Pavorem Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pavorem Forum est le forum du site Pavorem.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Les archives de Pavorem] Les hommes en noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

[Les archives de Pavorem] Les hommes en noir Empty
MessageSujet: [Les archives de Pavorem] Les hommes en noir   [Les archives de Pavorem] Les hommes en noir EmptyMer 21 Mai - 23:38

Bien le bonjours à tous ! Aujourd'hui nous allons parler d'un couple bien étrange et inquiétant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'origine des "Hommes en noir" remonte, peu après la Seconde Guerre Mondiale, à L"Incident de l'île de Maury" le 21 juin 1947.
En plein après-midi un navire des gardes-côtes piloté par monsieur le capitaine Harodl Dahl en compagnie de son chien et de son propre fils longe les côtes de l'île de Maury. Ces derniers affirment avoir vu en tout et pour tout 6 OVNIs circulaires percé d'un trou en leur milieu, tous faisant 30 mètres de diamètre. L'un d'eux semblait être en difficulté et perdait de l'altitude, alors que, d'après le témoignage de Dahl, la formation se trouvait à environ 200 mètres d'altitude.
L'OVNI en difficulté aurait alors perdu des morceaux de métal en fusion qui tuèrent une mouette, le chien de Dahl et blessèrent gravement son fils.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi j'dis ça, j'dis rien mais ça sent .... snifff ... ça sent la beuh cette histoire les copains !

[Les archives de Pavorem] Les hommes en noir 4217308843 Bien deviné l'ami !

Une histoire de 6 donuts géants, volant à 200 mètres du sol, c'est chelou.

Enfin bon, cela étant, Dahl prétendra qu'un homme mystérieux serait venu chez lui pour le menacer et lui ordonner de se taire à propos de l'incident. Les photos que Dahl avaient prises étaient floues et inutilisables (bien évidemment   [Les archives de Pavorem] Les hommes en noir 1637072825 ).


Le but de ces entités, nommé "Les hommes en noir" serait de cacher à l'humain lambda les événements liés à l'ufologie, ils se présentent bien souvent à deux dans un costume ressemblant à celui des agents gouvernementaux en général dans le style des années d’après-guerre, comme d’ailleurs leur voiture, lorsqu’ils en ont une. Ils se présentent soit seul, soit en groupe et l'on peut remarquer, bien souvent, qu'il s'agit d'une personne ayant des traits féminins prononcés.
les spéculations racontent que ce sont, tantôt des agents du gouvernement chargé de la besogne d’effacer les traces se rapportant aux apparitions d'OVNIs, tantôt des aliens ou hybrides crée par le gouvernement.

Les seules preuves portant sur l’existence des hommes en noir, sont les témoignages de personnes, parfois, de confiance, ou alors de vieux soulards racontant qu'ils se sont fait mètre une sonde anal après une soirée bien arrosée ...

Spoiler:
 
Les hommes en noir possèdent beaucoup d'informations précises sur les personnes qu'ils visitent, comme si ces personnes avaient été sous surveillance pendant une longue période. Ils sembleraient être désorientés par la nature des objets de la vie quotidienne comme stylos, ustensiles, nourriture et par l'utilisation d'un argot dépassé.

Vérité ou intox mis sur pied par le gouvernement afin qu'on craigne le puissant gouvernement américain ?
A vous de le découvrir, mes amis. [Les archives de Pavorem] Les hommes en noir 2703587341 Moi je sais, bande de biatchs !


Les petites anecdotes au sujet des "MIB" :

-On les retrouves dans la célébrissime série de film Men In Black
Spoiler:

-L'homme à la cigarette dans X-Files
Spoiler:


-Le G-man dans Half life
Spoiler:

-Le Silence dans docteur Who
Spoiler:


Dernière édition par Preyus Nemesia le Lun 3 Nov - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GomGomFire
Créature cyclopéene
GomGomFire


Messages : 432
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Terre...

[Les archives de Pavorem] Les hommes en noir Empty
MessageSujet: Re: [Les archives de Pavorem] Les hommes en noir   [Les archives de Pavorem] Les hommes en noir EmptyMer 21 Mai - 23:56

Bon article Hyp ! Mais personellement, il me parait un peu court, il y arait peutêtre un peu plus a raconter... Je sais pas.
En tout cas, tout ceux present ici en savent trop
*sort son neuro laser* *met ses lunettes noires*
BZIIIIT !
Vous vous etes rendu sur ce topic et avez finalement vu que c'était un topic parlant de poney arc en ciels volants, aucun interet, vous allez alors tous partir vous retrouver et faire la fête en floride, histoire de passer de bonnes vacances et de décompresser.
*part*
Revenir en haut Aller en bas
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

[Les archives de Pavorem] Les hommes en noir Empty
MessageSujet: Re: [Les archives de Pavorem] Les hommes en noir   [Les archives de Pavorem] Les hommes en noir EmptyMer 21 Mai - 23:59

En redimensionnant les images, pour les rendre plus petites et centrer les textes cela devrai paraitre plus long
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Monstre tentaculaire
Earl


Messages : 311
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Alsace

[Les archives de Pavorem] Les hommes en noir Empty
MessageSujet: Re: [Les archives de Pavorem] Les hommes en noir   [Les archives de Pavorem] Les hommes en noir EmptyJeu 22 Mai - 8:27

Moi j'ai bien aimé; c'est instructif, drôle, les images sont de qualité et c'est juste assez long.
Bon travail Hyp'! Very Happy

(Juste une question, pourquoi il y a cette mention [Les archives de Pavorem] qui précède l'article?)
Revenir en haut Aller en bas
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

[Les archives de Pavorem] Les hommes en noir Empty
MessageSujet: Re: [Les archives de Pavorem] Les hommes en noir   [Les archives de Pavorem] Les hommes en noir EmptyJeu 22 Mai - 12:23

Je vais faire une série d'archives pour Pavorem quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Monstre tentaculaire
Earl


Messages : 311
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Alsace

[Les archives de Pavorem] Les hommes en noir Empty
MessageSujet: Re: [Les archives de Pavorem] Les hommes en noir   [Les archives de Pavorem] Les hommes en noir EmptyJeu 22 Mai - 18:46

Bon projet, je te souhaite bonne chance ^^

Et comme tu l'as dit; si tu fais apparaître chacune des images réduites et que tu centres le texte, ton texte aura une longueur acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les archives de Pavorem] Les hommes en noir Empty
MessageSujet: Re: [Les archives de Pavorem] Les hommes en noir   [Les archives de Pavorem] Les hommes en noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les archives de Pavorem] Les hommes en noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Âsk de Pavorem.
» Le Mage Noir pointe le bout de son nez
» Le Manoir de PAVOREM
» [jeu] Pavorem MMORPG
» Avant/Apres Pavorem !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavorem Forum :: CreepyStuff :: Spooky-
Sauter vers: