Pavorem Forum est le forum du site Pavorem.com

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Le crash de Roswell

AuteurMessage

Le crash de Roswell Empty
MessageSujet: Le crash de Roswell   Le crash de Roswell EmptyLun 23 Déc - 2:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Karma le Mer 25 Déc - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Créature sans vie
Nemesis

MessageSujet: Re: Le crash de Roswell   Le crash de Roswell EmptyLun 23 Déc - 21:07

J'ai toujours trouvé les histoires d'OVNI totalement ridicule et je peux pas m'empêcher d'avoir une mauvaise image des gens assez crédules pour y croire.

Tripoda
Abomination
Tripoda

MessageSujet: Re: Le crash de Roswell   Le crash de Roswell EmptyMar 24 Déc - 14:15

Là où c'est moins drôle c'est que des témoignages sont régulièrement recueillis qui ne trouvent aucune explication immédiate. Voire aucune explication tout court. C'est un fait, et même si ce n'est pas une preuve de l'existence d'aliens cachés en orbite, c'est quand même la preuve de la possibilité de quelque chose qu'on ne connaît pas, ce qui est déjà pas mal avouez-le. Après, c'est sans doute beaucoup moins sexy que ce que conjecturent les extraterrestrophiles: formes inconnues de foudre de haute altitude, rayons cosmiques, ou ptérodactyles. Mais la possibilité n'est pas exclue, même si c'est de très loin la moins probable.
http://inutileetdesagreable.blogspot.fr/
Nemesis
Créature sans vie
Nemesis

MessageSujet: Re: Le crash de Roswell   Le crash de Roswell EmptyMar 24 Déc - 18:23

Evidemment qu'il y a sûrement d'autres formes de vie sur terre.

Mais quand je vois le gros américain obèse raconter qu'il a vu un truc en forme d'assiette à soupe passer au dessus de sa maison dans une émission sur le paranormal sur W9, j'ai juste envie de rire.

Et les trucs comme la zone 51 ou Roswell, c'est juste encore une invention mégalo des américains.
Cpt Igloo
Cauchemar
Cpt Igloo

MessageSujet: Re: Le crash de Roswell   Le crash de Roswell EmptyMar 24 Déc - 19:25

"L’extraterrestre" il ressemble a Dhalshim , de Street Fighter...
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia

MessageSujet: Re: Le crash de Roswell   Le crash de Roswell EmptyMer 25 Déc - 5:30

Bon on fait le point, il est quasi impossible qu'une autre forme de vie en dehors de la terre puisse autant ressembler à un humanoïde, ensuite le voyage à la vitesse de la lumière est impossible (pour l'instant) et trop dangereux vu que si tu effleures n'importe quel particules à cette vitesse tout se disloque donc c'est un peu chaud aussi pour naviguer dans l'espace comme ça. Après ... c'est juste le plus gros fake de l'univers ça.
GomGomFire
Créature cyclopéene
GomGomFire

MessageSujet: Re: Le crash de Roswell   Le crash de Roswell EmptyLun 30 Déc - 0:52

Bon article. Perso, je croirais a toutes ces histoire seuleument quand il y aura des preuves potables. Il existe toujours une probabilité (on peut dire ça) que ces histores soit vraies, mais pour moi c'est infime.     Au niveau du voyage a la vitesse de la lumiere, je m'y connait pas assez, mais je me dit : si on a réussit a envoyer une particule a la vitesse de la lumiere, le vaisceaux c'est pour bientot ^^, car on connait de grandes prouesses technologique, apres c'est qu'un avis quasiment pas fondé ^^
Merci Karma pour cet article texan x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le crash de Roswell   Le crash de Roswell Empty

Le crash de Roswell
Page 1 sur 1