Pavorem Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pavorem Forum est le forum du site Pavorem.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Anathema Photography

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bloody Panthere
Clown
Bloody Panthere


Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2014

Anathema Photography Empty
MessageSujet: Anathema Photography   Anathema Photography EmptyLun 20 Jan - 0:41

quand j'ai vue ces images, je me suis dit que le, les ou la photographe a vraiment un gout... creepy !
je vous laisse avec quelques images ainsi que le lien de la page Facebook "Anathema Photography" : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
" />

Spoiler:
" />
Revenir en haut Aller en bas
Tripoda
Abomination
Tripoda


Messages : 383
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 30
Localisation : Kaulomachie

Anathema Photography Empty
MessageSujet: Re: Anathema Photography   Anathema Photography EmptyMar 21 Jan - 13:03

Uh, c'est surtout très sale d'aspect. De mon côté, je dirais qu'il y a une maîtrise évidente, mais que c'est aussi extrêmement classique...
Revenir en haut Aller en bas
http://inutileetdesagreable.blogspot.fr/
Nemesis
Créature sans vie
Nemesis


Messages : 371
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Anathema Photography Empty
MessageSujet: Re: Anathema Photography   Anathema Photography EmptyMar 21 Jan - 13:11

Bah le watermark gâche vraiment tout déjà. C'est bien de vouloir protéger ses œuvres, mais je pense que penser à l'esthétique d'une photo devrait primer sur le reste.
Parce que quand j'matte une photo avec "ANATHEMA PHOTOGRAPHY" en gros dessus et bien au milieu, je vois que ça et ça m'fait chier.

... En même temps si tu les prends sur Facebook c'est normal, y'a beaucoup d'artiste qui font ça. A l'avenir ce serait mieux d'utiliser une autre source, comme DeviantArt ou le blog perso de l'artiste. Même sans parler de watermark la qualité Facebook est nulle à chier.
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Monstre tentaculaire
Earl


Messages : 311
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Alsace

Anathema Photography Empty
MessageSujet: Re: Anathema Photography   Anathema Photography EmptyMer 14 Mai - 20:02

Je trouve les photos belles et les trucages bien réalisés, mais comme l'a dit Tripoda; les éléments voulant instaurer la peur dans ces photos sont bien trop clichés (Meilleur jeu de mot EVER) et du coup, je n'ai pas été effrayée :/

En tout cas, on voit qu'il y a du travail derrière tout ça, j'irais voir leur page Facebook ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anathema Photography Empty
MessageSujet: Re: Anathema Photography   Anathema Photography Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anathema Photography
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavorem Forum :: CreepyStuff :: Arts-
Sauter vers: