Pavorem Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pavorem Forum est le forum du site Pavorem.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jeffrey Dahmer

Aller en bas 
+6
Le rodeur
Youko
Darklapin
Preyus Nemesia
Karma
EyelessJeff
10 participants
AuteurMessage
EyelessJeff
Alligator des égouts
EyelessJeff


Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Je t'ai trouvé.

Jeffrey Dahmer Empty
MessageSujet: Jeffrey Dahmer   Jeffrey Dahmer EmptyVen 28 Juin - 19:59

Je me dois de vous prévenir que l'histoire qui suit s'est véritablement passé, et est assez glauque, pour ne pas dire carrément morbide. Donc âme sensible s'abstenir.
Pour la petite intro donc. Vous devez à peu près tous connaitre la Creepypasta de Jeff The Killer, non ? Et bien, d'après ce que je sais (c'est à dire peu de choses) le nom de notre très cher psychopathe serait inspiré de la personne de Jeffrey Dahmer. L'histoire aussi apparemment, mais j'ai du mal à y croire. Bref, je vous propose de découvrir ce charmant malade qui, je vous rassure, est décédé. Donc...
Voici notre homme :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voici ça biographie :

Dahmer est né à West Allis (Wisconsin), fils de Joyce Annette (née Flint) et Lionel Herbert Dahmer, un chimiste. Sept ans plus tard, son frère David nait. Joyce Dahmer aurait eu des difficultés lorsqu'elle était enceinte de Jeffrey. Lorsque Jeffrey avait huit ans, lui et sa famille déménagent à Bath (Ohio). Dahmer a entretenu très peu de relations sociales entre 10 et 15 ans. Il tournait autour de son voisinage à la recherche d'animaux morts qu'il amenait et disséquait chez lui (ou dans la forêt proche de chez lui). Il avait également empalé une tête de chien. Dahmer commence à boire durant son adolescence et devient alcoolique durant sa période universitaire5.

En 1977, ses parents, Lionel et Joyce Dahmer, divorcent. Dahmer étudie à l'Université d'État de l'Ohio, mais quitte ses études car il est devenu alcoolique. Pour cette raison, son père le force à s'enrôler dans l'armée. Dahmer se conduisait bien à ses débuts dans l'armée mais il est démis de ses fonctions suite à son alcoolisme. En 1981, un ticket d'avion lui est offert pour voyager dans les pays de son choix. Dahmer expliquera plus tard à la police qu'il ne pouvait pas rentrer chez lui pour ne pas avoir à faire face à son père, et qu'il s'était alors dirigé vers Miami Beach (Floride), mais il était « épuisé par le froid ». Il passe la majeure partie de son temps à l'hôpital, mais en est expulsé suite à son alcoolisme. Après être revenu chez lui, il continue à boire immodérément, et il est arrêté à cause de son état d'ébriété et trouble de l'ordre public.

En 1982, Dahmer emménage avec sa grand-mère à West Allis, endroit dans lequel il vivra pendant six ans. Durant cette période, Jeffrey adopte un comportement de plus en plus étrange. Sa grand-mère découvre un mannequin mâle en plastique dans son placard ; Dahmer l'avait volé dans un magasin. Une autre fois, sa grand-mère découvre un 357 Magnum sous son lit. Des odeurs nauséabondes émanaient de la cave ; Dahmer explique à son père qu'il avait amené un écureuil mort à la maison et qu'il l'avait dissout à l'aide de produits chimiques. Il est arrêté pour exhibition sexuelle en 1982 et en 1986 ; concernant son deuxième méfait, il s'était masturbé devant deux jeunes garçons.

Durant l'été 1988, sa grand-mère lui demande de quitter la maison, à cause de ses nuits tardives, son comportement étrange et les odeurs d'essence qui émanaient de la cave. Il trouve un appartement à Milwaukee, près de son travail à la chocolaterie d'Ambrosia. Le 26 septembre 1988, une journée après avoir emménagé à son appartement, il est arrêté pour avoir drogué et sexuellement abusé un mineur de 13 ans à Milwaukee. Il est condamné à cinq ans de prison avec sursis et un an en centre de semi-liberté. Il bénéficie d'une remise en liberté conditionnelle deux mois avant la fin de sa peine et déménage dans un nouvel appartement. Peu après, il commence une série de meurtres qui conduira à son arrestation en 1991.

Merci Wikipédia ! Bon, passons maintenant aux meurtre. Ceux qui ce sentent mal, qui ont besoin d'aller au toilettes ou qui ont des problème de cœur, la sortie est par ici... Bon, paré ? Alors, allons y...

Dahmer commet son premier meurtre en 1978, à l'âge de 18 ans. Son père est au travail et sa mère a quitté le domicile familial en emmenant son frère avec elle ; Dahmer, lui, est resté seul. Ce mois de juin, Dahmer emmène un autostoppeur, Stephen Hicks, et lui propose de boire quelques bières chez lui, tout en pensant qu'il pourrait avoir quelques interactions sexuelles avec lui. Lorsque Hicks décide de quitter le domicile, Dahmer le frappe derrière la tête à l'aide d'un haltère de 5 kg. Puis il l'étrangle avec ce même haltère. Il le traine dans une autre pièce où il le démembre. Dahmer enterre le corps dans le jardin. Neuf ans sont passés avant qu'il ne commette son deuxième méfait ; en septembre 1987, Dahmer tue un jeune homme de 26 ans, Steven Tuomi, dans un bar d'une manière impulsive ; il expliquera plus tard qu'il ne se souvenait pas d'avoir commis ce crime. Après le meurtre de Tuomi, Dahmer continue à tuer sporadiquement : deux autres meurtres en 1988, et un autre en début 1989, durant lesquels il amenait ses victimes dans des bars gays pour ensuite avoir quelques activités sexuelles avant de les tuer. Il conservait toujours le squelette d'une de ses victimes, Anthony Sears, lorsqu'il fut arrêté.

En mai 1990, il quitte pour la dernière fois le domicile de sa grand-mère pour un appartement qui deviendra plus tard insalubre : Appartement 213, 924 North 25th Street, Milwaukee. Dahmer marque le passage de ses meurtres : quatre meurtres de plus avant fin 1990, deux autres en février et avril 1991, et un autre en 1991.

Au matin du 27 mai 1991, Konerak Sinthasomphone (le frère cadet du garçon que Dahmer avait molesté en 1988), âgé de 14 ans, est retrouvé dans la rue à moitié dénudé, sous l'influence de substances médicamenteuses et le rectum ensanglanté. Deux jeunes femmes ont retrouvé l'adolescent hébété et ont appelé le 911 (urgences). Dahmer poursuivait sa victime et tentait de le tuer, avant d'être freiné par les jeunes femmes. Dahmer explique à John Balcerzak et Joseph Gabrish, deux policiers chargés de l'affaire, que Sinthasomphone était son compagnon de 19 ans. Malgré les explications des deux jeunes femmes sur le fait que ce n'était qu'un adolescent et qu'il ne parlait pas l'anglais, les agents de police laissèrent Sinthasomphone repartir avec Dahmer. Ils rapportent plus tard avoir senti une odeur étrange dans l'appartement de Dahmer, mais n'avoir pas été plus loin dans l'affaire. Cette odeur était celle du cadavre de Tony Hughes, la dernière victime assassinée par Dahmer, en décomposition dans la chambre à coucher. Les policiers n'ont pas pris la peine de vérifier l'âge et l'identité de Sinthasomphone. Plus tard durant cette même nuit, Dahmer tue et démembre Sinthasomphone, et garde son squelette comme souvenir.

Durant l'été 1991, Dahmer sillonne les boites de nuit gays de Milwaukee et Chicago, à la recherche de ses victimes qu'il invite ensuite chez lui. Il assassine approximativement un individu chaque semaine, presque toujours un jeune homme. Il tue Matt Turner le 30 juin, Jeremiah Weinberger le 5 juillet, Oliver Lacy le 12 juillet pour finir avec Joseph Brandehoft le 19 juillet. Dahmer pensait qu'il pouvait transformer ses victimes en « zombies » — de jeunes partenaires sexuels complètement soumis – en leur perçant le crâne à l'aide d'une perceuse électrique, et en leur injectant de l'acide chlorhydrique ou en faisant bouillir de l'eau dans la partie frontale du lobe de leur cerveau alors que ses victimes étaient encore en vie. Les voisins sentaient d'étranges odeurs émanant de l'appartement 213. Contrairement à la plupart des tueurs en série, Dahmer ne sélectionnait pas ses victimes selon leurs origines ethniques.

Bon...vous êtes encore là ? Le pire est passé. Plus que ça mort, et c'est terminé, un peu de courage !

Dahmer a passé la plupart de son temps a la Columbia Correctional Institution à Portage (Wisconsin).

Dahmer est attaqué deux fois en prison, la première en juillet 1994. Un prisonnier tente d'égorger Dahmer à coup de lame de rasoir tandis que ce dernier retournait dans sa cellule. Dahmer réussit à s'échapper avec de légères blessures. Tandis qu'il faisait son service de nettoyage au gymnase de la prison, Dahmer et un autre prisonnier, Jesse Anderson, sont passés à tabac par un autre prisonnier, Christopher Scarver avec une barre centrale d'haltères le 25 novembre 1994. Dahmer décède succombant à un profond traumatisme alors qu'il était sur la route de l'hôpital en ambulance. Anderson, lui, succombe deux jours après suite à ses blessures.

Et bien, voila. De quoi, hein...on ne sait jamais vraiment qui sera le prochain sur la liste...ou qui sera le prochain psychopathe. Voila, voila.


Dernière édition par EyelessJeff le Mar 23 Juil - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Gourou de la Secte Pavorem
Karma


Messages : 395
Date d'inscription : 27/08/2012

Jeffrey Dahmer Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Dahmer   Jeffrey Dahmer EmptyVen 28 Juin - 22:04

J'avais lu le wiki sur Dahmer, c'est un pur psychopathe, et ça, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

Jeffrey Dahmer Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Dahmer   Jeffrey Dahmer EmptyJeu 4 Juil - 15:11

bha ... un psychopathe de plus un psycopathe de moins ... y'en aura toujours un autre pour demain Jeffrey Dahmer 3955513097 
Revenir en haut Aller en bas
Darklapin
Monstre du placard



Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2013

Jeffrey Dahmer Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Dahmer   Jeffrey Dahmer EmptyJeu 4 Juil - 15:14

OWI un malade.
high five
Revenir en haut Aller en bas
Youko
Apparition fantomatique
Youko


Messages : 113
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 25

Jeffrey Dahmer Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Dahmer   Jeffrey Dahmer EmptyJeu 4 Juil - 15:25

Mon dieu.. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Le rodeur
Créature marine
Le rodeur


Messages : 265
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23
Localisation : Nique ta mère

Jeffrey Dahmer Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Dahmer   Jeffrey Dahmer EmptyJeu 4 Juil - 17:33

Et c'est grâce a lui eu jeff the killer existe o/
Revenir en haut Aller en bas
EyelessJeff
Alligator des égouts
EyelessJeff


Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Je t'ai trouvé.

Jeffrey Dahmer Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Dahmer   Jeffrey Dahmer EmptyJeu 4 Juil - 20:58

C'est justement ce que je trouve bizarre...Suspect A part le nom, quel rapport avec Jeff the Killer ?
Revenir en haut Aller en bas
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

Jeffrey Dahmer Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Dahmer   Jeffrey Dahmer EmptyVen 5 Juil - 15:52

Bha aucun justement !
Revenir en haut Aller en bas
EyelessJeff
Alligator des égouts
EyelessJeff


Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Je t'ai trouvé.

Jeffrey Dahmer Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Dahmer   Jeffrey Dahmer EmptyVen 5 Juil - 16:18

Je préférè dire temps mieux, je n'imagine pas Jeff comme la caricature de...lui ? Suspect Enfin, bref.
Revenir en haut Aller en bas
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

Jeffrey Dahmer Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Dahmer   Jeffrey Dahmer EmptyVen 5 Juil - 16:26

Ouai on se le représente comme un tueur mystérieux et "Kro D4rk" Jeffrey Dahmer 3955513097 et on l'image pas faire des attouchements aux petits n'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
EyelessJeff
Alligator des égouts
EyelessJeff


Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Je t'ai trouvé.

Jeffrey Dahmer Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Dahmer   Jeffrey Dahmer EmptyVen 5 Juil - 16:45

Tu m'étonne ! Ça tuerais le mythe du gosse psychopathe, grand bruler, qui à tué son frangin et tout...ouais, mieux vaut pas imaginer, surtout que si on imagine on se retrouvera avec une communauté entière de fan girl déganté et en colère sur le dos...Et puis Jeff the Killer était ma première (et toujours favorite, quoi que ça place est menacé) creepypasta. Le mec qui à inventer la creepy avait une certaine imagination.Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
ChuckyAtYourHome
Alligator des égouts
ChuckyAtYourHome


Messages : 253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 22
Localisation : Tu n'as pas besoin de le savoir, retourne-toi.

Jeffrey Dahmer Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Dahmer   Jeffrey Dahmer EmptyVen 5 Juil - 18:54

PERCEUSE POWAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Darklapin
Monstre du placard



Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2013

Jeffrey Dahmer Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Dahmer   Jeffrey Dahmer EmptySam 6 Juil - 18:48

ENFANT POWAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeffrey Dahmer Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Dahmer   Jeffrey Dahmer EmptySam 6 Juil - 20:27

Coming soon : "BAN POWAAAAAA !"


Heeuhuh... j'ai jamais lu Jeff the killer... je pourrais pas dire si s'en ait vraiment inspiré... Embarassed 

En tout cas, ce type là fut un MAL-ADE des plus totales... Étonnant qu'il ne soit aller qu'en prison d'ailleurs.
Çà aurait été peine de mort, ou la torture à perpétuité, si çà avait été à moi d'en décider. La chaise, c'est mieux qu'un coup d'haltère. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ChuckyAtYourHome
Alligator des égouts
ChuckyAtYourHome


Messages : 253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 22
Localisation : Tu n'as pas besoin de le savoir, retourne-toi.

Jeffrey Dahmer Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Dahmer   Jeffrey Dahmer EmptyDim 7 Juil - 9:13

Faut être un malade pour percer la tête d'une personne avec une perceuse...
Revenir en haut Aller en bas
EyelessJeff
Alligator des égouts
EyelessJeff


Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Je t'ai trouvé.

Jeffrey Dahmer Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Dahmer   Jeffrey Dahmer EmptyDim 7 Juil - 23:19

Bein, un malade c'est un malade, hein...mais quand même.Je regarde souvent les Enquêtes impossibles, donc j'en voit défilé des tueurs. Mais des violent à ce point là, c'est rarissime.
Revenir en haut Aller en bas
Alexray
Goule
Alexray


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 25
Localisation : New York Zero

Jeffrey Dahmer Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Dahmer   Jeffrey Dahmer EmptyVen 10 Jan - 21:20

Ah, lui. Je l'entend souvent être surnommé "Le vrai Jeff the killer", mais à part le nom et les délires assez étrange, ils ont finalement pas de réels points communs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-alex.deviantart.com
Earl
Monstre tentaculaire
Earl


Messages : 311
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Alsace

Jeffrey Dahmer Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Dahmer   Jeffrey Dahmer EmptyDim 18 Mai - 21:18

Très bon article, qui dépeint les délits d'un homme pas très bien dans sa tête ^^'

J'ai pas vraiment vu de ressemblances avec le personnage de Jeff The Killer.
Revenir en haut Aller en bas
Loupyboy
Mauvais rêve
Loupyboy


Messages : 144
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 25
Localisation : Horichien

Jeffrey Dahmer Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Dahmer   Jeffrey Dahmer EmptySam 23 Aoû - 19:47

Ouh, ça doit faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.io/lpbs
Contenu sponsorisé





Jeffrey Dahmer Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Dahmer   Jeffrey Dahmer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeffrey Dahmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavorem Forum :: CreepyStuff :: Histoires Vraies-
Sauter vers: