureusement je m'y connais très peu en animation pur, donc je m'excuse d'avance si je suis vague dans ce je dit.

Les dessins de cet animé sont dans le réalisme. Par contre la fille des enfer parait «différente» des autres personnages . Du fait de ses grands yeux rouge et sa peau blanche. L'animation quand a elle est de qualité et les effet de lumière son bon.

La réalisation quand a elle est très bien menée. Certes les épisode subissent toujours le même schéma

Schéma des épisodes:

III-] L'OST

La musique est composé par Takanashi Yasusharu qui a fait entre autre la bande original de Naruto Shipuden. Il a aussi collaboré a des musique de Eyeshield 21, Fairy Tails et d'auttres.

La musique est extrêmement déterminante pour un Anime, surtout quand il est basé sur le Drame. Et bien Takanashi Yasusharu et très bien menée son travail, les musique son a la fois pesante et a d'autre moment douce.

L'opening quand a lui est la musique Sakasama no Cho Par SnoW.
Cette musique est plutôt calme et relaxante, nous montrant des images de la fille des Enfer. Les paroles mélange Japonais et Anglais. Pour le refrain.


L'ending lui est Karinui interprété par Mamiko Noto ( Une actrice de doublage essentiellement. Elle a joué des rôle dans plusieur animé tel que : B Gata H Kei, Monster, Naruto et d'autre)

Cette musique fait réellement pensé a de la musique traditionnelle Japonaise. Elle permet de resté dans l’ambiance Dramatique des fin d'épisode. La voix de Mamiko Noto étant très paisible.

Pour terminer mon avis final.
C'est un très bon animé, certes redondant mais ce n'est pas ça qui doit vous arrêté il vaut vraiment le coup ! Je lui met la note de 9/10.

A Vous les studio !


Dernière édition par D-Mone le Dim 21 Juil - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Jigoku Shoujo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jigoku Shoujo.   Présentation Jigoku Shoujo. EmptyDim 21 Juil - 14:00

Lorsque tu fais une présentation d'un sujet, tu devrais vraiment veiller à faire moins de fautes que ça. Rien que le fait d'écrire "terminer" au lieu de "terminé" fait brûler mes yeux, si c'était un topic de flood je ne dirais rien mais ici tu veux nous présenter un manga, essaye d'avoir l'air un peu plus crédible avec un texte avec le moins de fautes possibles. Je ne te demande pas la perfection, bien sûr, mais ce serait plus attirant de voir un texte sans trop de fautes pour découvrir un manga.

Ensuite, j'aimerais savoir, est-ce que tu veux plutôt présenter l'anime ou le manga? Tu ne l'as pas trop précisé dans ta présentation. Je pense que si tu connais bien Jigoku Shoujo, tu devrais le préciser.

Après je trouve que ta présentation est plutôt bien mais incomplète. Tu nous centre uniquement sur l'histoire de la fille des enfers, mais dans chaque saison il y a une personne "humaine" autour de qui l'histoire de la fille des enfers va se développer, peut-être que tu devrais en parler rapidement? Ça pourrait être plus intéressant pour certains de savoir que l'anime ne se déroule pas que sur la trame que tu nous a présenté.


Quand à ma note sur l'anime que j'ai vu il y a quelques temps déjà, je l'ai trouvé bien, mais pas si formidable que ça. C'est beau, je dois l'avouer, mais le scénario a vraiment du mal à se développer pour devenir intéressant rapidement. Mais bon, quand on a passé le schéma répétitif du "une personne est triste, y'a un connard dans l'histoire, y'a deux péquenots dans la rue qui parle du site de la fille des enfers, il hésite à aller dessus, il va dessus, il a une poupée, il hésite à l'utiliser, le connard fait encore plus son connard alors il l'utilise, puis la fille des enfers arrive et donne la misère au connard puis s'en va" qui dure je ne sais combien de temps, cet anime peut être plutôt sympa à regarder. Je lui donne un 7/10.

 (J'ai modifié ma critique sous ordre de Necro, sale fachiste.)


Dernière édition par Mina Harker le Dim 21 Juil - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D-Mone
Abomination
D-Mone


Messages : 392
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27

Présentation Jigoku Shoujo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jigoku Shoujo.   Présentation Jigoku Shoujo. EmptyDim 21 Juil - 14:11

Merci tout de même de tes conseille. Je vais retravaillé la présentation. J'avoue que je l'ai fait vachement a la va-vite. Mais c'est toujours appréciable d'avoir un critique construite ! Very Happy

Et pour les manga papier je ne l'es ai pas lus. Tout ce que je sait c'est qu'avant d'être un manga papier c'était un animé.
Revenir en haut Aller en bas
D-Mone
Abomination
D-Mone


Messages : 392
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27

Présentation Jigoku Shoujo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jigoku Shoujo.   Présentation Jigoku Shoujo. EmptyDim 21 Juil - 16:36

(Désoler du double post)

Voila nouvelle version plus Travailler de la présentation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Necromastah
Spooky Scary Skeleton
Necromastah


Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : beyond the realm of death

Présentation Jigoku Shoujo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jigoku Shoujo.   Présentation Jigoku Shoujo. EmptyDim 21 Juil - 23:31

Ca c'est un beau topic qui donne envie, je connaissais pas je vais zieuter ça apres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pavorem.forumactif.org/
Invité
Invité




Présentation Jigoku Shoujo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jigoku Shoujo.   Présentation Jigoku Shoujo. EmptyDim 21 Juil - 23:34

Eh bien voilà, tu as su clouer mon clapet à mort! Wink
Tu as parfaitement su développer ta présentation sans pour autant rentrer dans le spoil (alors qu'avec Necro qui m'avais fait signaler que j'avais critiqué trop de choses j'avais en effet peur de d'inciter à entrer dans le spoil mais en fait non), chapeau.
Tiens, je savais même pas que c'était eux qui avaient fait Kore Wa Zombie Desu Ka, j'aurais jamais cru je dois te l'avouer.
Good job. Présentation Jigoku Shoujo. 4038340228
Revenir en haut Aller en bas
D-Mone
Abomination
D-Mone


Messages : 392
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27

Présentation Jigoku Shoujo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jigoku Shoujo.   Présentation Jigoku Shoujo. EmptyLun 22 Juil - 0:56

Merci, comme quoi faut pas que je sorte les trucs rapidement ^^'

C'est vrai que Kore Wa Zombie Desu Ka est très différent de cet anime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Jigoku Shoujo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jigoku Shoujo.   Présentation Jigoku Shoujo. EmptyLun 22 Juil - 1:21

J'ai jamais vraiment été très fan des animés, et vu que tu soulignes son problème de redondance, chose qui me fait particulièrement fuir,  je doute aller plus loin que la saison 1.

Enfin... Ce ne sont peut-être que des préjugés, j'y jetterais un coup d’œil. ^^

Merci du partage, toujours quelques fautes dans ton article même si çà ne nuit pas tellement sa qualité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Igloo
Cauchemar
Cpt Igloo


Messages : 193
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26
Localisation : In your head

Présentation Jigoku Shoujo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jigoku Shoujo.   Présentation Jigoku Shoujo. EmptyLun 22 Juil - 1:53

Waaaaaaa , je me souviens quand je regardais ça tard le soir sur MCM *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Jigoku Shoujo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jigoku Shoujo.   Présentation Jigoku Shoujo. EmptyLun 22 Juil - 3:19

Facenor > Tu devrais regarder la saison 2, elle est un peu différente de la saison 1 à ce dont je me souviens.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Gourou de la Secte Pavorem
Karma


Messages : 395
Date d'inscription : 27/08/2012

Présentation Jigoku Shoujo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jigoku Shoujo.   Présentation Jigoku Shoujo. EmptyLun 22 Juil - 4:21

Mina t'es pas super cool quand même Présentation Jigoku Shoujo. 1637072825
Moi je trouve ça super bien foutu. Un petit conseil si tu consultes tes mails, regarde la newsletter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Jigoku Shoujo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jigoku Shoujo.   Présentation Jigoku Shoujo. EmptyLun 22 Juil - 12:27

Karma chut, t'étais pas là avant, y'a que Necro qui peux me juger. :c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Jigoku Shoujo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jigoku Shoujo.   Présentation Jigoku Shoujo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jigoku Shoujo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation ;O
» Ma présentation.
» Présentation :D
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavorem Forum :: Détente :: Blabla-
Sauter vers: