Pavorem Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pavorem Forum est le forum du site Pavorem.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre pire phobie ?

Aller en bas 
+7
Ryoma Nagare
Tripoda
Arrel
GomGomFire
Preyus Nemesia
Earl
Karma
11 participants
AuteurMessage
Karma
Gourou de la Secte Pavorem
Karma


Messages : 395
Date d'inscription : 27/08/2012

Quelle est votre pire phobie ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre pire phobie ?   Quelle est votre pire phobie ? EmptySam 24 Mai - 19:11

Voilà petit topic d'ennui pour vous demander : quelle est la chose la plus flippante pour vous ? et pourquoi ?

Personnellement j'ai super peur (c'est bizarre) des projets spatiaux chelous ou des expériences cheloues faites par l'URSS genre les théories de cosmonautes russes morts sur la Lune ou les expériences visant à créer des hommes insectes, ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Monstre tentaculaire
Earl


Messages : 311
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Alsace

Quelle est votre pire phobie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre pire phobie ?   Quelle est votre pire phobie ? EmptySam 24 Mai - 19:37

J'ai peur des araignées, du vide et de souffrir (Ce qui m'arrive tous les jours, fuck la logique).

J'ai aussi peur du noir, mais c'est plutôt irrationnel; donc c'est plus une phobie.
Revenir en haut Aller en bas
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

Quelle est votre pire phobie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre pire phobie ?   Quelle est votre pire phobie ? EmptySam 24 Mai - 20:46

Moi c'est facile, les cadavres ambulants, les limaces, les trous noirs et le corps humain est chelou quand on le regarde en fonctionnement. Et puis quand on essaie d'aller trop loin avec la science ...
Revenir en haut Aller en bas
GomGomFire
Créature cyclopéene
GomGomFire


Messages : 432
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Terre...

Quelle est votre pire phobie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre pire phobie ?   Quelle est votre pire phobie ? EmptySam 24 Mai - 23:12

Les arignées, pasque j'ai trop fait le con avec etant jeune
peur de mourir étouffé de n'importe quelle maniee, pasque ... voila
peur de devenir autre chose que moi meme ( je sais pas expliquer mieux que ca, mais ca parait clair je pense)
peur des bruits bizares la nuit qui viennent de mon grenier.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Gourou de la Secte Pavorem
Karma


Messages : 395
Date d'inscription : 27/08/2012

Quelle est votre pire phobie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre pire phobie ?   Quelle est votre pire phobie ? EmptyDim 25 Mai - 12:35

Ah j'ai aussi peur de l'obscurité et des scolopandres
Revenir en haut Aller en bas
Arrel
Alligator des égouts
Arrel


Messages : 254
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 30

Quelle est votre pire phobie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre pire phobie ?   Quelle est votre pire phobie ? EmptyDim 25 Mai - 21:41

Peur panique des insectes... Pas des coccinelles et des papillons hein, mais dès qu'on parle de cafards, de blattes, de sauterelles, de mille-pattes et de criquets, je serais capable de partir en courant en frappant de toutes mes forces quiconque se mettrait sur mon chemin...

Paradoxalement, les araignées et les scarabées ne me font ni chaud ni froid !

Après je suis "plus ou moins" agoraphobe mais c'est plus de l'angoisse qu'une phobie. Genre quand mon train le matin est surbooké, j'ai l'impression que j'étouffe et que je vais gerber mes tripes au milieu des gens (même si ça ne m'est jamais arrivé, heureusement).
Revenir en haut Aller en bas
Tripoda
Abomination
Tripoda


Messages : 383
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 30
Localisation : Kaulomachie

Quelle est votre pire phobie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre pire phobie ?   Quelle est votre pire phobie ? EmptyDim 25 Mai - 23:06

Je suis vraiment trouillard, mais je crois que j'ai peur de rien en particulier.

Sinon je peux me vanter de pas avoir peur des araignées. Ou presque pas: on a eu l'exam TP de zoologie il y a quelques jours, avec un lot de bestioles à identifier, et j'appréhendais sérieusement de trouver des araignées dans mon pilulier parce que c'est casse-gueule pour trouver la famille (ces connasses replient toujours leurs pattes de manière qu'on ne puisse pas bien voir les yeux, qui sont essentiels à l'identification). Heureusement, y en avait qu'une dans le lot.
Revenir en haut Aller en bas
http://inutileetdesagreable.blogspot.fr/
Karma
Gourou de la Secte Pavorem
Karma


Messages : 395
Date d'inscription : 27/08/2012

Quelle est votre pire phobie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre pire phobie ?   Quelle est votre pire phobie ? EmptyLun 26 Mai - 7:46

Tripoda a écrit:
et j'appréhendais sérieusement de trouver des araignées dans mon pilulier parce que c'est casse-gueule pour trouver la famille (ces connasses replient toujours leurs pattes de manière qu'on ne puisse pas bien voir les yeux, qui sont essentiels à l'identification)

Ils vous filent des araignées vivantes ?  Quelle est votre pire phobie ? 2449792628 
Revenir en haut Aller en bas
Tripoda
Abomination
Tripoda


Messages : 383
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 30
Localisation : Kaulomachie

Quelle est votre pire phobie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre pire phobie ?   Quelle est votre pire phobie ? EmptyLun 26 Mai - 11:07

Nan, mortes! Nous sommes des barbares, c'est bien connu.  Quelle est votre pire phobie ? 4038340228 
Revenir en haut Aller en bas
http://inutileetdesagreable.blogspot.fr/
Ryoma Nagare
Doublure d'Herobrine
Ryoma Nagare


Messages : 338
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : dans un Mecha <3

Quelle est votre pire phobie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre pire phobie ?   Quelle est votre pire phobie ? EmptyJeu 29 Mai - 14:27

J'ai peur d'etre Abandonner ou oublier ><

et des clowns ^^" Des Araignées
Revenir en haut Aller en bas
Galifrey43
Clown
Galifrey43


Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Quelle est votre pire phobie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre pire phobie ?   Quelle est votre pire phobie ? EmptyJeu 29 Mai - 18:44

J'ai peur des insecte et des clowns
Revenir en haut Aller en bas
Alexray
Goule
Alexray


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 25
Localisation : New York Zero

Quelle est votre pire phobie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre pire phobie ?   Quelle est votre pire phobie ? EmptyVen 30 Mai - 14:32

j'ai peur de l'eau, du fond de la mer principalement. Je sais pas d'où vient cette phobie sachant que je n'avais pas de mal à aller à la plage quand j'étais petit.
Et j'ai peur de tout ce qui touche à l'asphyxie, je supporte pas d'avoir un bras qui frôle ma gorge, et la noyade n'en parlons même pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-alex.deviantart.com
D-Mone
Abomination
D-Mone


Messages : 392
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27

Quelle est votre pire phobie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre pire phobie ?   Quelle est votre pire phobie ? EmptyVen 30 Mai - 14:36

Personellement, la plupart des chose qui touche a l'enfance.
Surtout les poupée/poupons et autre Mannequin dans les magasin. Leur regarde vide, humain sans être vivant, ca me fait totalement flippé je deteste ca. Et ca vien de mon enfance, on je dormais a coté d'un vieux poupons avec un oeil en moins et le crane défoncé.

J'ai aussi peur de l'hopital, et surtout des opérations. J'en ai jamais subit ( et j'en suis bien heureux ). La encore ma peur vient d'enfant, j'avais fait un rêve, ou une femme criait la mort, et meme apres que je me suis reveillé le cris continuait.
Revenir en haut Aller en bas
GomGomFire
Créature cyclopéene
GomGomFire


Messages : 432
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Terre...

Quelle est votre pire phobie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre pire phobie ?   Quelle est votre pire phobie ? EmptySam 31 Mai - 0:15

Ah ouais mone, c'est du reve eveillé ca, un de tes sens reste dans le reve, parfois quand tu entend ta mere quii t'apelle dans ton reve et qu'en fait elle t'appelait en vrai (par exemple).
L'hopital, cv'est pareil. meme allez voir ma famille a l'hopital j'aime pas. c'est un endroit ou regne une atmosphere de mort. J'ai jamais entendut qq1 de content parce que une connaissance allais a l'hopital.

Revenir en haut Aller en bas
Le Tisserand
Clown maléfique
Le Tisserand


Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2014
Localisation : Dans mon atelier

Quelle est votre pire phobie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre pire phobie ?   Quelle est votre pire phobie ? EmptySam 31 Mai - 22:46

J'ai peur d'assez peu de choses, probablement parce que je n'arrive pas à ressentir le danger. Il m'arrive tout de même de temps à autre de ressentir ce sentiment de manière totalement irrationnelle, dans des situations si diverses et variées que je ne saurais trouver une règle définie pour dire quand ça m'arrive et quand ça ne m'arrive pas. Mais ce ne sont jamais des peurs paniques. La seule chose qui me fait peur à tous les coups, c'est quand je me retrouve enfermé dans un endroit et que je ne suis pas sûr de pouvoir sortir. Ce n'est pas de la claustrophobie, car je peux entrer dans un placard sans problème, par contre je n'irais jamais (ou presque) dans un ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre pire phobie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre pire phobie ?   Quelle est votre pire phobie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre pire phobie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle musique écoutez vous en ce moment ?
» Votre navigateur ?
» D'où vient votre pseudo?
» D'où vient votre avatar ?
» Votre creepypasta préférée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavorem Forum :: Détente :: Blabla-
Sauter vers: