Pavorem Forum est le forum du site Pavorem.com

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CreepyPastaZone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nada3
Clown

MessageSujet: CreepyPastaZone   Sam 27 Juin - 20:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour,
J'ai crée il y a peut un site se nommant CreepyPastaZone (ou CPZ c'est plus court [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
Le projet est récent (il a été crée il y a une semaine), donc ne vous attendez pas à quelque chose d'énorme . C'est juste un petit
site de divertissement.

# En savoir plus sur le projet

## Genèse

Le projet est apparu dans ma tête il y à ...un semaine du coups...J'ai commencé le site le jour même , et je l'ai mis en ligne
trois jours plus tard. J'ai quelques amis qui me propose des idées de temps en temps et je m'appuie la plupart du temps sur d'autres sites pour rédiger les articles.

## Généralités et avancement

Le site regroupe les creepypasta et les jeux d'horreur qu'on peut trouver sur le net . Il a la forme d'un blog , ne comporte pas de forum , mais propose depuis peut un abonnement.Je l'ai codé en HTML5 , CSS3 et un peut de PHP. J’espère que le projet ne s'arrêtera pas tout de suite, et pouvoir proposer plus de fonctionnalités aux visiteurs.

## Objectifs

# Le projet et son originalité
Comme je l'ai dit plus haut le site est très loin de la perfection , et ce n'est qu'un petit projet pour l'instant. Niveau originalité, je pense que les sites parlant de ce sujet sont devenu assez rare et je pense aussi que ca serait pas mal d'en faire un qui regroupe pas mal de sujet sur l'horreur,ce n'est que mon avis et je sais que c'est pas forcément le meilleur.
# Recrutement
Je ne recherche aucun développeur (pour l'instant) , par contre , vu de mon niveau de rédaction , je cherche un rédacteur.
Pas besoin qu'il soit disponible 24h/24 (moi même je ne le serait pas tout le temps,loin de là). Par contre il faut avoir un certaine connaissance dans les creepypasta et l'horreur...Pas de limite d'âge (ça va être dur vu le mien...)
Pour toute personne intéressé(e)s envoyez-moi un mp. J'y répondrais le plus vite possible.
Je suis aussi ouvert à toute remarques et critiques.
(Vraiment désolé pour l'orthographe,mais c'est vraiment pas mon truc...)
Revenir en haut Aller en bas
Necromastah
Spooky Scary Skeleton

MessageSujet: Re: CreepyPastaZone   Dim 28 Juin - 21:23

Salut,
Tout d'abord, j'ai la sensation que tu t'es planté de categorie, mais j'ai pas la moindre idée de ce qui pourrait correspondre, alors on s'en fout.

Apres, ça :
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN"
"http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">

<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr">

Ca c'est une declaration pour le XHTML 1.1, pas le HTML 5.

Apres, c'est perso mais je trouve le css assez violent, bon ça doit être l'effet voulu, mais je trouve que ça pique vraiment les yeux.

Nada3
Clown

MessageSujet: Re: CreepyPastaZone   Dim 28 Juin - 23:44

Pour la catégorie, bah ... c'est bien une création sur les creepypasta non? ;-)
Le XHTML c'etait un test...ca va être modifié .... et pour le css je vais voir ce que je peut faire :-)
En tout cas merci d'avoir répondu :-)
Loupyboy
Mauvais rêve

MessageSujet: Re: CreepyPastaZone   Jeu 13 Aoû - 0:53

Manque de contenu mais comme tu l'as dis le projet est récent, donc j'attends de voir des articles intéressants sur ce site. Continue ton projet, car il n'y a pas beaucoup de sites français intéressants parlants de Pastas/d'horreur en général!
http://loupyboysite.fr.nf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CreepyPastaZone   

CreepyPastaZone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1