Pavorem Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pavorem Forum est le forum du site Pavorem.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le jour d'inspection du penis.

Aller en bas 
+8
Alexray
South
Arrel
GomGomFire
Ark Darkness
Nemesis
Eddy
Necromastah
12 participants
AuteurMessage
Necromastah
Spooky Scary Skeleton
Necromastah


Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : beyond the realm of death

Le jour d'inspection du penis. Empty
MessageSujet: Le jour d'inspection du penis.   Le jour d'inspection du penis. EmptyDim 27 Oct - 1:29

Hé ca vous dit de partager vos anecdotes du jour d'inspection du penis ?
Mais oui rappelez vous quand on etait en primaire. Chaque année, un infirmier inspectait le penis des garçon et apres le vagin des filles. C'etait horrible, je m'en rappel c'etait en CE1, j'etais en slip dans la ligne et j’avançais dans l'infirmerie, personne après personne, j'avais un nom en W et j'etais le dernier de classe, et les autres rhabillés attendaient dans le fond de la classe. L’infirmier commence à m'enlever mon slip, et là, on y voyait tres clairement des taches de pipi.
c'etait horrible
tout le monde rigolait et lui il m'avait donné la fessé déculottée devant tout le monde
partageons nos anecdotes de jour d'inspection des penis et des vagins.
c'est toujours autorisé vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pavorem.forumactif.org/
Eddy
Admin
Eddy


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : zboub

Le jour d'inspection du penis. Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'inspection du penis.   Le jour d'inspection du penis. EmptyDim 27 Oct - 1:39

Vu les générations de nos jours, je doute fort qu'ils y aient eu droit.. ça vous remettais dans le droit ch'min ces trucs là.
J'me rappelle que ceux qui jouaient les caïds profitaient toujours de ce moment là pour me rabaisser...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Créature sans vie
Nemesis


Messages : 371
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Le jour d'inspection du penis. Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'inspection du penis.   Le jour d'inspection du penis. EmptyDim 27 Oct - 1:41

Comment oublier un truc pareil ? Sérieux.
Moi j'ai un nom en A, du coup, j'suis plutôt en tête de liste. Et la première année, bah j'étais la première fille à y passer. Chez nous ils étaient deux infirmier, les garçons et les filles séparés passaient en même temps. Moi, déjà que j'flippais d'aller chez le docteur, ce truc je savais pas ce que c'était et ça me faisait peur, donc quand on a commencé l'inspection et que j'y suis allée en première, j'me suis mise à chialer. L'infirmière avait pas été cool, j'me suis fais engueuler, elle m'a choppé par le poignet méchant pour m'emmener. C'était une vieille conne, le genre de vieille peau toujours en train de râler là.
Ça a beau remonter à longtemps, j'ai pas oublié ce truc, rien que d'y repenser... brrrr...

Et j'espère que ce n'est plus autorisé, c'est franchement naze comme pratique, puis je vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Admin
Eddy


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : zboub

Le jour d'inspection du penis. Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'inspection du penis.   Le jour d'inspection du penis. EmptyDim 27 Oct - 1:49

bah c'est pour être sur que ya pas un monstre entre tes jambes.
Le monsieur m'avait dit que ça pouvait manger TOUUuuus les gens si c'était pas contrôlé.
....




.... bien sur que j'y crois plus.. Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Ark Darkness
Monstre du placard
Ark Darkness


Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 25
Localisation : Night Vale

Le jour d'inspection du penis. Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'inspection du penis.   Le jour d'inspection du penis. EmptyDim 27 Oct - 3:02

... je suis heureuse de n'avoir jamais connu cette atrocité ._.
Revenir en haut Aller en bas
Necromastah
Spooky Scary Skeleton
Necromastah


Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : beyond the realm of death

Le jour d'inspection du penis. Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'inspection du penis.   Le jour d'inspection du penis. EmptyDim 27 Oct - 3:08

Ah ? ca a du être interdire sous chirac je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pavorem.forumactif.org/
GomGomFire
Créature cyclopéene
GomGomFire


Messages : 432
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Terre...

Le jour d'inspection du penis. Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'inspection du penis.   Le jour d'inspection du penis. EmptyLun 28 Oct - 19:00

Euh... ça me parait légèrement pas tres légal et moral >< Mais bon, c'est parce que on est pas de la même génération. Je suis aussi heureux d'avoir jamais connu ça, ça doit etre horrible ><
Revenir en haut Aller en bas
Necromastah
Spooky Scary Skeleton
Necromastah


Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : beyond the realm of death

Le jour d'inspection du penis. Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'inspection du penis.   Le jour d'inspection du penis. EmptyLun 28 Oct - 19:49

Horrible mais nécessaire.
C'est comme l'inspection des dents qui est toujours de rigueur je crois, admettons que tu ai un phimosis, toi tu es trop jeune pour nécessairement savoir que c'est anormal, c'est pas comme si tu voyais des penis tout les jours quoi, tes parents, t'avais dépasser l'age où ils te lavent où quoi ...

Il faut bien qu'un professionnel inspecte.

J'ai d’ailleurs un ami qui s'est fait diagnostiquer une malformation de la prostate grace à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pavorem.forumactif.org/
Arrel
Alligator des égouts
Arrel


Messages : 254
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 30

Le jour d'inspection du penis. Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'inspection du penis.   Le jour d'inspection du penis. EmptyLun 28 Oct - 20:39

Le phimosis peut en effet avoir de graves complications infectieuses. Vu l'accumulation de liquide et de matière sous la peau qui ne se rétracte pas, j'vous raconte pas le bouillon de culture... Et aussi petit détail amusant, ça arrive aussi chez les filles au niveau du clitoris. Donc un conseil, quand y'a le moindre truc qui ne va pas entre les jambes, signalez-le à votre médecin !

Bref, c'était l'explication de l'infirmier ! Very Happy

Sinon, j'ai beau avoir 20ans, je ne me suis jamais fait inspecter le chibre quand j'étais gosse O_O Y'a juste mes parents qui m'ont bien expliqué comment le laver quand j'étais petit mais ça s'arrêtait là, j'aurais refusé qu'une infirmière vienne me toucher le zob à l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Créature sans vie
Nemesis


Messages : 371
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Le jour d'inspection du penis. Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'inspection du penis.   Le jour d'inspection du penis. EmptyLun 28 Oct - 21:10

A croire que ce n'était pas de rigueur partout. '-'
Revenir en haut Aller en bas
South
Monstre du placard
South


Messages : 84
Date d'inscription : 30/06/2013

Le jour d'inspection du penis. Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'inspection du penis.   Le jour d'inspection du penis. EmptyLun 28 Oct - 21:35

C'est marrant j'en parlais il y a quelques jours avec un ami.
En gros, de pompidou à mitterand c'etait autorisé dans toute la france et dans les dom tom.
En 82 (sous le reigne de mitterand), instauration des conseil départemental.
A partir de là, selon les départements, il y a eu des endroits où c’était pratiqué et d’autres non.
Apres quoi, ca a était interdis un peu plus tard à la fin du premier mandat de chirac.

On en parle peu parcequ'on en est pas bien fier historiquement, mais c'est plutot dommage.
Nous c'etait le prof de gym qui inspectait nos penis sous les douches, pour s'assurer du bon développement et de l’hygiène. C'etait important !
Quand il avait un doute, il prenait une photo pour verifier plus tard en compagnie de docteur.
Je me demande où ces clichés maintenant, mais bon, c’était un professionnel agrée, aucun soucis à se faire.

Aujourd'hui, ca peut sembler assez étrange, mais c'etait une autre époque.
Je me rappelle d'un de mes amis qui avait eu une érection durant l'inspection, quand le prof eut finit il nous fit tous partir, sauf lui. Je me souviens plus trop de la suite, il avait pleuré je crois.
Encore une différence avec aujourd'hui à l'époque on se faisait engueuler facilement, aujourd'hui, un mot plus haut que l'autre et le prof a les parents sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Alexray
Goule
Alexray


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 25
Localisation : New York Zero

Le jour d'inspection du penis. Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'inspection du penis.   Le jour d'inspection du penis. EmptyVen 10 Jan - 21:24

Who.. Quand je lis vos trucs j'ai l'impression d'assister en direct à des souvenirs de torture..
Je suis content de pas avoir connu ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-alex.deviantart.com
Esther
Clown maléfique
Esther


Messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 25
Localisation : Le cirque de 7 couleurs

Le jour d'inspection du penis. Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'inspection du penis.   Le jour d'inspection du penis. EmptyMar 13 Mai - 22:56

Je n'ai pas connu ça et j'en suis contente ! Surtout vu ma pudeur, déjà dans le vestiaire des filles en EPS, je me cache presque, j'ai horreur de montrer mon corps. Déjà les bras j'évite ^^' je suis bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Monstre tentaculaire
Earl


Messages : 311
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Alsace

Le jour d'inspection du penis. Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'inspection du penis.   Le jour d'inspection du penis. EmptyMar 13 Mai - 23:08

Woah, vous aviez vraiment des rituels scolaire étranges à l'époque O_o

Contente qu'il n'y ait plus ça aujourd'hui; déjà que le passage dans les vestiaires communs à la piscine est assez dérangeant, alors ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tripoda
Abomination
Tripoda


Messages : 383
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 30
Localisation : Kaulomachie

Le jour d'inspection du penis. Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'inspection du penis.   Le jour d'inspection du penis. EmptyMar 13 Mai - 23:59

J'ai eu ça chez ma pédiatre, c'est tout. Je pense qu'avec des consultations régulières comme chaque jeune enfant devrait en user, y aurait pas eu besoin d'humiliations publiques dans les écoles (juste une humiliation devant les parents avec le médecin qui te dit "fais-moi voir ton zizi"!).
Revenir en haut Aller en bas
http://inutileetdesagreable.blogspot.fr/
Alexray
Goule
Alexray


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 25
Localisation : New York Zero

Le jour d'inspection du penis. Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'inspection du penis.   Le jour d'inspection du penis. EmptyMer 14 Mai - 16:11

Bah après j'imagine que maintenant ça parait vraiment très étrange car ce n'est plus d'actualité.
Je ne dis pas que ce n'était pas dérangeant à l'époque mais que si on le faisait, c'est qu'il y avait une raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-alex.deviantart.com
Meowski
Créature marine
Meowski


Messages : 264
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Nowhere

Le jour d'inspection du penis. Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'inspection du penis.   Le jour d'inspection du penis. EmptyMer 14 Mai - 20:06

J'en ai parlé à ma mère et elle à dit que c'était genre le truc full déprimant, parce que les gosses qu'elle gardait en étaient ressorti complétement traumatisé, vu qu'ils étaient diminué mentalement ils se sont fait traiter x fois plus, les autres éleves en profitait pour rabaisser encore en plus le physique...

ou ils l'ont peut être mal pris parce qu'ils ont pas compris, bref, c'était badant quand elle m'a raconté ça
Revenir en haut Aller en bas
Alexray
Goule
Alexray


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 25
Localisation : New York Zero

Le jour d'inspection du penis. Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'inspection du penis.   Le jour d'inspection du penis. EmptyMer 14 Mai - 21:12

Bah en tout cas on comprend qu'ils l'aient enlevé..
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-alex.deviantart.com
Meowski
Créature marine
Meowski


Messages : 264
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Nowhere

Le jour d'inspection du penis. Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'inspection du penis.   Le jour d'inspection du penis. EmptyMer 14 Mai - 21:34

Bah ouais mais bon, c'était une autre époque.
Puis si ça semblait utile. Par contre les photos je trouve ça complétement moyen/immonde/brrr
(et surtout la réaction par rapport aux photos "c'est normal c'est un mec agréer" non :c )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour d'inspection du penis. Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'inspection du penis.   Le jour d'inspection du penis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour d'inspection du penis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les voleurs de penis
» Un jour je serai le meilleur dresseur ! (enfin je suis une fille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavorem Forum :: CreepyStuff :: Histoires Vraies-
Sauter vers: