Pavorem Forum est le forum du site Pavorem.com
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le Sanatorium de Waverly Hills

Aller en bas 
AuteurMessage
Darklapin
Monstre du placard


Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2013

MessageSujet: le Sanatorium de Waverly Hills   Jeu 27 Juin - 23:08

Le Sanatorium de Waverly Hills


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans les années 1900, le comté de Jefferson est ravagé par la Tuberculose, la "peste blanche". En 1910 ouvre un hôpital destiné à soigner en masse les malades, atteint de Tuberculose.
à l'origine, le sanatorium servait à guérir les patients en les exposant à un lieu sain et au soleil. mais les cas de tuberculose dans le comté de Jefferson augmentaient sans cesses. L'hôpital fit construire une extension en 1912 permettant de loger 40 patients de plus, et les équipes de médecins. La tuberculose ne cessant pas, et le soleil étant inefficace, le taux de mortalité leur fit rajouter 2 autres extensions. L'une en 1915, comprenant une air de jeu pour enfant, et l'autre à une date inconnue: le Body Chute, plus connu sous le nom de "Death Tunnel", le tunnel de la mort.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les morts étaient transférés de leur chambre jusque dans ce tunnel de nuit. mais à en croire la légende, il n'y aurait pas eu que des morts de descendus dans ce tunnel. des centaines de patient y furent emmenés pour y subir des expériences visant à soigner la tuberculose, et y trouvèrent tous une mort lente et atroce. Aucun de ceux qui descendaient dans ce tunnel n'en revenait jamais, à part les médecins et les infirmières.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'hôpital ferma en 1962 à cause des progrès de la science, et fut rouvert en tant que le Woodhaven Geriatrics hospital. Il dût fermer ses portes définitivement en 1981 en raisons de mauvais traitement envers les patients.
Des voix étranges, des hurlements et des cris d'enfants furent alors entendus par la population, donnant naissance à la rumeur que es lieux étaient devenus un Asile de fou. Un projet de prison échoua, qui visait à transformer les restes du Sanatorium en Prison fédérale.
je ne mentionerais pas en détails les légendes qui circulent, comme la chambre 502, le caféteria, le quatrième étage et bien d'autres. Je vous laisse un peu en parler, voir si vous connaissez, et voir quels arguments vous avez à rajouter...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila, c'était la petite histoire du légendaire Sanatorium de Waverly Hills, lieu témoins de centaines et centaines de morts, de tortures, et de sadisme au nom de la science. Pour ceux qui auraient le désir d'aller le visiter de façon... angoissante, sachez qu'il à été entièrement rénové, et transformé en parc à touristes gogos. c'est une triste fin pour une légende qui avait si bien commencé, même si on raconte que l'on peut encore de nos jours entendre les enfants chanter, et les gens crier dans les cellules du Body Chute...
Revenir en haut Aller en bas
Necromastah
Spooky Scary Skeleton
avatar

Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : beyond the realm of death

MessageSujet: Re: le Sanatorium de Waverly Hills   Jeu 27 Juin - 23:39

C'etait bien sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pavorem.forumactif.org/
Laïka
Monstre tentaculaire
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 19
Localisation : Lavanville

MessageSujet: Re: le Sanatorium de Waverly Hills   Dim 4 Aoû - 19:38

Darklapin a écrit:
entièrement rénové, et transformé en parc à touristes gogos.

FFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUU....
Mais n'empêche que c'est hyper intéressant, et je compte tout de même y aller quand j'aurais au moins 18 ans, avec des potes:P 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creepypasta4ever.xooit.fr
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
avatar

Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: le Sanatorium de Waverly Hills   Dim 4 Aoû - 22:37

Haaaa j'aimerai bien y aller tiens !
Revenir en haut Aller en bas
EyelessJeff
Alligator des égouts
avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 19
Localisation : Je t'ai trouvé.

MessageSujet: Re: le Sanatorium de Waverly Hills   Lun 5 Aoû - 1:01

Et bien pas moi ! Trouillarde que je suis, je préférerait encore...non rien...mais je en tenterait pas le diable. C'est bien le genre d'endroit qui me fait flipper. Et rien que par l'aspect psychologique tient...
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Igloo
Cauchemar
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 21
Localisation : In your head

MessageSujet: Re: le Sanatorium de Waverly Hills   Lun 5 Aoû - 21:53

Tant qu'y a pas de clowns à l'interieur , je fonce ! o/
Revenir en haut Aller en bas
EyelessJeff
Alligator des égouts
avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 19
Localisation : Je t'ai trouvé.

MessageSujet: Re: le Sanatorium de Waverly Hills   Lun 5 Aoû - 22:26

Il ne manquerait que les clown ! Mais...C'est vrai que ça à un coté très attirant...oh et puis mince ! J'irais si je peux ! Mais en plein jour, cela vaut mieux. On passera au stade de "la nuit" au niveau supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Monstre tentaculaire
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 18
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: le Sanatorium de Waverly Hills   Dim 27 Avr - 14:43

Personnellement, le Body Chute est le lieu que je trouve le plus flippant au monde :S
Mais il y a un autre lieu qui rivalise facilement avec le fameux tunnel: la "Penderie", une pièce qui existe bel et bien.

C'est là que les victimes de la tuberculose, mortes, étaient éventrées, débarrassées de leurs tripes puis suspendues à des chaînes; pour que les cadavres soient plus faciles à transporter dans le tunnel.

Après, beaucoup de choses ont été exagérées sur la Sanatorium; ce n'était pas un lieu si terrible, et beaucoup de patients ne s'en sont jamais plaints.

Je prends comme preuve cette vidéo, où on entend plusieurs témoignages; ainsi que les principales rumeurs sur le Sanatorium, dont celles sur le Body Chute, la chambre 502 et la "Penderie":

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sunyx
Clown maléfique
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 20
Localisation : Entre le néant et l'infini

MessageSujet: Re: le Sanatorium de Waverly Hills   Dim 27 Avr - 18:09

Sur le toit de l’hôpital, certains ont entendu des enfants chanter cette continue « Ring around the Rosy ». Lorsque l’hôpital était en service, les enfants aux prises avec la tuberculose étaient placés sur le toit pour les traitements d’héliothérapie, ce qui consistait à les exposer aux rayons supposément curatif du soleil. Le quatrième étage est considéré comme étant le secteur le plus effrayant et le plus actif de l’hôpital. Des gens y ont vu des ombres, des apparitions de personnes marchant dans les corridors et entendu des portes claquer fréquemment, et ce pour aucune raison apparente.
Des voix ont souvent été entendues le long du tunnel de la mort.
Un garde a vu une tête flotter dans une des salles tard la nuit.

L’une des légendes les plus célèbres concernant le sanatorium de Waverly Hills est celle de la salle 502 situé au 5e étage de l’établissement. Il y a beaucoup de variations, mais la légende raconte la tragédie de deux infirmières qui s’y seraient suicidés. La salle 502 a attirée bon nombre de curieux et de chercheurs. Certains d’entre eux ont vu des ombres se déplacer par les fenêtres et entendu des voix dirent “Sortez”.
Il y a beaucoup de spéculations au sujet du 5e étage, mais ce qu’on sait, c’est que des patients atteint de tuberculose et mentalement aliénés on séjournés à cette étage. En 1928, l’infirmière principale a été retrouvée pendu au plafond de la salle 502. Selon de plus amples recherches, elle était âgée de 29 ans, était célibataire et enceinte. Sa mort fut classée comme étant un suicide par le bureau du coroner du comté et ce ne fut pas la dernière tragédie à avoir lieu à cet endroit ….
En 1932, une autre infirmière qui était en charge de la salle 502 a sauté par la fenêtre et fut retrouvé morte. Rien à l’époque n’explique pourquoi elle a fait ça, ni aucune preuve n’a été faite pour savoir si elle avait sauté ou que quelqu’un l’avait poussé.
Plusieurs personnes disent avoir vu l’apparition fantomatique d’une jeune infirmière à cette étage, d’autres ont également rapporté que la salle 502, une fois qu’on était l’intérieur, on pouvait ressentir un sentiment de désespoir. Plusieurs ombres ont été également aperçus et des voix entendues.


Ring around the Rosy :

Chanson écrite durant la peste noir donc bien avant l’ouverture du sanatorium.

Versionoriginal :
Ring around the rosy
A pocketful of posies
“Ashes, Ashes”
We all fall down!

Traduction:
Cercle sur le dos de la mains
Des fleurs plein les poches
« Cendres, cendres »
Nous tombons tous.
Les cercles sur les mains sont les effet de la peste, les fleurs servaient à ne pas sentir l’odeur des cadavres, « cendres, cendres » car on brulait les cadavres.

Aussi le sanatorium va devenir un hôtel et non un parc.
Revenir en haut Aller en bas
Loupyboy
Mauvais rêve
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 19
Localisation : Horichien

MessageSujet: Re: le Sanatorium de Waverly Hills   Jeu 9 Oct - 14:10

Sunyx -> Les fleurs servaient comme "vaccin" (ils ne savaient pas que c'était inefficace, bien entendus).
Revenir en haut Aller en bas
http://loupyboysite.fr.nf
Sunyx
Clown maléfique
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 20
Localisation : Entre le néant et l'infini

MessageSujet: Re: le Sanatorium de Waverly Hills   Mer 15 Oct - 16:44

Ce que j'avais lu c'est qu'on en mettait dans les poches pour, comme dit plus haut, ne pas sentir l'odeur de la putréfaction
Revenir en haut Aller en bas
Loupyboy
Mauvais rêve
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 19
Localisation : Horichien

MessageSujet: Re: le Sanatorium de Waverly Hills   Lun 20 Oct - 17:24

Oui car quand ça pue = c'est le maaal
         quand ça sent bon = hallelujah

Donc les bonnes odeurs ça éloigne la maladie (enfin, c'est ce qu'ils pensaient)

---

Tiens, je me rappelle... J'avais fait un article là-dessus, il y a un moment!
Voici le lien (exposé sur L'unité 731, puis partie bonus Sanatorium):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://loupyboysite.fr.nf
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le Sanatorium de Waverly Hills   

Revenir en haut Aller en bas
 
le Sanatorium de Waverly Hills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sanatorium de Waverly Hills
» The Hills have eyes 2 : Unrated Version Z1 17/07/07
» Le Flic de Beverly Hills" est de retour
» [JEU] DILLO HILLS : Clone de Tiny Wings [Payant]
» Sanatorium (Nikon D7000)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavorem Forum :: CreepyStuff :: Spooky-
Sauter vers: