Pavorem Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pavorem Forum est le forum du site Pavorem.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dans ma chambre, ca sent le tabac froid et la sueur. J'ai ni fumé, ni sué.

Aller en bas 
+9
GomGomFire
LeFantomeNoir
Karma
Le rodeur
Nemesis
ChuckyAtYourHome
Pikachu
Necromastah
Freaky Fox
13 participants
AuteurMessage
Freaky Fox
Clown



Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2013

Dans ma chambre, ca sent le tabac froid et la sueur. J'ai ni fumé, ni sué. Empty
MessageSujet: Dans ma chambre, ca sent le tabac froid et la sueur. J'ai ni fumé, ni sué.   Dans ma chambre, ca sent le tabac froid et la sueur. J'ai ni fumé, ni sué. EmptyLun 19 Aoû - 3:56

    Alors alors. Hrum... Bon, je n’ai jamais été douée pour me présenter. Donc je suis... Freaky Fox, parce que je hais mon prénom et que de toute façon, Renard Bizarre c’est très bien. Je suis physiquement une fille, mentalement un gros bordel, et j’ai 14 ans depuis 6 mois, donc bientôt 15 ans. Je vis en région Centre, et pour je ne sais quelle obscure raison, je n’ai jamais réussis à me souvenir du nom de mon département, alors on va l’appeler 37.

    Qu’est ce que j’aime faire ? En général, rien. Disons que ça ne me dérange pas de m’ennuyer, j’en profite pour penser. Sinon, quand j’m’ennuie pas, je dessine, lis, fabrique des trucs inutiles qui tiennent même pas debout, fin je passe le temps quoi. Ou alors j’écoute de la musique. D’ailleurs, en ce moment, j’écoute surtout Nirvana, Stupeflip, Darktek et Three Days Grace.

    Ha, et j’aime aussi me faire peur, c’est un peu pour ça que je suis là. C’est plutôt étrange quand on sait que je suis une angoissée de la vie. Oui, j’ai peur du vide, d’être seule, de la foule, du sang, de la noyade ( rien que de voir quelqu’un se noyer dans un film me fait suffoquer... ) et des murs blancs des hôpitaux. Bon, certes, ce ne sont pas des phobies qui m’empêchent de vivre, mais toutes ces choses m’angoissent plus ou moins.

    Maintenant, il y a de fortes chances que vous me preniez pour une folle à enfermer, mais je ne pense pas que ça soit vraiment nécessaire.  
    Et j’ai découvert le forum grâce à CreppyPasta from the Crypt.

    Pourquoi un présa aussi longue ? Je me le demande. Il est 02:56 h du matin, et j’avais envie de parler de moi, alors qu’il n’y a pas grand chose à dire, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Necromastah
Spooky Scary Skeleton
Necromastah


Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : beyond the realm of death

Dans ma chambre, ca sent le tabac froid et la sueur. J'ai ni fumé, ni sué. Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre, ca sent le tabac froid et la sueur. J'ai ni fumé, ni sué.   Dans ma chambre, ca sent le tabac froid et la sueur. J'ai ni fumé, ni sué. EmptyLun 19 Aoû - 3:58

Bienvenue sur pavorem !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pavorem.forumactif.org/
Freaky Fox
Clown



Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2013

Dans ma chambre, ca sent le tabac froid et la sueur. J'ai ni fumé, ni sué. Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre, ca sent le tabac froid et la sueur. J'ai ni fumé, ni sué.   Dans ma chambre, ca sent le tabac froid et la sueur. J'ai ni fumé, ni sué. EmptyLun 19 Aoû - 4:00

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Monstre sous le lit
Pikachu


Messages : 53
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 25

Dans ma chambre, ca sent le tabac froid et la sueur. J'ai ni fumé, ni sué. Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre, ca sent le tabac froid et la sueur. J'ai ni fumé, ni sué.   Dans ma chambre, ca sent le tabac froid et la sueur. J'ai ni fumé, ni sué. EmptyLun 19 Aoû - 4:45

Bienvenue sur pavorem !

J'espère qu'on va bien s'entendre,

Et que tu va nous pondre de belle pastas, puisque t'aimes écrires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChuckyAtYourHome
Alligator des égouts
ChuckyAtYourHome


Messages : 253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 22
Localisation : Tu n'as pas besoin de le savoir, retourne-toi.

Dans ma chambre, ca sent le tabac froid et la sueur. J'ai ni fumé, ni sué. Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre, ca sent le tabac froid et la sueur. J'ai ni fumé, ni sué.   Dans ma chambre, ca sent le tabac froid et la sueur. J'ai ni fumé, ni sué. EmptyLun 19 Aoû - 9:56

Bienvenue sur Pavorem ! Chère fabricante d'objet qui ne tiennent pas debout o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Créature sans vie
Nemesis


Messages : 371
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Dans ma chambre, ca sent le tabac froid et la sueur. J'ai ni fumé, ni sué. Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre, ca sent le tabac froid et la sueur. J'ai ni fumé, ni sué.   Dans ma chambre, ca sent le tabac froid et la sueur. J'ai ni fumé, ni sué. EmptyLun 19 Aoû - 10:19

Bienviendue !
Revenir en haut Aller en bas
Le rodeur
Créature marine
Le rodeur


Messages : 265
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23
Localisation : Nique ta mère

Dans ma chambre, ca sent le tabac froid et la sueur. J'ai ni fumé, ni sué. Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre, ca sent le tabac froid et la sueur. J'ai ni fumé, ni sué.   Dans ma chambre, ca sent le tabac froid et la sueur. J'ai ni fumé, ni sué. EmptyLun 19 Aoû - 11:13

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Gourou de la Secte Pavorem
Karma


Messages : 395
Date d'inscription : 27/08/2012

Dans ma chambre, ca sent le tabac froid et la sueur. J'ai ni fumé, ni sué. Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre, ca sent le tabac froid et la sueur. J'ai ni fumé, ni sué.   Dans ma chambre, ca sent le tabac froid et la sueur. J'ai ni fumé, ni sué. EmptyLun 19 Aoû - 12:14

Freaky Fox a écrit:

    Stupeflip, Darktek


PRENDS MOI ICI ET MAINTENANT !
Ah heu ouais bienvenue Dans ma chambre, ca sent le tabac froid et la sueur. J'ai ni fumé, ni sué. 2576079089
Revenir en haut Aller en bas
LeFantomeNoir
Araignée
LeFantomeNoir


Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2013

Dans ma chambre, ca sent le tabac froid et la sueur. J'ai ni fumé, ni sué. Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre, ca sent le tabac froid et la sueur. J'ai ni fumé, ni sué.   Dans ma chambre, ca sent le tabac froid et la sueur. J'ai ni fumé, ni sué. EmptyLun 19 Aoû - 12:50

bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GomGomFire
Créature cyclopéene
GomGomFire


Messages : 432
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Terre...

Dans ma chambre, ca sent le tabac froid et la sueur. J'ai ni fumé, ni sué. Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre, ca sent le tabac froid et la sueur. J'ai ni fumé, ni sué.   Dans ma chambre, ca sent le tabac froid et la sueur. J'ai ni fumé, ni sué. EmptyLun 19 Aoû - 13:32

Bienvenu cheers  Tu te rendra vite compte qu'on est tous a enfermer, ici sur Pavorem ! J'espère que tu vas te plaire parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
D-Mone
Abomination
D-Mone


Messages : 392
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27

Dans ma chambre, ca sent le tabac froid et la sueur. J'ai ni fumé, ni sué. Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre, ca sent le tabac froid et la sueur. J'ai ni fumé, ni sué.   Dans ma chambre, ca sent le tabac froid et la sueur. J'ai ni fumé, ni sué. EmptyLun 19 Aoû - 14:08

Bienvenue sur pavorem, n'oublie pas ton examen Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bloodkiss
Squelette
Bloodkiss


Messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 32
Localisation : France

Dans ma chambre, ca sent le tabac froid et la sueur. J'ai ni fumé, ni sué. Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre, ca sent le tabac froid et la sueur. J'ai ni fumé, ni sué.   Dans ma chambre, ca sent le tabac froid et la sueur. J'ai ni fumé, ni sué. EmptyLun 19 Aoû - 19:16

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Freaky Fox
Clown



Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2013

Dans ma chambre, ca sent le tabac froid et la sueur. J'ai ni fumé, ni sué. Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre, ca sent le tabac froid et la sueur. J'ai ni fumé, ni sué.   Dans ma chambre, ca sent le tabac froid et la sueur. J'ai ni fumé, ni sué. EmptyMar 20 Aoû - 1:31

Karma : Yeh, c’est pas souvent que je croise un lapin, et encore moins quelqu’un qui connaît Darktek !
D-mone : Un examen ?

Enfin bref, merci pour votre accueil ~
Revenir en haut Aller en bas
EyelessJeff
Alligator des égouts
EyelessJeff


Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Je t'ai trouvé.

Dans ma chambre, ca sent le tabac froid et la sueur. J'ai ni fumé, ni sué. Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre, ca sent le tabac froid et la sueur. J'ai ni fumé, ni sué.   Dans ma chambre, ca sent le tabac froid et la sueur. J'ai ni fumé, ni sué. EmptyMar 20 Aoû - 1:37

Bienvenu ! Méfie toi de l'exam de D-Mone...là dernière fois, elle y es pas aller de main morte...
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
Monstre tentaculaire
Laïka


Messages : 304
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 25
Localisation : Lavanville

Dans ma chambre, ca sent le tabac froid et la sueur. J'ai ni fumé, ni sué. Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre, ca sent le tabac froid et la sueur. J'ai ni fumé, ni sué.   Dans ma chambre, ca sent le tabac froid et la sueur. J'ai ni fumé, ni sué. EmptyMar 20 Aoû - 13:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creepypasta4ever.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Dans ma chambre, ca sent le tabac froid et la sueur. J'ai ni fumé, ni sué. Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre, ca sent le tabac froid et la sueur. J'ai ni fumé, ni sué.   Dans ma chambre, ca sent le tabac froid et la sueur. J'ai ni fumé, ni sué. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ma chambre, ca sent le tabac froid et la sueur. J'ai ni fumé, ni sué.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maïtok est dans la place B)
» Ca y est, dans les cimetières, on a un acces wifi !
» INWO, la vérité est dans les années 90
» Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavorem Forum :: Banalités :: Présentations-
Sauter vers: