Pavorem Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pavorem Forum est le forum du site Pavorem.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Debats 3#] que faire lors d'un concert ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryoma Nagare
Doublure d'Herobrine
Ryoma Nagare


Messages : 338
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : dans un Mecha <3

[Debats 3#] que faire lors d'un concert ?  Empty
MessageSujet: [Debats 3#] que faire lors d'un concert ?    [Debats 3#] que faire lors d'un concert ?  EmptyMer 19 Fév - 7:06

Vous vous trouver au concert de votre Groupe/Chanteur prefere quand la....

As vous de finir ce debut d'histoire ULTRA EPIC ( vous aver le droit de faire un pavé .-. Ou meme de mettre d'element creepy xD )


Moi ça serrait...

Au concert de Metallica , moi au premier rang , as entendre les premier note de Crepping Death quand la... des tonnere vienne du ciel ,et au milleu de la scene Cliff Burton en personne ce trouve devant nous , avec ça plus que fameuse Rickembacker , le Groupe arrete de jouer , et Cliff lance les premier Note de Anesthesia , et 2:00min apres , as peut pres , Lars commence la partie as la batterie , et apres ce solo de basse/batterie , le concert continue pendant des heure ou tout les morceaux son joue...


PS : que ce que je voudrait que ça arrive *-*
Revenir en haut Aller en bas
GomGomFire
Créature cyclopéene
GomGomFire


Messages : 432
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Terre...

[Debats 3#] que faire lors d'un concert ?  Empty
MessageSujet: Re: [Debats 3#] que faire lors d'un concert ?    [Debats 3#] que faire lors d'un concert ?  EmptySam 29 Mar - 1:55

Je suis à un concert de FripSide (groupe japonais, google est votre ami, fainéants ! =D) quand d'un coup, la musique s'arrête, les ampli ne répondent plus, les lumière s'éteignent. La sécurité vérifie, ce n'est pas une panne de courant. La lumière revient, et les appareil électriques commencent à prendre vie, voulant littéralement butter tout ramassis de chair se trouvant dans la salle. S'en suit une guerre acharnée, les machines prenant des coups d'instrument et de fans déchainés. C'est une véritable tuerie. Le seul survivant est... UN GRILLE PAIN ! Il est là, On ne sait pas où il se cache... Faites gaffes au grille pain vengeur et a vos tartines grillées le matin.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Debats 3#] que faire lors d'un concert ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débat] Que faire après l'apocalypse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavorem Forum :: Détente :: Blabla-
Sauter vers: