Pavorem Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pavorem Forum est le forum du site Pavorem.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [musique][vidéo]Phuture Doom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loupyboy
Mauvais rêve
Loupyboy


Messages : 144
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 25
Localisation : Horichien

[musique][vidéo]Phuture Doom Empty
MessageSujet: [musique][vidéo]Phuture Doom   [musique][vidéo]Phuture Doom EmptyMar 4 Nov - 12:19

Bon, ben, salut!
On se retrouve pour un petit article sur

PHUTURE DOOM

Ouais, vous allez me dire (enfin, ceux qui connaissent): C'est quoi le rapport entre le Néo-Metal (ou Darkstep, ou autre) et le creepy?

Eh bien, pour ceux qui ne connaissent pas, voici l'un de leurs clips:

Jusqu'ici, on est juste sur une histoire d'enlèvement, de sacrifice et de secte. Si, si.
Bon, ce sont juste les clips qui parlent de ça.

Maintenant, une vidéo assez louche:

Alors ici, de quoi est-il question? D'un bout de viande qui parle à son maître, d'apocalypse et... J'ai trouvé quelque chose de bizzare avec les sous-titres (en anglais).
Ce qui m'a paru bizzare:

Mais bon. Juste un groupe de musique assez hardcore.
Leur site parle de hacking. Pourquoi?

Vous connaissez quasiment tous Antoine Daniel, non? Eh bien il y a un mystère qui l'entoure.
Si vous cherchez bien, vous découvrirez
ce mystère:
et vous voudrez peut-être même l'élucider...



La fin de cet épisode est suggestive: apparence flagrante du logo de PD (non, ici cela est l'abréviation de Phuture Doom):

Image trop grande biatch:

De plus, un dinosaure, présent dans l'une des vidéos de Phuture Doom, si je ne me trompe pas, se trouve aussi sur l'image de la vidéo!
On peut aussi repérer le spectre audio de la voix d'A.D. dans plusieurs vidéos de la chaîne.
Le lien? Le flou est très présent à ce stade, mais je suppose que ce lien est le hacking. Ou bien la musique (A.D. dit faire partie d'un groupe)

[musique][vidéo]Phuture Doom 2449792628
Le hacking?

Oui. Vous vous souvenez, quand je vous parlais de leur site web? Eh bien je suis tombé par hazard sur cette image:
Trop grande:

Sur le Twitter d'A.D, il précise être le Boss Final Des Internets, soit la partie du web "la plus difficile à approcher" (oubliez la représentation en étages, c'est mauvais: ici, cette partie du web n'est accessible qu'avec un programme particulier, c'est tout).

Malgré touts ces liens, A.D. dit que le lien entre P.D. et lui est inexistant, et que nous faisons fausse route. Vérité? Pas sûr...

C'est tout ce que je voulais vous montrer. Sachez qu'il y a plus d'un lien entre A.D. et P.D. (dates, lieux, etc), donc mes recherches ne sont pas infondées. Vous pouvez rejoindre les dizaines de personnes qui tentent de résoudre le mystère, je vous souhaite bonne chance.

Pour toute source" (les vidéos et les images sont disponibles en faisant clique-droit dessus, puis ouvrir dans un nouvel onglet, ou un truc du genre...):
N'hésitez pas à me signaler des fautes, erreurs et détails manquants, je les corrigerais dès que possible!


Dernière édition par Loupyboy le Jeu 6 Nov - 17:21, édité 3 fois (Raison : Ajout des sous-titres de la vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.io/lpbs
Tripoda
Abomination
Tripoda


Messages : 383
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 30
Localisation : Kaulomachie

[musique][vidéo]Phuture Doom Empty
MessageSujet: Re: [musique][vidéo]Phuture Doom   [musique][vidéo]Phuture Doom EmptyMar 4 Nov - 19:02

J'adore Antoine Daniel et j'adore son fameux "mystère des internets".

Des fautes? Y en a sans doute plusieurs, mais une qui me fait cracher du sang, parce que tout le monde la fait. Pourquoi vous écrivez tous "bizarre" comme un blizzard?! Ça me donne envie d'insulter toute la francosphère.
Revenir en haut Aller en bas
http://inutileetdesagreable.blogspot.fr/
Meowski
Créature marine
Meowski


Messages : 264
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Nowhere

[musique][vidéo]Phuture Doom Empty
MessageSujet: Re: [musique][vidéo]Phuture Doom   [musique][vidéo]Phuture Doom EmptyMer 5 Nov - 0:03

Ce qui me gêne, c'est que tu me laisses dans le flou. Tu as découvert quoi dans les sous-titres de la deuxième vidéo ?

Puis même tout est super flou, au lieu de mettre une balise spoiler pour "ce mystère" essaye de l'expliquer, j'imagine que tu parles des chiffres sur ses vidéos ?

Penses qu'on est des vieux cons qui auront la flemme de chercher par eux même si tu ne nous donnes pas un bout de viande (ou une carotte) à nous mettre sous la dent


EDIT: musicalement c'est pas dégueu (ça l'est tellement que c'est bien) mais je connaissais pas l'existence du darkstep (même le nom est drôle)

En bref explique un peu mieux, je comprends pas pourquoi tu me montres un clip de phuture doom pour rien m'en ressortir puis un autre pour dire "ouh, j'ai vu des choses" sans l'expliciter, de même pour les balises spoiler qui servent juste à te faire rager en mode "cherche tout seul vieux couillons"...Mais t'as le mérite d'avoir trouvé un joli sujet, approfondis juste un peu plus parce que mince, je veux savoir et tu me laisses sur ma faim
Revenir en haut Aller en bas
Loupyboy
Mauvais rêve
Loupyboy


Messages : 144
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 25
Localisation : Horichien

[musique][vidéo]Phuture Doom Empty
MessageSujet: Re: [musique][vidéo]Phuture Doom   [musique][vidéo]Phuture Doom EmptyJeu 6 Nov - 17:05

Ok, je le ferais dès que j'ai du temps libre!
Et non, je ne vous prends pas pour des couillons qui n'ont pas envie de chercher, car moi aussi j'ai mis du temps à trouver. Les spoilers étaient là surtout pour cacher des parenthèses inutiles qui brisaient le rythme, mais c'est vrai que, de toute façon, les 'spoilers' le brisent aussi.
Sinon, merci de vos commentaires constructifs. Je suis tombé sur un forum rempli de gens sympas, et qui m'aident à avancer!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.io/lpbs
Meowski
Créature marine
Meowski


Messages : 264
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Nowhere

[musique][vidéo]Phuture Doom Empty
MessageSujet: Re: [musique][vidéo]Phuture Doom   [musique][vidéo]Phuture Doom EmptyJeu 6 Nov - 21:54

Désolée si je suis un peu franche du collier, c'est juste que pour le coup ça m'a frustrée, hâte de lire ce que tu va ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Loupyboy
Mauvais rêve
Loupyboy


Messages : 144
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 25
Localisation : Horichien

[musique][vidéo]Phuture Doom Empty
MessageSujet: Re: [musique][vidéo]Phuture Doom   [musique][vidéo]Phuture Doom EmptyLun 10 Nov - 12:56

Au moins, cela montre que cet article t'intéresse quelque peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.io/lpbs
Contenu sponsorisé





[musique][vidéo]Phuture Doom Empty
MessageSujet: Re: [musique][vidéo]Phuture Doom   [musique][vidéo]Phuture Doom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[musique][vidéo]Phuture Doom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [musique] The residents
» [Musique] La danse macabre
» [Musique]Vos OST nippones
» [Musique] Mr.Bungle
» [Modelisation/musique] Deino3330

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavorem Forum :: CreepyStuff :: Arts-
Sauter vers: