Pavorem Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pavorem Forum est le forum du site Pavorem.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le but ultime de ma venue ici: vous parler de moi pendant des heures.

Aller en bas 
+7
D-Mone
fanadeggg
Alexray
GomGomFire
Laïka
Necromastah
Tripoda
11 participants
AuteurMessage
Tripoda
Abomination
Tripoda


Messages : 383
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 30
Localisation : Kaulomachie

Le but ultime de ma venue ici: vous parler de moi pendant des heures. Empty
MessageSujet: Le but ultime de ma venue ici: vous parler de moi pendant des heures.   Le but ultime de ma venue ici: vous parler de moi pendant des heures. EmptySam 16 Nov - 21:26

Mes respects messeigneurs mesdames messieurs et les autres. J'ai longtemps hésité, j'ai tremblé quant aux conséquences possibles, je tremble encore à l'heure où j'écris ces lignes, mais je me suis décidé. Un cryptien de plus pour vous envahir!

Pour ceux à qui cet étrange pseudo (dont l'origine m'est inconnue) n'évoque rien, je suis depuis un peu plus de trois mois co-administrateur de Creepypasta from the Crypt, dont je suis membre par ailleurs depuis janvier. J'y ai fait publier une vingtaine de creepypastas. On peut dire que je vous rejoins en ma qualité de partenaire, même si c'est un peu réducteur. Je me dis aussi que c'est l'occasion de faire quelques autres belles rencontres et de reprendre contact avec des personnes que j'appréciais (au risque d'en faire hurler d'autres; que ces dernières ne paniquent pas).


Je jette un oeil au modèle, donnez-moi une seconde...

J'ai pas de prénom, j'ai pas d'âge, j'ai pas de lieu ni de hobbies, et j'ai connu ce forum par une inspiration divine. Next!

De ce que j'apprécie... La botanique, l'entomologie, la poésie sous diverses formes, la musique orchestrale du XXème siècle, la bonne volonté. Le repos. L'inaction, quand elle dure moins de trois jours. Le gore (en littérature).

Mes hantises et ma liste rouge. La génétique mendélienne, toutes les musiques hurlantes ou aux rythmes soutenus et pesants, les fautes d'orthographe et les formulations approximatives. Les personnes qui parviennent à se donner l'air intelligent en annonçant des banalités ou en faisant l'apanage d'un relativisme absolu. Le gore (au cinéma).


Bon, j'en oublie sûrement beaucoup, mais j'en ai déjà trop dit. Je vous laisse, en espérant être bien accueilli.
Revenir en haut Aller en bas
http://inutileetdesagreable.blogspot.fr/
Necromastah
Spooky Scary Skeleton
Necromastah


Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : beyond the realm of death

Le but ultime de ma venue ici: vous parler de moi pendant des heures. Empty
MessageSujet: Re: Le but ultime de ma venue ici: vous parler de moi pendant des heures.   Le but ultime de ma venue ici: vous parler de moi pendant des heures. EmptySam 16 Nov - 22:26

Sujets similaires a écrit:
Test de dépistage du VIH pendant la grossesse
Bienvenue sur pavorem ! Le but ultime de ma venue ici: vous parler de moi pendant des heures. 2576079089
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pavorem.forumactif.org/
Laïka
Monstre tentaculaire
Laïka


Messages : 304
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 24
Localisation : Lavanville

Le but ultime de ma venue ici: vous parler de moi pendant des heures. Empty
MessageSujet: Re: Le but ultime de ma venue ici: vous parler de moi pendant des heures.   Le but ultime de ma venue ici: vous parler de moi pendant des heures. EmptySam 16 Nov - 22:41

Bienvenue, ô pauvre âme égarée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creepypasta4ever.xooit.fr
Tripoda
Abomination
Tripoda


Messages : 383
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 30
Localisation : Kaulomachie

Le but ultime de ma venue ici: vous parler de moi pendant des heures. Empty
MessageSujet: Re: Le but ultime de ma venue ici: vous parler de moi pendant des heures.   Le but ultime de ma venue ici: vous parler de moi pendant des heures. EmptySam 16 Nov - 23:16

Très honoré M. Banania! Je savais de longue date qu'on pouvait me comparer à un virus, mais alors à un test de dépistage... Un test de grossesse, à la limite?
Revenir en haut Aller en bas
http://inutileetdesagreable.blogspot.fr/
GomGomFire
Créature cyclopéene
GomGomFire


Messages : 432
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Terre...

Le but ultime de ma venue ici: vous parler de moi pendant des heures. Empty
MessageSujet: Re: Le but ultime de ma venue ici: vous parler de moi pendant des heures.   Le but ultime de ma venue ici: vous parler de moi pendant des heures. EmptyDim 17 Nov - 12:17

Bienvenue à toi en ce monde de débauche
*déroule le tapis rouge*
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu prendra plaisir a venir sur Pavorem =D
Au plaisir de te croiser sur la ChatBox Ou de te lire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexray
Goule
Alexray


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 25
Localisation : New York Zero

Le but ultime de ma venue ici: vous parler de moi pendant des heures. Empty
MessageSujet: Re: Le but ultime de ma venue ici: vous parler de moi pendant des heures.   Le but ultime de ma venue ici: vous parler de moi pendant des heures. EmptyDim 17 Nov - 12:34

Hola à toi Marty.
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-alex.deviantart.com
fanadeggg
Apparition fantomatique
fanadeggg


Messages : 101
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 22
Localisation : kelkepar

Le but ultime de ma venue ici: vous parler de moi pendant des heures. Empty
MessageSujet: Re: Le but ultime de ma venue ici: vous parler de moi pendant des heures.   Le but ultime de ma venue ici: vous parler de moi pendant des heures. EmptyDim 17 Nov - 15:43

"...les fautes d'orthographe..."

bienvenu a toa tripoda o plèsire de t'aqueuillir cher nous *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
D-Mone
Abomination
D-Mone


Messages : 392
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27

Le but ultime de ma venue ici: vous parler de moi pendant des heures. Empty
MessageSujet: Re: Le but ultime de ma venue ici: vous parler de moi pendant des heures.   Le but ultime de ma venue ici: vous parler de moi pendant des heures. EmptyDim 17 Nov - 16:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Arrel
Alligator des égouts
Arrel


Messages : 254
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 30

Le but ultime de ma venue ici: vous parler de moi pendant des heures. Empty
MessageSujet: Re: Le but ultime de ma venue ici: vous parler de moi pendant des heures.   Le but ultime de ma venue ici: vous parler de moi pendant des heures. EmptyDim 17 Nov - 17:08

Bienvenue !

Et c'est cool la génétique mendélienne :c
Revenir en haut Aller en bas
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

Le but ultime de ma venue ici: vous parler de moi pendant des heures. Empty
MessageSujet: Re: Le but ultime de ma venue ici: vous parler de moi pendant des heures.   Le but ultime de ma venue ici: vous parler de moi pendant des heures. EmptyDim 17 Nov - 21:56

Bha tiens, il se ramène enfin ! Le but ultime de ma venue ici: vous parler de moi pendant des heures. 3955513097 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Créature sans vie
Nemesis


Messages : 371
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Le but ultime de ma venue ici: vous parler de moi pendant des heures. Empty
MessageSujet: Re: Le but ultime de ma venue ici: vous parler de moi pendant des heures.   Le but ultime de ma venue ici: vous parler de moi pendant des heures. EmptyDim 17 Nov - 23:56

Bienviendue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Nagare
Doublure d'Herobrine
Ryoma Nagare


Messages : 338
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : dans un Mecha <3

Le but ultime de ma venue ici: vous parler de moi pendant des heures. Empty
MessageSujet: Re: Le but ultime de ma venue ici: vous parler de moi pendant des heures.   Le but ultime de ma venue ici: vous parler de moi pendant des heures. EmptyMer 20 Nov - 12:37

Bienvenue
C\'est de la merde ! te souhaite la Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le but ultime de ma venue ici: vous parler de moi pendant des heures. Empty
MessageSujet: Re: Le but ultime de ma venue ici: vous parler de moi pendant des heures.   Le but ultime de ma venue ici: vous parler de moi pendant des heures. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le but ultime de ma venue ici: vous parler de moi pendant des heures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas
» Qu'est-ce que vous aimerez vous sur le site ?
» Vous avez dit Jinx....?
» Quelle musique écoutez vous en ce moment ?
» Le jeu le plus dur au monde ( attention Rage mind au render-vous )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavorem Forum :: Banalités :: Présentations-
Sauter vers: