Pavorem Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pavorem Forum est le forum du site Pavorem.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Problème modérateur

Aller en bas 
+2
Earl
Clint
6 participants
AuteurMessage
Clint
Clown
Clint


Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2014

Problème modérateur  Empty
MessageSujet: Problème modérateur    Problème modérateur  EmptyLun 12 Mai - 22:16

Bonsoir/Bonjour je m'en fous.

Bon voilà j'ai créé ce topic a cause d'un certain modérateur qui s'amuse a me ban pour un oui ou pour un non pendant de longues périodes. Je parle ici de D-mone. Je ne pense pas être le seul victime de ses bans abusif (Earl l'est souvent aussi).

Je demanderais son soit un retrait de ses pouvoirs de moderateurs, soit un avertissement dissuasif qui l'empêchera de continuer.

Cordialement Clint.

P.S: Vous foutez pas de ma gueule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Monstre tentaculaire
Earl


Messages : 311
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Alsace

Problème modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Problème modérateur    Problème modérateur  EmptyLun 12 Mai - 22:26

Clint, c'est aussi dû à ton caractère qui a aussi posé problème sur CFTC à ton arrivée 
(Tu t'en rappelles? Very Happy)

Attends que ça passe, puis tu finiras par être débanni. 
Ca sert à rien de demander le retrait des pouvoirs de Mone, ça n'arrivera pas.

Et mon ban était légitime (Mais Kenny était trop fort *n*) et le tien, j'en sais rien, je l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
D-Mone
Abomination
D-Mone


Messages : 392
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27

Problème modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Problème modérateur    Problème modérateur  EmptyLun 12 Mai - 22:28

èhèh. Me traité de " con " mec c'était ton erreur Very Happy .

Apres si tu a la mémoire courte j'en peux rien mon gars. Mes pouvoirs on me les enleveras pas. T'es blanc mec, reviens avec une centaines de messages, et t'auras plus de raison de demandé mon retrait des modo ( en tout cas je le prendrais mieux et te répondrais pas aussi violemment. ) Oh et, tu a été banni une seul fois par moi Very Happy Si tu sait pas compté j'y peux rien aussi.

Allez a tchuss les gens o/
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Clown
Clint


Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2014

Problème modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Problème modérateur    Problème modérateur  EmptyLun 12 Mai - 22:29

Oui mais là j'ai fait quoi de mal ? J'ai dit "Salut" et tu m'as ban. Personnellement je ne t'ai rien fait et je ne te connais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le rodeur
Créature marine
Le rodeur


Messages : 265
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23
Localisation : Nique ta mère

Problème modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Problème modérateur    Problème modérateur  EmptyLun 12 Mai - 22:31

Mec j'ai rien contre toi hein mais si t’arrêter de foutre le bordel aussi tu serais sûrement pas ban ! Et t'étonnes pas d'être ban quand tu traites quelqu'un comme ça (dixit le mec qui insulte tout le monde sur CFTC A#A) !

Donc vuala.
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Monstre tentaculaire
Earl


Messages : 311
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Alsace

Problème modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Problème modérateur    Problème modérateur  EmptyLun 12 Mai - 22:32

"Retourne sur CFTC Pétasse.
Pourquoi l'autre con l'a ban"

Désolée mais cette fois je peux pas couvrir tes arrières. :/
Je verrais pour te débannir, en attendant, essaye de pas aggraver la situation ^^

Et Rod', tu n'es PAS mais alors PAS bien placé du tout pour donner des conseils.
Ton arrivée ici avait l'air plutôt mitigée à ce que j'ai vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Clown
Clint


Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2014

Problème modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Problème modérateur    Problème modérateur  EmptyLun 12 Mai - 22:34

Avec fana c'est un délire ._. Et oui je trouve ça débile de bannir pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Monstre tentaculaire
Earl


Messages : 311
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Alsace

Problème modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Problème modérateur    Problème modérateur  EmptyLun 12 Mai - 22:37

Pour le moment, laisse couler et va sur CFTC.
Ne poste plus ici, ça ne fait qu'empirer les choses.

Je te conseille de revenir sur la CB quand tu auras été déban.
Bonne nuit et fais de beaux rêves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Clown
Clint


Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2014

Problème modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Problème modérateur    Problème modérateur  EmptyLun 12 Mai - 22:40

Bonne nuit toi aussi ^^ (je boost j'ai honte)
Revenir en haut Aller en bas
Necromastah
Spooky Scary Skeleton
Necromastah


Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : beyond the realm of death

Problème modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Problème modérateur    Problème modérateur  EmptyLun 12 Mai - 22:42

Earl est kick régulièrement (voir ban quand elle abuse) à cause des ses abus (sa manie de déformer la cb à coup d'image géantes qui en plus font bien lagger comme il faut)

De plus d'apres les dire de D-mone, il t'a ban qu'une fois.
Et d'apres ce que j'en ai vu (ainsi que rien que dans ton MP) c'est plutôt mérité.

Peut-être faudrait-il songer à te demander pourquoi ça arrive plutot que de crier à l'abus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pavorem.forumactif.org/
Clint
Clown
Clint


Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2014

Problème modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Problème modérateur    Problème modérateur  EmptyMar 13 Mai - 21:11

Bon voilà (après avoir été soudoyé Surprised) je tiens a m'excuser au modérateur D-mone. Je t'offre une vidéo de chat pour faire passer la pilule https://m.youtube.com/watch?v=JlMKsxgjE5o (les chats savent résoudre tous les problèmes).
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Monstre tentaculaire
Earl


Messages : 311
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Alsace

Problème modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Problème modérateur    Problème modérateur  EmptyMar 13 Mai - 22:36

Je propose le lock du topic et que cette histoire soit oubliée.

Il semble clair que Clint n'est pas prêt de revenir sur la CB de sitôt ._.

(Fais des vraies excuses abruti)
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Gourou de la Secte Pavorem
Karma


Messages : 395
Date d'inscription : 27/08/2012

Problème modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Problème modérateur    Problème modérateur  EmptyMer 14 Mai - 7:42

Clint a écrit:
Bon voilà (après avoir été soudoyé Surprised) je tiens a m'excuser au modérateur D-mone. Je t'offre une vidéo de chat pour faire passer la pilule https://m.youtube.com/watch?v=JlMKsxgjE5o (les chats savent résoudre tous les problèmes).

Bon hormis que ce message regorge de mauvaise foi, je vais te dire ce qui va pas : t'as 10 messages postés sur le forum (je viens de connaître ton avatar) mais tout le monde te connaît sur la CB comme étant un fouteur de zbeul, tu m'excuseras mais c'est un problème. Donc au lieu d'accuser D-Mone (à qui je fais entièrement confiance) de t'avoir ban parce que tu lui as juste dit "Salut" (ce qui est un mensonge), remets toi en question.

Tu enjoy ton ban de la CB jusqu'à Vendredi soir, histoire que tu postes des choses intelligentes et participatives sur le forum. Et si tu nous donnes pas de preuves de ta participation et de ta bonne volonté, tu seras ban def' qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Mais tu vas nous le prouver que tu sais aussi ne pas avoir 13 ans, n'est-ce pas Clint ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Problème modérateur    Problème modérateur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavorem Forum :: Banalités :: Propositions-
Sauter vers: