Pavorem Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pavorem Forum est le forum du site Pavorem.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ?

Aller en bas 
+6
Laïka
Le rodeur
GomGomFire
Tripoda
Preyus Nemesia
Karma
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karma
Gourou de la Secte Pavorem
Karma


Messages : 395
Date d'inscription : 27/08/2012

[Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ?   [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? EmptyLun 23 Juin - 10:48

Voilà un autre débat où tout est dans le titre. Quel est, pour vous le plus grand groupe de tous les temps ? Pourquoi ?
Le but d'un débat étant... de débattre, bah vous avez le droit de ne pas être d'accord avec un de vos VDD.

Perso, Wu-Tang Clan pour moi c'est le groupe qui a le plus influencé les autres, dans le rap du moins et donc le plus grand. Chaque membre a plusieurs albums solo à son actif, le travail sur les instrus est magnifique. En plus, ces mecs sont tellement des légendes que pendant 2 ans, ils ont développé un album en secret du nom de "Once upon a time in Shaolin". L'album, dont la pochette est une boîte en argent massif travaillé par un bijoutier, sera tiré à un exemplaire unique et fera le tour des musées avant d'être vendu pour super cher.



Non Wu-Tang Clan > All
Revenir en haut Aller en bas
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

[Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ?   [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? EmptyLun 23 Juin - 15:14

Désolé pour mon cas c'est gorillaz !
J'vais pas mettre un pavé pour les présenter, z'allez voir par vous même bordel



Gorillaz > All
Revenir en haut Aller en bas
Tripoda
Abomination
Tripoda


Messages : 383
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 30
Localisation : Kaulomachie

[Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ?   [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? EmptyLun 23 Juin - 20:49

Et tout le monde va sortir son groupe préféré, sans regards pour les autres car il ne les connaît pas et aura la flemme d'aller voir
 [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? 2576079089

Du coup c'est évident, c'est eux et personne d'autre:
Revenir en haut Aller en bas
http://inutileetdesagreable.blogspot.fr/
GomGomFire
Créature cyclopéene
GomGomFire


Messages : 432
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Terre...

[Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ?   [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? EmptyLun 23 Juin - 21:52

Karma : c'est pas mal mais je suis pas fan =/
Preyus : J'ai envie d'être d'accord, mais je voulais proposer un groupe que je trouve vraiment superbe
Tripoda : Y'a pas de musique ou de nom de groupe, et vu que je connais pas je pourrais pas dire si j'aime ou autre ^^' tout ce que je peut dire, c'est que l'imagedechire tout. un super fond d'écran !



voila et donc : Fall Out Boy > All !
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Gourou de la Secte Pavorem
Karma


Messages : 395
Date d'inscription : 27/08/2012

[Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ?   [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? EmptyMar 24 Juin - 11:40

Fall Out Boy ? Sérieusement ? Ça na rien à foutre là ! C'est pire que Blink 182 et Sum 41 réunis mec !
Revenir en haut Aller en bas
Le rodeur
Créature marine
Le rodeur


Messages : 265
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23
Localisation : Nique ta mère

[Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ?   [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? EmptyMar 24 Juin - 17:09



 [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? 1088471084 


















Revenir en haut Aller en bas
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

[Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ?   [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? EmptyMar 24 Juin - 22:21

Je préfère encore la zic de Karma à la tienne, Gom.  [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? 2576079089 
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
Monstre tentaculaire
Laïka


Messages : 304
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 24
Localisation : Lavanville

[Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ?   [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? EmptyMar 24 Juin - 23:21

J'aime assez bien Fall Out Boy, après j'en ai pas écouté beaucoup d'eux je peux pas dire x)

Les meilleurs ça reste Hollywood Undead, cherchez pas


Ou Skillet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creepypasta4ever.xooit.fr
Arrel
Alligator des égouts
Arrel


Messages : 254
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 30

[Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ?   [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? EmptyMer 25 Juin - 13:32

@karma: Entièrement d'accord pour les Wu Tang, ce sont des dieux du rap !

Pour le côté plus rock de la chose, perso je suis un énorme fan des Pink Floyd, je pense pas avoir à vous les présenter, ni présenter leur oeuvre Wink

Revenir en haut Aller en bas
Karma
Gourou de la Secte Pavorem
Karma


Messages : 395
Date d'inscription : 27/08/2012

[Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ?   [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? EmptyMer 25 Juin - 14:37

Arrel a écrit:
@karma: Entièrement d'accord pour les Wu Tang, ce sont des dieux du rap !

Pour le côté plus rock de la chose, perso je suis un énorme fan des Pink Floyd, je pense pas avoir à vous les présenter, ni présenter leur oeuvre Wink


Je t'interdis de dire que t'es d'accord avec moi si c'est pour ensuite vanter les mérites d'un groupe tellement chiant que j'en ais la nausée.
Sans déconner, Pink Floyd oui je sais ils ont révolutionné la musique blablabla l'électro c'est grâce à eux blablabla mais faut arrêter de se palucher sur ce groupe putain. Sérieux Echoes en trois parties mais au-secours, je vois déjà des hippies trop fonsdés sous acides dans la boue en train de gueuler "putain je suis en transe ! je suis en transe !"
Revenir en haut Aller en bas
Arrel
Alligator des égouts
Arrel


Messages : 254
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 30

[Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ?   [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? EmptyMer 25 Juin - 17:59

On se calme mec, y'a pas que toi qui a le droit de clamer tes goûts hein !

Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que tu es obligé de me vomir des insultes au visage... Tu dis que tu n'aimes pas, ok, je respecte, chacun ses goûts, mais ne viens pas critiquer les miens Wink


EDIT: t'as pas le droit de me dicter ce que je peux faire ou non au passage ~

EDIT2: tu penses vraiment que les mecs qui vont voir les concerts de Wu Tang sont cleans ? Laisse moi rire ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Tripoda
Abomination
Tripoda


Messages : 383
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 30
Localisation : Kaulomachie

[Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ?   [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? EmptyMer 25 Juin - 23:20

T'as pas compris Arrel, Karma essaie de donner un climat de débat plus que de partage. Il chauffe la salle, quoi! M'bon, de mon côté ça marche pas, je ne connais aucun des noms que vous citez.
Revenir en haut Aller en bas
http://inutileetdesagreable.blogspot.fr/
Arrel
Alligator des égouts
Arrel


Messages : 254
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 30

[Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ?   [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? EmptyJeu 26 Juin - 9:55

Un débat ?... Excuse moi mais un débat se fait dans un climat de respect mutuel par chez moi... Ou alors je suis trop idéaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Gourou de la Secte Pavorem
Karma


Messages : 395
Date d'inscription : 27/08/2012

[Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ?   [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? EmptyJeu 26 Juin - 10:23

Arrel a écrit:

EDIT2: tu penses vraiment que les mecs qui vont voir les concerts de Wu Tang sont cleans ? Laisse moi rire ! :p

Est-ce que j'ai dit ça ? J'ai juste dit que le public de Pink Floyd c'est 50% de vieux hippies qui ont pas compris que les années 70 c'est fini et 50% de jeunes qui écoutent la musique de leurs aïeux en pensant qu'on fera rien de mieux.

T'écoutes ce que tu veux mais Wu Tang masterrace [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? 2576079089
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Gourou de la Secte Pavorem
Karma


Messages : 395
Date d'inscription : 27/08/2012

[Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ?   [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? EmptyJeu 26 Juin - 10:24

Tripoda a écrit:
T'as pas compris Arrel, Karma essaie de donner un climat de débat plus que de partage. Il chauffe la salle, quoi! M'bon, de mon côté ça marche pas, je ne connais aucun des noms que vous citez.

Tu connais pas le Wu Tang ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Tripoda
Abomination
Tripoda


Messages : 383
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 30
Localisation : Kaulomachie

[Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ?   [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? EmptyJeu 26 Juin - 16:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Karma est choqué par mes propos, pari gagné! Rires moqueurs envers tous ceux qui prétendaient y arriver avant moi. [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? 4038340228








Prochain débat: comment mettre Karma dans le désarroi et l'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://inutileetdesagreable.blogspot.fr/
Bolly
Clown



Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2014

[Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ?   [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? EmptyJeu 26 Juin - 19:01

Et voilà; Karma a bien insulté tes goûts et le groupe que tu aimes; sans remettre en cause la qualité du sien.
Mais tout va bien, il a mit un beau smiley banania à la fin donc tu peux cordialement fermer ta gueule et espérer qu'il ne soit pas trop fâché contre toi pour avoir défendu ton groupe.

C'est bien connu; les chauffeurs de salles qui refroidissent l'ambiance en balançant des tas d'insultes au visage de chaque couillon qui prend la parole. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meowski
Créature marine
Meowski


Messages : 264
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Nowhere

[Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ?   [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? EmptyJeu 26 Juin - 19:47

Et voilà Bolly grand inconnu se décide de critiquer dans la section blabla mais n'est allé voir/n'a commenté aucun article. Ceci dis, en tant qu'intervention inutile c'était plutôt pas mal.

GomGomFire a écrit:
Tripoda : Y'a pas de musique ou de nom de groupe, et vu que je connais pas je pourrais pas dire si j'aime ou autre ^^' tout ce que je peut dire, c'est que l'imagedechire tout. un super fond d'écran !

Le groupe c'est The Residents, en plus de faire un bon fond d'écran ils font de la bonne musique. Voilà continuez à vous taper sur la gueule c'est drôle c:
Revenir en haut Aller en bas
GomGomFire
Créature cyclopéene
GomGomFire


Messages : 432
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Terre...

[Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ?   [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? EmptyJeu 26 Juin - 20:00

J'aime ce que je veux, alors je vous enmerde, et je rentre à ma maison. Et Sum 41 aussi ca dechire :troll:

Ah ouais, Laika... j'y ai même pas pensé sur le coup x_x mais je croit bien que je suis d'accord avec toi, ca fait 2 pour HU, qui dit mieux ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Arrel
Alligator des égouts
Arrel


Messages : 254
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 30

[Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ?   [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? EmptyJeu 26 Juin - 22:42

Enfin bref, je ne m'étendrai pas plus sur ce sujet là, honnêtement j'ai pas le courage d'entretenir une polémique tellement je suis claqué en ce moment ~

Néanmoins, je reste sur mes positions et maintiens ce que j'ai dit jusqu'ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Gourou de la Secte Pavorem
Karma


Messages : 395
Date d'inscription : 27/08/2012

[Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ?   [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? EmptyJeu 26 Juin - 23:12

Faut envoyer du kl4sh merde !
 [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? 4217308843 


Dernière édition par Karma le Jeu 26 Juin - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D-Mone
Abomination
D-Mone


Messages : 392
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27

[Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ?   [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? EmptyJeu 26 Juin - 23:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tripoda
Abomination
Tripoda


Messages : 383
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 30
Localisation : Kaulomachie

[Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ?   [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? EmptyVen 27 Juin - 0:00

Du klache? Ah mais j'ai qu'à appeler vos trucs "musique de jeune" et voilà tout l'univers qui me tombe dessus! On va dire que je déteste tout ce que ces connards dans le tram imposent à tout le monde en se rendant sourds dans la foulée (les mêmes qui s'appuient sur la vitre avec leurs cheveux pleins de gel dégueulasse), et comme ça kl4sh, c'est FORCÉMENT du Wu Tang

Je hais Wu Tang


Ça clash assez à ton goût? [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? 4217308843
Revenir en haut Aller en bas
http://inutileetdesagreable.blogspot.fr/
Meowski
Créature marine
Meowski


Messages : 264
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Nowhere

[Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ?   [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? EmptyVen 27 Juin - 0:43

OWI FRAPPEZ VOUS OWI *O* !!!

(sinon Rammstein c'est cool mais ils sont nazi. Voilà.)
Revenir en haut Aller en bas
GomGomFire
Créature cyclopéene
GomGomFire


Messages : 432
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Terre...

[Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ?   [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? EmptyVen 27 Juin - 10:35

Tripoda : Je suis tellement d'accord, je hais les gens qui mettent leur musique a fond en publique, c'est... J'ai pas de mot.
Moi je clasherai pas, je respecte à peu près les gouts de tut le monde, et sinon lâchons quelques stéréotypes pour la forme :
-le métal c'est pour les mec racistes et sataniques qui boivent de la bière toute la nuit,
-le rap c'est pour les fumeur de join qui brulent des bagnoles,
-la musique classique c'est pour les fils à papa qui portent un monocle devant leur cheminé tout les soirs,
-le dubstep et autre electro c'est pour les jeunes qui se croivent stylé ou "swaggy" en ecoutant ca et imitant la MAGNIFIQUE coupe de cheveux de skrillex.
-Ah oui, et la Japan Music, c'est pour les gros barbus qui passent leur vie en cosplay de Sailor Moon et qui adore regarder des petites filles avec des tentacules et ces PUTAIN de mikado, mais c'est quoi leur probleme ? !

hum... voilagrâce à ca, vous pouvez situer votre personnalité, même en faisant des fusion : genre tu ecoute du rap et du classique : tout les soir, tu met ton monocle, tu fume ton join et tu brule une voiture dans ta cheminée, elle est pas belle la vie ?

(P.S. ! mone, ouais, simplement, ouais *^*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ?   [Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Quel est le plus grand groupe de tous les temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat]Se mettre à un jeu tous ensemble... mais quoi ?
» salut a tous !
» [Débat] Ce que vous attendez de la forme finale de Pavorem
» [Débat]Les extraterrestres
» [Débat #2] Condamné à mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavorem Forum :: Détente :: Blabla-
Sauter vers: