Pavorem Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pavorem Forum est le forum du site Pavorem.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Proposez vos smileys.

Aller en bas 
+21
Alexray
Ayamadness
Arrel
Nemesis
Ryoma Nagare
D-Mone
GomGomFire
Pikachu
Laïka
EyelessJeff
Rob Nukem
Le rodeur
Eddy
Darklapin
Preyus Nemesia
chewbie300
Karma
Necromastah
Cpt Igloo
ChuckyAtYourHome
Youko
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cpt Igloo
Cauchemar
Cpt Igloo


Messages : 193
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26
Localisation : In your head

Proposez vos smileys. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos smileys.   Proposez vos smileys. - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 17:34

Moi je veux la tête de King Ju en smiley , ca c'est la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

Proposez vos smileys. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos smileys.   Proposez vos smileys. - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 18:52

M'oui je veux absolument ma tête partout Proposez vos smileys. - Page 3 3955513097 ! Bwhahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Youko
Apparition fantomatique
Youko


Messages : 113
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 25

Proposez vos smileys. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos smileys.   Proposez vos smileys. - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 19:56

Proposez vos smileys. - Page 3 Fuck-this-ferret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposez vos smileys. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos smileys.   Proposez vos smileys. - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 20:02

D'aaaaawww... Mignon mais... ce n'est pas un forum pour les furets ou les trucs mignons. Çà n'a rien à faire ici. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Youko
Apparition fantomatique
Youko


Messages : 113
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 25

Proposez vos smileys. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos smileys.   Proposez vos smileys. - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 20:06

C'est pas censé être mignon .-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposez vos smileys. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos smileys.   Proposez vos smileys. - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 20:20

Si tu le dis... mais çà n'à aucun rapport avec le creepy...
Revenir en haut Aller en bas
Le rodeur
Créature marine
Le rodeur


Messages : 265
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23
Localisation : Nique ta mère

Proposez vos smileys. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos smileys.   Proposez vos smileys. - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 21:36

Proposez vos smileys. - Page 3 174

Proposez vos smileys. - Page 3 175

Proposez vos smileys. - Page 3 406

Proposez vos smileys. - Page 3 340

Proposez vos smileys. - Page 3 369

Revenir en haut Aller en bas
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

Proposez vos smileys. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos smileys.   Proposez vos smileys. - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 21:38

le pendu je veux bien moi Proposez vos smileys. - Page 3 3955513097 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposez vos smileys. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos smileys.   Proposez vos smileys. - Page 3 EmptyVen 5 Juil - 21:18

Je plussois.


Bon, vite fait bien fait.

Fez is cool. Proposez vos smileys. - Page 3 Judas110

Mode zombie. Proposez vos smileys. - Page 3 Deadis10


C'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Le rodeur
Créature marine
Le rodeur


Messages : 265
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23
Localisation : Nique ta mère

Proposez vos smileys. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos smileys.   Proposez vos smileys. - Page 3 EmptyVen 5 Juil - 21:25

Faut mettre mes smiley pour pas mourir %D
Revenir en haut Aller en bas
ChuckyAtYourHome
Alligator des égouts
ChuckyAtYourHome


Messages : 253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 22
Localisation : Tu n'as pas besoin de le savoir, retourne-toi.

Proposez vos smileys. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos smileys.   Proposez vos smileys. - Page 3 EmptyVen 5 Juil - 21:59

VOS SMILEYS SONT TOUS GENIAUX !
Revenir en haut Aller en bas
Rob Nukem
Clown
Rob Nukem


Messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Bachman Hill, Maine

Proposez vos smileys. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos smileys.   Proposez vos smileys. - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 16:58

Hum... Pour rester dans le thème des pastas, j'ai pensé à ceux là dont deux d'entre eux sont mes créations persos :

Slenderman (Trouvé sur Know your meme) :

http://img57.xooimage.com/files/a/9/6/c3b-3f3eeae.gif

Sonic.exe (16 bit) :

http://img59.xooimage.com/files/6/2/3/sonic-exe-wip-title-screen--3e149c8.gif

Sonic.exe (8 bit) :

http://img59.xooimage.com/files/3/9/e/sonic-exe-master-...-screen--3e14cf3.gif

Pikachu (Lost Silver) :

http://img57.xooimage.com/files/d/5/f/lost-silver-pikachu-3f498d3.png

Smile.jpg (Montage trouvé sur /x/) :

http://img55.xooimage.com/files/4/c/5/1315801544823-3c90d74.jpg

Et dans le genre " A utiliser dans des cas précis " :

Banhammer :

http://img58.xooimage.com/files/9/f/0/banhammer-3c41893.jpg

Don't feed the troll :

http://img40.xooimage.com/files/6/b/e/150px-donotfeedtroll.svg-86092f.png
Revenir en haut Aller en bas
Necromastah
Spooky Scary Skeleton
Necromastah


Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : beyond the realm of death

Proposez vos smileys. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos smileys.   Proposez vos smileys. - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 22:40

les smileys "2006" de rodeur : simplement non.
les smileys personalisés bending of isaac : on va y reflechir, en l'etat pas d'ajout mais je vais voir si y'aurait moy de remplacer la game de smiley d'emotion par defaut de forumactif par eux.
les smileys de rob : certains me plaisent, à la prochaine session d'ajout de smiley, je pense en mettre quelques un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pavorem.forumactif.org/
Invité
Invité




Proposez vos smileys. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos smileys.   Proposez vos smileys. - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 23:36

Personnellement, je trouve que ce serait mieux d'avoir des smileys aussi petits que la bite de la majorité des mecs inscrits sur ce forum. Franchement, évitons les smileys de 300 mètres que seuls trois péquenauds vont utiliser, il y a un bouton "insérer une image" c'est fait pour servir pour ce genre de choses...
Je vous rappelle qu'on est sur pavorem, pas sur "je chie des arc-en-ciel par le trou du cul.com", ni sur "on est des kikoos et on le montre avec des smileys trop merdiques". Déjà que je trouve ça très gentil d'avoir mis les memes et les keblas...
Donc rodeur, franchement, tes smileys on t'a déjà dit que c'était moche mais t'as l'air de t'obstiner donc je te les enfonce amicalement dans l'anus car je sens qu'on est une majorité à préférer crever plutôt que d'avoir des smileys aussi cons sur ce forum qui n'est pas fait du tout pour ça.
Je trouve que les smileys personnalisés de bending of isaac ont totalement leur place ici, ils crèvent pas les yeux, ils sont dans l'idée du forum et peuvent être utiles plus d'une fois et pas pour un seul péquenaud.
Pour rob, les trois premiers, juste non parce-que ce sont sincèrement pas des smileys mais des gifs qui peuvent égayer un article, en plus ils sont plus gros que ta bite. Pareil pour le smile.jpg, franchement je vois pas l'utilité d'utiliser un truc aussi gros dans une discussion, ça fait juste un aspect dégueulasse même pas gore, juste comme de la merde étalée sur nos pupilles (surtout qu'il est sincèrement moche, avouons-le, et encore une fois je ne vois pas qui l'utiliserait à part 2 ou 3 personnes). Le pikachu de lost silver peut encore être acceptable, dont le banhammer et le don't feed the troll qui en effet peuvent être utilisés dans des cas précis, du coup j'autorise ta bite à être aussi grosse que ceux-ci.


Et évitez de faire du flood totalement inutile sur ce topic, ici vous proposez vos smileys, c'est pas la foire à la sodomie.

Oh et si une seule personne propose encore ce genre de smiley en se disant que ce serait tellement une bonne idée d'avoir un smiley aussi gros au lieu de faire l'effort d'aller le chercher sur tumblr et de faire une insertion d'image [dieu que ce serait compliqué pour vos pauvres doigts]...
Spoiler:
Je vous insulterais 1000 fois plus.
Revenir en haut Aller en bas
ChuckyAtYourHome
Alligator des égouts
ChuckyAtYourHome


Messages : 253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 22
Localisation : Tu n'as pas besoin de le savoir, retourne-toi.

Proposez vos smileys. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos smileys.   Proposez vos smileys. - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 9:38

Mina Harker a écrit:
Personnellement, je trouve que ce serait mieux d'avoir des smileys aussi petits que la bite de la majorité des mecs inscrits sur ce forum.
.

Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposez vos smileys. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos smileys.   Proposez vos smileys. - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 13:16

J'allais justement faire mon chieur et faire remarquer ce genre de chose, mais tu m'as devancé. Un smiley, c'est 30*30 pixels en moyenne. Plus, c'est moche, çà déforme les messages dans la chatbox, c'est plus un smiley mais une image, çà peut devenir long à charger pour les faibles connections, etc, etc...

Bref, totalement d'accord avec Mina qui a tout dit. Seulement ma bite est plus grosse que tout ces smileys, non mais ! Laughing


Peut on en profiter pour redimensionner certains smileys qui sont déjà enregistrés ? Notamment les memes et les keblas... qu'on utilise assez rarement au fait... Neutral

Nercomastah a écrit:
les smileys personalisés bending of isaac : on va y reflechir, en l'etat pas d'ajout mais je vais voir si y'aurait moy de remplacer la game de smiley d'emotion par defaut de forumactif par eux.

J'ai regardé vite fait sur un forum de test. C'est possible. Mais remplacé tout les smileys de base par des smileys bending of isaac... çà risque d'être compliqué... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposez vos smileys. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos smileys.   Proposez vos smileys. - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 19:09

@ChuckyAtYourHome: Ça, par exemple, c'est du flood. Et on aime pas vraiment le flood. Prends exemple sur Facenor qui lui ne reste pas sur une simple petite phrase sans grand intérêt mais qui donne son avis, qui donne ses arguments pour dire pourquoi il est d'accord, qui propose des choses et qui prends la "blague" (ou l'insulte comme tu veux) de façon humoristique et qui va pas chialer dessus pendant trois plombes.


Pour les smileys Keblas, j'avoue ne pas en être friande mais il me semble que les autres admins les utilisent pas mal, donc je pense que sur ce côté-là c'est à eux de voir.
Pour les memes, je pense qu'on pourrait peut-être s'en passer carrément, j'sais pas, y'en a partout des memes, mais ça, comme pour les Keblas, mieux vaux l'avis des autres admins, et des membres même, si ça se trouve on pourrait mettre quelques memes un peu moins gros si certains se lassent des smileys de base.


Pour le remplacement des smileys de base, je pense que c'est une bonne idée de remplacer les smileys de base par du bending of isaac, mais peut-être pas tous? On pourrait trouver un autre style qui pourrait remplacer certains autres smileys de base? Par exemple, vraiment par exemple, on pourrait remplacer le Very Happy par Proposez vos smileys. - Page 3 3955513097 mais on pourrait remplacer Crying or Very sad par Proposez vos smileys. - Page 3 Lost-silver-pikachu-3f498d3 ? Enfin en gardant une gamme de smileys dans le même genre, qui ont environ les mêmes dimensions, pour que ça fasse quelque-chose d'assez "propre".
J'espère que j'ai été assez compréhensible dans ce que j'ai dit, j'avoue que je me suis un peu emmêlée les pinceaux mais l'idée est là.
Revenir en haut Aller en bas
ChuckyAtYourHome
Alligator des égouts
ChuckyAtYourHome


Messages : 253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 22
Localisation : Tu n'as pas besoin de le savoir, retourne-toi.

Proposez vos smileys. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos smileys.   Proposez vos smileys. - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 19:54

Comme si j'allai chialer sur un "OLOL TU FLOUDE C PA BI1 MN GARSSN Y FO CHANJAY SA TOO 2 SWITE !"



Et pas le Pikachu, ça a déjà foutu la merde sur CTFC...
Revenir en haut Aller en bas
Rob Nukem
Clown
Rob Nukem


Messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Bachman Hill, Maine

Proposez vos smileys. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos smileys.   Proposez vos smileys. - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 21:09

Mina a raison sur toute la ligne là et concernant le cas du smiley Pikachu sur CFTC, c'était un cas spécial vu qu'au départ, il n'y avait que Tripoda dont ça dérangeait de voir le dit smiley d'être utiliser à mauvais escient avant que ça part en vrille en terme de mauvaise utilisation et que d'autres (Jeff Stalker, moi-même et d'autres membres que j'ai oublié) commencent à voir rouge en voyant une chaîne de 10 Pikachus postés pour un rien.

Et je ne pense pas que ce sera le cas ici concernant un cas similaire.
Revenir en haut Aller en bas
EyelessJeff
Alligator des égouts
EyelessJeff


Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Je t'ai trouvé.

Proposez vos smileys. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos smileys.   Proposez vos smileys. - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 21:45

Personnellement, je pense qu'il ne faudrait pas remplacer tous les ancien smiley par les nouveaux du genre pikachu, ou Bending of Isaac. Enfin moi je verrai ça plus comme une "option" que comme des smiley permanent. Histoire que ce soit plus propre, moins gros, et plus utiliser. Parce que dans mon cas, si on me mettait que des smiley pikachu, Bending of isaac, ou autre, je trouverai ça sympas mais je pense que je les utiliserai moins que des petit smiley rapide et discret. Donc je verrai ça comme une "option" un peu mais pas trop ce serai la bonne dose à mon humble avis. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposez vos smileys. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos smileys.   Proposez vos smileys. - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 1:03

Mina Harker a écrit:
Pour le remplacement des smileys de base, je pense que c'est une bonne idée de remplacer les smileys de base par du bending of isaac, mais peut-être pas tous? On pourrait trouver un autre style qui pourrait remplacer certains autres smileys de base? Par exemple, vraiment par exemple, on pourrait remplacer le  par  mais on pourrait remplacer  par  ? Enfin en gardant une gamme de smileys dans le même genre, qui ont environ les mêmes dimensions, pour que ça fasse quelque-chose d'assez "propre".
J'espère que j'ai été assez compréhensible dans ce que j'ai dit, j'avoue que je me suis un peu emmêlée les pinceaux mais l'idée est là.


... scratch 

Si j'ai bien compris, tu penserais à ce que l'on remplace les smileys de base par des smileys creepy mais conservant à peu près le schéma Proposez vos smileys. - Page 3 01, c'est çà ?

Si c'est le cas, ce ne sera pas simple. On sera obligé de les créer car ils n'existent pas...

Ceci dit, on peut parfaitement se contenter des smileys de base et les remplacer plus tard par des smileys originaux quand le forum aura plus d'envergure. Actuellement, je pense qu'on a d'autres chats à fouetter que la problématique d'ajouts de smileys, pas besoin de trop se prendre la tête non plus.

Au fait... c'est quoi le Banhammer ? 'Jamais vu jusque là moi... y sert à quoi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposez vos smileys. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos smileys.   Proposez vos smileys. - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 1:57

J'étais pas claire du tout hier soir en effet, je m'en excuse. Mais je suis contente de voir que vous ayez compris quand même.
Oui, c'était à peu près ça l'idée, pas de tous les remplacer mais d'en remplacer une majorité par du creepy, mais faire une catégorie de smileys un peu plus importante que les memes et keblah avec pas mal de smileys utilisables tout en conservant la catégorie des smileys de base ça pourrait être très bien et même une meilleure idée en effet.
Ou sinon on delete tous les smileys. (Non, ne me frappez pas, c'était une blague.)

Et, en effet, on a pas du tout à se prendre la tête avec ça mais bon, j'ai remarqué que c'était un des topics les plus actifs donc j'ai préféré donner un petit avis. Et on sait que certains raffolent des smileys, alors si on peut donner de nouveaux joujoux en règles aux gens ça peut être sympathique.


Quand au Banhammer, je t'avouerais que je ne suis pas sûre mais Banhammer => Ban, donc bannir; donc le smiley du marteau qui bannis les inconscients. Je crois que je l'utiliserais tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Necromastah
Spooky Scary Skeleton
Necromastah


Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : beyond the realm of death

Proposez vos smileys. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos smileys.   Proposez vos smileys. - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 3:09

C'est le BanHammer qui nous donne le pouvoir du crâne ancestral qui nous permet de bannir les infidèles ! (omg, j'ai envie de faire des smileys musclor)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pavorem.forumactif.org/
Rob Nukem
Clown
Rob Nukem


Messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Bachman Hill, Maine

Proposez vos smileys. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos smileys.   Proposez vos smileys. - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 3:16

Des smileys Musclor, je risquerai de faire un arrêt cardiaque si je vois le fameux " Gay Musclor " parmi eux car j'ai la vidéo qui me hante de nouveau l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Gourou de la Secte Pavorem
Karma


Messages : 395
Date d'inscription : 27/08/2012

Proposez vos smileys. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos smileys.   Proposez vos smileys. - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 12:35

Rob Nukem a écrit:
Des smileys Musclor, je risquerai de faire un arrêt cardiaque si je vois le fameux " Gay Musclor " parmi eux car j'ai la vidéo qui me hante de nouveau l'esprit.

ça j'aime bien, à débattre.
Sinon Mina a fait son retour, et on l'aime tous très fort.
INCROYABLEMENT.
FORT.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposez vos smileys. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos smileys.   Proposez vos smileys. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposez vos smileys.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavorem Forum :: Banalités :: Propositions-
Sauter vers: