Pavorem Forum est le forum du site Pavorem.com

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hello les nyctalopes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juju the bat
Clown

MessageSujet: Hello les nyctalopes !   Sam 5 Mar - 15:43

Bonsoir tout le monde, je me nome Juju la chauve souris, mais pour les intimes, seulement Ju.

Je vis dans la tête d'Eddy, un gros colérique qui râle tout le temps de sa vie mais sympathique (pour vous l'auriez compris cette présentation est légèrement RP.)

Je m'inscris dans ce forum car j'aime beaucoup l'univers de l'horreur fictive , pas celle qu'on vois à la télé ou au cinéma mais plus dans les jeux vidéo, à la Amnésia ou autres fictions d'horreurs.

Mon niveaux d'horreur est le mélange entre l'enfantin est le minions. Mais pas dans le genre Manga non D: Plus dans le genre Laughing Jack ou Five nights at Freddy's. Bref tout ce qu'il y a avoir avec un cirque malsain.

Sinon niveaux de mes passions, le DESSIN ! J’adore dessiner et faire des BD, c'est un rêve depuis que je suis gosse et je suis petit à petit entrain de le réaliser. La bande dessiné est vraiment ma plus grande passion alors si il y en a dès dans le tas à qui ça intéresses

Sinon ma pasta préféré est sans aucuns doute les 11 kilomètre, je sais pas si vous la connaissez, je connais les pasta depuis méga longtemps mais bon on ma mis en garde d'un certain... Dark side du Fandom alors je ne m'étais jamais inscrit dans un forum. Jusqu'au jour ou j'ai dit Merde au préjugés vivons l'expérience et on verras par sois même, et parmi la petit liste de forum celui ci m'avais l'air sympa.

Hmm... Je sais plus trop quoi donc si vous avez des questions.

Sur ce bonne soirée ! à très bientôt je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Loupyboy
Mauvais rêve

MessageSujet: Re: Hello les nyctalopes !   Mer 9 Mar - 12:20

Bienvenue!

Eh bien côté fandom il ne semble pas y avoir de problème ici: c'est surtout des pastas originales (pas des fanfics hein) ou traductions. Il y a aussi un coin "Vos oeuvres" il me semble, mais tu dois déjà savoir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://loupyboysite.fr.nf

Hello les nyctalopes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1