Pavorem Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pavorem Forum est le forum du site Pavorem.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ?

Aller en bas 
+4
Le rodeur
EyelessJeff
Necromastah
Preyus Nemesia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ? Empty
MessageSujet: Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ?   Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ? EmptyDim 30 Juin - 17:46

Bon pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de TF2, c'est un fps de Valve un peu orienté vers l'humour noir. Comme on peut le voir dans les présentation das personnages par exemple. Je me suis dit que la présentation du Medic était malsaine et gore ... mais après avoir vu le pyro ... j'ai des doutes XD ... Et je me suis dit qu'inventer une creepypasta sur le Pyro serai une idée génial !

Je vous montre la vidéo !



p.s. : il y a les sous-titres fr, Valve pense à nous dit donc ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Necromastah
Spooky Scary Skeleton
Necromastah


Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : beyond the realm of death

Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ? Empty
MessageSujet: Re: Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ?   Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ? EmptyDim 30 Juin - 17:53

HmhmMHMmhMHMmhmhmm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pavorem.forumactif.org/
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ? Empty
MessageSujet: Re: Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ?   Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ? EmptyDim 30 Juin - 18:00

Mphhh Mphh mhhm hhmmh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ? Empty
MessageSujet: Re: Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ?   Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ? EmptyDim 30 Juin - 19:19

Putain c'est excellent ! X'D


... J'ai déjà vu ces personnages dans des vidéos sous forme de nouvelles... C'est quoi au juste ? Un jeu ? Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ? Empty
MessageSujet: Re: Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ?   Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ? EmptyDim 30 Juin - 19:20

Oui ! en fait au début le jeu n'avais pas d'histoire propre, puis au fur et à mesure ils ont fait des présentations des personnages, des BD TF2, une histoires même !! faut dire que sa peut être glauque !
Il explique même comment le Demoman a perdu son œil

Meet the medic !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ? Empty
MessageSujet: Re: Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ?   Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ? EmptyDim 30 Juin - 20:00

J'en ai profité pour regarder toutes les prés'.


C'est un shoot then up façon counter strike mais avec des personnages délirants ? Çà a vraiment l'air pas mal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ? Empty
MessageSujet: Re: Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ?   Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ? EmptyDim 30 Juin - 20:03

Bha en fait Valve a aussi fait Counter strike :3
Revenir en haut Aller en bas
EyelessJeff
Alligator des égouts
EyelessJeff


Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Je t'ai trouvé.

Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ? Empty
MessageSujet: Re: Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ?   Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ? EmptyLun 1 Juil - 0:37

Je connaissais la vidéo, mais plus je la regarde, plus je la trouve glauque, gore et sans morale...le pire c'est que j'ai le jeu et c'est une classe assez chiante le pyro. Le mieux c'est le sniper je dirais. Dire que la première fois que je l'ai vu, j'ai éclater de rire...mais bon, j'ai déjà fait pire sur Deus EX alors pas grave.
Par contre décidément...j'adore l'intro pour le médic, il à la grande classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Necromastah
Spooky Scary Skeleton
Necromastah


Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : beyond the realm of death

Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ? Empty
MessageSujet: Re: Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ?   Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ? EmptyLun 1 Juil - 1:46

Pyro c'est la plus fun, des qu'on a le flaregun on est redoutable à distance comme à courte portée avec le lance flamme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pavorem.forumactif.org/
Le rodeur
Créature marine
Le rodeur


Messages : 265
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23
Localisation : Nique ta mère

Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ? Empty
MessageSujet: Re: Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ?   Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ? EmptyLun 1 Juil - 8:48

Pyro et spy c'est les seul bonne classe.

Sinon je pense pas que le pyro serais bon pour une creepypasta parce'que enfaîte il porte des lunettes qui lui font croire que il est dans un monde magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ? Empty
MessageSujet: Re: Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ?   Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ? EmptyLun 1 Juil - 8:56

Gare au plagiat, il y a un SCP qui traite sur un masque à gaz qui fait plus ou moins la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Gourou de la Secte Pavorem
Karma


Messages : 395
Date d'inscription : 27/08/2012

Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ? Empty
MessageSujet: Re: Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ?   Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ? EmptyLun 1 Juil - 10:52

Le Pyro est quand même suuuuuuper cheaté. Le mieux c'est de prendre le sniper avec un bon gros fusil. Ou le spy et l'exécutant...
Revenir en haut Aller en bas
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ? Empty
MessageSujet: Re: Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ?   Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ? EmptyLun 1 Juil - 13:03

En fait je pensais que le pyro manquait d’oxygène et que sa lui donnait des hallucinations ... mais bon.

P.S. : si jamais vous avez envie de jouer passez moi votre skype et votre steam ;p
Revenir en haut Aller en bas
Necromastah
Spooky Scary Skeleton
Necromastah


Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : beyond the realm of death

Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ? Empty
MessageSujet: Re: Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ?   Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ? EmptyLun 1 Juil - 13:29

En fait les théories veulent qu'il soit schizophrène et transsexuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pavorem.forumactif.org/
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ? Empty
MessageSujet: Re: Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ?   Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ? EmptyLun 1 Juil - 17:44

Hum Schizo c'est prouvé car il éxiste un objet que le pyro met sur l'épaule un ange et un diable de lui même qui lui dit "brûle les" "nan ! brûle les et tue les avec une hache" mais l fat qu'il soit transsexuel n'est absolument pas prouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Necromastah
Spooky Scary Skeleton
Necromastah


Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : beyond the realm of death

Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ? Empty
MessageSujet: Re: Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ?   Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ? EmptyLun 1 Juil - 17:47

Necromastah a écrit:
théories
Et cet item que tu decris, ca reprends juste le surmoi et le ça de freud, rien à voir avec la schizophrenie. Elle est prouvée par la video, les troubles psychologiques qui le font voir ce monde, se rapportent à du hardcore level de schizophrenie.

edit :
J'ai pas retrouver la théorie exacte, mais t'as ça si tu veux jeter un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pavorem.forumactif.org/
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ? Empty
MessageSujet: Re: Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ?   Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ? EmptyLun 1 Juil - 20:02

Bon moi je laisse mon steam et mon skype si quelqu'un par hasard voudrai jouer à TF2 ^-^.

Skype : Hypri0n | J's Brother

Steam : Kohiidra ou Hypri0n (je sais plus).
Revenir en haut Aller en bas
ChuckyAtYourHome
Alligator des égouts
ChuckyAtYourHome


Messages : 253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 22
Localisation : Tu n'as pas besoin de le savoir, retourne-toi.

Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ? Empty
MessageSujet: Re: Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ?   Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ? EmptyMar 2 Juil - 13:47

ça m'intéresse... à surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
EyelessJeff
Alligator des égouts
EyelessJeff


Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Je t'ai trouvé.

Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ? Empty
MessageSujet: Re: Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ?   Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ? EmptyMar 2 Juil - 17:41

Et bein là ! Je tombe des nu...je pense que ça ne va pas m'aider à prendre le pyro. Mais de toute façon, je suis nul à ce jeu. Et il fait buger mon ordinateur en plus ! Ça n'aide pas. En tout cas, je me demande à quoi ressemble les autres intro.
Revenir en haut Aller en bas
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ? Empty
MessageSujet: Re: Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ?   Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ? EmptyMar 2 Juil - 18:06

Je peux surement les poster si vous voulez, certaines sont en VF mais depuis la mort du doubleur de L'engineer en VF ils ne le font plus. Et dans les autres Langues aussi vu que c'est hyper galère et que la VO est plus appréciée par la communauté bha ils se donnent plus que la peine de faire les sous-titres.
Revenir en haut Aller en bas
EyelessJeff
Alligator des égouts
EyelessJeff


Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Je t'ai trouvé.

Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ? Empty
MessageSujet: Re: Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ?   Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ? EmptyMer 3 Juil - 0:42

Ce serait sympas de poster les vidéos, mais après, c'est toi qui voit le grand chef.
Revenir en haut Aller en bas
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ? Empty
MessageSujet: Re: Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ?   Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ? EmptyMer 3 Juil - 11:08

Meet the pyro :

Meet the medic :

Meet the scout : (non, non il n'est pas narcissique et vantard).

Meet the soldier : (compatriote pur souche ! et un peu taré aussi !)

Meet the demoman : (un écossais, noir et borgne ?)

Meet the heavy : (un gros balourd russe avec un minigun ?)

Meet the engineer : (Il vient du Texas !! Hell yheaaa)

Meet the sniper : (La différence avec moi et les taré de la gâchette ! c'est que je suis payé pour tuer et que je ne suis pas un malade mental ! "citation du sniper"

Meet the Spy : (Pourquoi les français sont toujours représentés comme des gars romantiques et qui peuvent vous trahir en vous poignardant dans le dos ? quoi on est vraiment comme ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Le rodeur
Créature marine
Le rodeur


Messages : 265
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23
Localisation : Nique ta mère

Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ? Empty
MessageSujet: Re: Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ?   Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ? EmptyMer 3 Juil - 13:49

Ta oublier : meet the sandwiche.
Revenir en haut Aller en bas
Youko
Apparition fantomatique
Youko


Messages : 113
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 25

Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ? Empty
MessageSujet: Re: Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ?   Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ? EmptyMer 3 Juil - 14:15

*a lu "transexuel"*
Wat ? èé
Le pyro me fait penser a Annie o:
Revenir en haut Aller en bas
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ? Empty
MessageSujet: Re: Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ?   Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ? EmptyMer 3 Juil - 14:25

Oui Rod' mais "Meet the Sandvich" et PAS "Sandwich" ne fait pas parti des personnages Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ? 3955513097 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ? Empty
MessageSujet: Re: Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ?   Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pyroman de TF2, assez fou pour être dans une creepypasta ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre creepypasta préférée.
» Chaine assez cool.
» [Creepypasta]Immaculé
» Une creepypasta de 6 à 8 mots
» Partenariat avec Creepypasta.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavorem Forum :: Détente :: Blabla-
Sauter vers: