Pavorem Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pavorem Forum est le forum du site Pavorem.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Anathema Photography

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bloody Panthere
Clown
Bloody Panthere


Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2014

Anathema Photography Empty
MessageSujet: Anathema Photography   Anathema Photography EmptyLun 20 Jan - 0:41

quand j'ai vue ces images, je me suis dit que le, les ou la photographe a vraiment un gout... creepy !
je vous laisse avec quelques images ainsi que le lien de la page Facebook "Anathema Photography" : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
" />

Spoiler:
" />
Revenir en haut Aller en bas
Tripoda
Abomination
Tripoda


Messages : 383
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 30
Localisation : Kaulomachie

Anathema Photography Empty
MessageSujet: Re: Anathema Photography   Anathema Photography EmptyMar 21 Jan - 13:03

Uh, c'est surtout très sale d'aspect. De mon côté, je dirais qu'il y a une maîtrise évidente, mais que c'est aussi extrêmement classique...
Revenir en haut Aller en bas
http://inutileetdesagreable.blogspot.fr/
Nemesis
Créature sans vie
Nemesis


Messages : 371
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Anathema Photography Empty
MessageSujet: Re: Anathema Photography   Anathema Photography EmptyMar 21 Jan - 13:11

Bah le watermark gâche vraiment tout déjà. C'est bien de vouloir protéger ses œuvres, mais je pense que penser à l'esthétique d'une photo devrait primer sur le reste.