Pavorem Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pavorem Forum est le forum du site Pavorem.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hola

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Symphonie
Clown



Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2016

Hola Empty
MessageSujet: Hola   Hola EmptyLun 31 Oct - 0:49

Bon ben en tant que nouvelle je passe par la case présentation

Je ne donnerai pas mon prénom, tout ce que vous avez à savoir, c'est que les gens m'appellent tous Oka. Mais appelez-moi comme vous voulez
J'ai actuellement 15 ans, et je suis née un 20 septembre
( je vais pas préciser mon sexe, ça me semble inutile haha )

Je sais pas vraiment quoi rajouter d'autre, alors on va y aller à l'instinct

Ma passion principale est le dessin. Mais pas comme un loisir, c'est une véritable passion. J'ai d'ailleurs un compte DA, pour les intéressés.

Je suis également très intéressée par l'art en général, et surtout l'histoire. Je ne suis pas difficile, même si j'ai des petites préférences ( comme le 19ème siècle ou la révolution cubaine par exemple ). Mes artistes préférés sont d'ailleurs du 19ème, que se soit les peintres ( Gustave Courbet, Delacroix, Philippe de Loutherbourg...), les écrivains ( Stevenson, Oscar Wilde, Poe... ) ou les musiciens ( mon idol incontesté reste Beethoven hehe )

Niveau goûts, je suis ce qu'on pourrait appeler un gros bordel. Niveau musique, j'aime la musique classique, le metal, le rock, un peu de rap ( Orelsan et Gringe sont mes favoris ) et tout simplement des musiques de tous genres et de tous les horizons.

Pour les films, je suis assez fane de Tarantino. J'avoue avoir un faible pour Reservoir Dogs et Inglorious Basterds. Sinon je citerai Burton, principalement ses premiers films.

Je lis pas des masses en ce moment, mais mes bouquins favoris sont le Portrait de Dorian Gray, et l'Etrange cas du Dr.Jekyll et Mr.Hyde.

Pour les séries, j'adore Kaamelott et Gravity Falls ( c'est pas très d4rk tout ça) Au final, je suis ouverte à tout.

Je n'écris quasiment jamais, mais ayant lus beaucoup de creepypastas, j'ai eu envie de me lancer. Du coup j'ai tapé " forum creepypastas " dans la barre de recherche, et me voilà ici

Je vais conclure là-dessus, si jamais vous voulez savoir d'autres choses, just ask


Revenir en haut Aller en bas
Loupyboy
Mauvais rêve
Loupyboy


Messages : 144
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 25
Localisation : Horichien

Hola Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola EmptyLun 21 Nov - 11:15

Salut, désolé de te dire que le forum est un peu mort ^^"
Après, si tu arrives à le faire revivre (magie noire!) alors merci Wink

Sinon, bonjour à toi et fais-toi plaiz' sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.io/lpbs
 
Hola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavorem Forum :: Banalités :: Présentations-
Sauter vers: