Pavorem Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pavorem Forum est le forum du site Pavorem.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée !

Aller en bas 
+7
Karma
Qalliman
chewbie300
ChuckyAtYourHome
Youko
Necromastah
EyelessJeff
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EyelessJeff
Alligator des égouts
EyelessJeff


Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Je t'ai trouvé.

La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée ! Empty
MessageSujet: La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée !   La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée ! EmptyVen 28 Juin - 16:36

Salut ! Comme demandé, je vient me présenter.

-Alors, mon nom/prénom : Je m'appelle Johanna mais mes amis m'appelle J. Oui, J tout court. Allez savoir pourquoi. Mais, ce n'est pas pour me déplaire...
-Mon age : J'ai 14 ans, je suis jeune et con et pas peu fière de l'être !
-Lieu : Antarctique
-Hobbits : Jouer aux jeux vidéo, rester plus de 15 heures sur mon ordi, lire des creepypasta, dessiner, parler toute seule, les mangas, les dragon, les canidés (surtout les loups), écouter de la musique, jouer de la guitare, dormir, et accessoirement regarder sous mon lit avant d'aller dormir vers trois heures du matin...on ne sait jamais ! (oui, ça fait beaucoup...)
-Comment j'ai connue le forum : Par le facebook de Creepypasta From The Crypt.
-Pour le pseudo, je n'ai pas grand chose à expliquer je crois. Ce sont mes creepy favorites avec celles de BEN. Eyeless Jack et Jeff the Killer. Quand au fait que je suis un oiseau de nuit, c'est parce que je ne me couche pas avant minuit passé, trois heures du matin.

Voila, sur ce, je vous laisse là avec mon blabla ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée !   La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée ! EmptyVen 28 Juin - 16:57

Bienvenue ! Smile 


Curieux, quand tu dis qu'on t'appelles simplement "J" et quand je vois ton avatar, la première chose qui me vient à l'esprit c'est Death Note, çà viendrait pas de là ?
Revenir en haut Aller en bas
EyelessJeff
Alligator des égouts
EyelessJeff


Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Je t'ai trouvé.

La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée !   La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée ! EmptyVen 28 Juin - 17:55

Merci pour le bienvenue !Very Happy 
Pour répondre à ta question...Hummm...nope ! Apparemment ça serait un fan art de Jeff the Killer en version sympathique. Mais maintenant que tu fait allusion à Death Note et à J...Je commence à me demander si ça ne serait pas lié à L. [ SPOIL !!!!!] Mon avenir serai t-il de sauver le pays en mourant tragiquement, comme lui ? Oh non...j'ai encore des creepypasta à lire moi ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Necromastah
Spooky Scary Skeleton
Necromastah


Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : beyond the realm of death

La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée !   La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée ! EmptyVen 28 Juin - 20:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pavorem.forumactif.org/
Youko
Apparition fantomatique
Youko


Messages : 113
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 25

La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée !   La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée ! EmptyVen 28 Juin - 20:12

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
ChuckyAtYourHome
Alligator des égouts
ChuckyAtYourHome


Messages : 253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 22
Localisation : Tu n'as pas besoin de le savoir, retourne-toi.

La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée !   La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée ! EmptyVen 28 Juin - 20:40

Bienvenue, j'ai jamais rencontré de personne (à part moi) qui parle toute seule ! Mais c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
chewbie300
Clown
chewbie300


Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : arvida

La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée !   La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée ! EmptyVen 28 Juin - 21:25

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Qalliman
Clown



Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2013

La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée !   La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée ! EmptyVen 28 Juin - 21:27

Bienviendue
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Gourou de la Secte Pavorem
Karma


Messages : 395
Date d'inscription : 27/08/2012

La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée !   La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée ! EmptyVen 28 Juin - 21:36

Bien le bonjour à toi Ô fille. ( = wesh)
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Igloo
Cauchemar
Cpt Igloo


Messages : 193
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26
Localisation : In your head

La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée !   La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée ! EmptySam 29 Juin - 16:22

Damn , ISERE \o\
Revenir en haut Aller en bas
ChuckyAtYourHome
Alligator des égouts
ChuckyAtYourHome


Messages : 253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 22
Localisation : Tu n'as pas besoin de le savoir, retourne-toi.

La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée !   La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée ! EmptySam 29 Juin - 18:23

Une fille ? *allume le barbecue*
Revenir en haut Aller en bas
Youko
Apparition fantomatique
Youko


Messages : 113
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 25

La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée !   La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée ! EmptySam 29 Juin - 19:05

Arrêtez de vouloir tuer les fiiilles, vous z'êtes méchants avec nous ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée !   La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée ! EmptySam 29 Juin - 20:08

Mais non, on est pas méchant : si t'es gentille, t'aura un bout. Razz 


Je prends la cuisse. Pas trop cuit, saignant fera l'affaire. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
EyelessJeff
Alligator des égouts
EyelessJeff


Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Je t'ai trouvé.

La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée !   La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée ! EmptySam 29 Juin - 21:23

Ahhhhh !!!!! Ne me manger pas ! Je suis avarier ! Je vais vous refilez un mal de ventre pas possible et j'ai un gout atroce ! Et puis après plus aucune fille ne voudra venir et vous n'aurez plus rien à manger ! Par contre j'ai une petite faim moi aussi...en fait youko, tu à quel gout?What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Youko
Apparition fantomatique
Youko


Messages : 113
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 25

La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée !   La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée ! EmptySam 29 Juin - 22:39

Mhh, je sais pas vraiment, le dernier à m'avoir mordu c'était mon frère,
il a 2 ans et tout ce qu'il a dit en partant c'était "CACA !", donc, j'sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
EyelessJeff
Alligator des égouts
EyelessJeff


Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Je t'ai trouvé.

La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée !   La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée ! EmptyDim 30 Juin - 0:18

...Je crois que je vais m'abstenir. Merci de l'infos. Mais fait attention ! Ils ne font pas tous la fine bouche ici...D’ailleurs et vous autre ? Vous avez du jus de pomme ???What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
BiolixeDehoxed
Clown maléfique
BiolixeDehoxed


Messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2013

La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée !   La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée ! EmptyDim 30 Juin - 2:47

Moi je prends le bras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée !   La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée ! EmptyDim 30 Juin - 2:55

Hohohooo ! Tu aime les pommes ?

On va la farcir aux pommes ! Ca camouflera le goût atroce. Twisted Evil 


Il me faut un cageot de pomme... et un objet pointu... Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
BiolixeDehoxed
Clown maléfique
BiolixeDehoxed


Messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2013

La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée !   La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée ! EmptyDim 30 Juin - 3:13

Comme dans Umineko on la fourre au bonbons le jour d'Halloween et ça explose de l'intérieur *--*
Revenir en haut Aller en bas
EyelessJeff
Alligator des égouts
EyelessJeff


Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Je t'ai trouvé.

La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée !   La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée ! EmptyDim 30 Juin - 13:23

Mais euhhhh !!! Pourquoi toujours moi ! Laissez moi au moins mes mains ! Rahhhhhh !!!! BiolixeDehoxed lâche mon bras ! Je ne suis pas comestible ! Quand au pomme...j'ai dit JUS de pomme, pas pomme. Même si c'est bon les pomme.
Revenir en haut Aller en bas
BiolixeDehoxed
Clown maléfique
BiolixeDehoxed


Messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2013

La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée !   La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée ! EmptyDim 30 Juin - 14:45

Te plains pas, je te rendrais la main, je prends juste le bras, ça a l'air dodu Very Happy Contre une brique de jus de pomme okay ?
Revenir en haut Aller en bas
EyelessJeff
Alligator des égouts
EyelessJeff


Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Je t'ai trouvé.

La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée !   La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée ! EmptyDim 30 Juin - 15:55

...(bave) Jus de pomme...D'accord, prend mon bras ! Mais juste le gauche alors. Et tu me rend la main ! De toute façon, ça repoussera.What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée !   La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée ! EmptyDim 30 Juin - 18:44

*Aiguise son couteau de boucher*


Bon, je sais pas vous, mais moi je me sers. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée !   La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée ! EmptyDim 30 Juin - 19:43

Nhyaa je sais que je suis en retard mais bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
EyelessJeff
Alligator des égouts
EyelessJeff


Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Je t'ai trouvé.

La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée !   La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée ! EmptyLun 1 Juil - 0:16

Merci Hypri0n ! Ça fait toujours chaud au cœur ! Very Happy Bon...sinonnnnn...bein moiiii...je file ! (sort pour échapper à son sort funeste) Mais je veux ma brique de jus de pomme quand même ! (s'enfuit en courant). Si vous pouviez me dire pourquoi il veulent me bouffer aussi...vous éclairerez ma chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée !   La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La geek, fan de creepypasta, et oiseau de nuit fait son entrée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Creepypasta]Immaculé
» Une creepypasta de 6 à 8 mots
» Votre creepypasta préférée.
» Partenariat avec Creepypasta.com
» Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavorem Forum :: Banalités :: Présentations-
Sauter vers: