Pavorem Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pavorem Forum est le forum du site Pavorem.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le jeu de la patte de singe

Aller en bas 
+20
Laïka
Earl
Tripoda
Arrel
Nemesis
shadowss
Alex la Menace
Mordecai de la crypt
GomGomFire
D-Mone
Darklapin
Preyus Nemesia
Cpt Igloo
EyelessJeff
ChuckyAtYourHome
Le rodeur
Caladis
South
Karma
Necromastah
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

Le jeu de la patte de singe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 6 EmptyJeu 5 Sep - 19:55

D'accord mais tu vas devoir les manger avec de la crème anglaise périmée MHOUWAHAHAHAHA !

Je veux devenir Jack noir dans Homestuck
Revenir en haut Aller en bas
shadowss
Clown
shadowss


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Dans un rêve

Le jeu de la patte de singe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 6 EmptyJeu 5 Sep - 20:25

Ok, mais tu sera en rose avec des nœuds pailletés (rose) sur la tête.

Je veux du vernis noir.
Revenir en haut Aller en bas
Mordecai de la crypt
Monstre du placard
Mordecai de la crypt


Messages : 77
Date d'inscription : 21/08/2013

Le jeu de la patte de singe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 6 EmptyJeu 5 Sep - 21:53

daccord sauf que tu devra le manger Very Happy

Je veux vivre dans le monde de mlp *__*
Revenir en haut Aller en bas
GomGomFire
Créature cyclopéene
GomGomFire


Messages : 432
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Terre...

Le jeu de la patte de singe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 6 EmptyDim 8 Sep - 0:46

Te voila dans le monde de MLP ! tu est une magnifique fleure dans ce magnifique monde ! Ne te fait pas piétiner ! =p

Je veux un ordi plus puissant, SVP =D
Revenir en haut Aller en bas
D-Mone
Abomination
D-Mone


Messages : 392
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27

Le jeu de la patte de singe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 6 EmptyDim 8 Sep - 2:36

Tu recois un ordinateur plus puissant. Mais petit a petit sa puissance augmente, il commence a avoir une conscience. Il se met alors a communiqué avec tout les autres appareil auquel il donne sa puissance. C'est comme cela que la terre fini exterminé par les appareil éléctronique !

Je veux la personne qui répondra a ce message.
Revenir en haut Aller en bas
ChuckyAtYourHome
Alligator des égouts
ChuckyAtYourHome


Messages : 253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 22
Localisation : Tu n'as pas besoin de le savoir, retourne-toi.

Le jeu de la patte de singe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 6 EmptyDim 8 Sep - 13:02

D'accord, tu m'aura, mais en fait ce sera Hypri' qui t'attachera dans sa cave.

Je veux des horloges dorées.
Revenir en haut Aller en bas
GomGomFire
Créature cyclopéene
GomGomFire


Messages : 432
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Terre...

Le jeu de la patte de singe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 6 EmptyDim 8 Sep - 21:15

Tient ! des horloges ! Il y en as exactement 1000 et elles viennent toutes en même temps. Les autorités veulent que tu enlève le surplus de devant chez toi et sur le trotoire (tu n'as pas pus en stocker 1000) sous peine d'amende ! Comble du bonheur, elles ne sont pas en or mais seulement de vieilles horloges peintes a la bombe dorée et la peinture n'est meme pas encore sèche !

Je veux pouvoir rencontrer les célébrités que je veux, quand je veux et que l'on s'entende super bien =D
Revenir en haut Aller en bas
ChuckyAtYourHome
Alligator des égouts
ChuckyAtYourHome


Messages : 253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 22
Localisation : Tu n'as pas besoin de le savoir, retourne-toi.

Le jeu de la patte de singe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 6 EmptyLun 9 Sep - 18:18

Les célébrités viendront toutes vers toi, elles t'aimeront, beaucoup. Trop même. Elles te séquestreront, puis, te violeront. Tu finiras par te pendre.

Je veux une nappe orange avec des belles broderies.
Revenir en haut Aller en bas
Mordecai de la crypt
Monstre du placard
Mordecai de la crypt


Messages : 77
Date d'inscription : 21/08/2013

Le jeu de la patte de singe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 6 EmptyMer 25 Sep - 15:31

Bien tu vien d’avoirs une nappe orange avec de belle broderie,sauf que ta nappe est tros belle beaucoup tros belle des millier de gens veule l'avoir et ils sont prêt à tuer pour ça ! Attention ils arrivent...


Je veux avoir une montre qui permet d'arrêter le temps
Revenir en haut Aller en bas
Necromastah
Spooky Scary Skeleton
Necromastah


Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : beyond the realm of death

Le jeu de la patte de singe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 6 EmptyMer 25 Sep - 16:41

Tres bien, la voici, malheureusement il se trouve que c'est une montre dont le model ainsi que le fonctionnement dépasse la compréhension humaine. Cyclopéenne, affreusement déformée et surréaliste, cette montre n'a surement pas était conçu pour une créature de notre monde.
Un soir tu vois de ta fenetre, un marchant de glace, ayant chaud et pas d'argent, c'est l'element déclencheur qui te poussera à faire fonctionner cette abominable montre coute que coute.
Tu tente d'appuyer sur le plus de bouton possible bien que d'appuyer sur tous serait tres long.

L'un d'entre eux te pique lorsque tu appuiera dessus, un mécanisme s’enclenchant grace au sang prévelevé, un leger bruit te donner l'impression d'avoir réussi se fait entendre.
Jetant un coup d'oeil à la fenêtre, le peu de joie produit par ton impression de succès s'évapore tres vite, face à toi se tient des choses, d'horrible choses pour lesquelles jamais au cours de l'humanité ne fut conçu d'adjectif pour tenter de décrire de tels entités. Ce que tu vois défis toute logique, une terrible sensation te parcours la nuque, quelques instants de contemplation suffisent à te pousser dans un état plus loin que la terreur. Tu tombe a genou, tes pupilles écarquillées, tremblant, tu tente de murmurer quelque chose bien que tu sois incapable de prononcer quoi que ce soit. Tu bégaie, tu n'as plus de souffle, tu sanglote. Finalement, tu ne réussis pas à dire "Pardon" comme tu l'aurais souhaité.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Moi je veux que les allocations chômage triplent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pavorem.forumactif.org/
GomGomFire
Créature cyclopéene
GomGomFire


Messages : 432
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Terre...

Le jeu de la patte de singe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 6 EmptySam 2 Nov - 4:26

Les allocations chômage triples ! Chaque chomeur recoit donc le triple de ce qu'il doit recevoir (logique). Mais l'argent doit bien venir de quelque part ? donc le prix des plusieures choses augmente : impots, péages d'autoroute...
La population sait que c'est toi qui a provoqué cette monté des prix par ton voeu, donc elles vont vouloir te tuer. Les chomeurs vont te protéger. Tu vas te retrouver au milieu d'une guerre sanglante pour au final te faire tuer par la dizaine de personnes restantes

Je veux pouvoir parler aux chats, et aux animaux en général ! ^^ (+ Ta réponse était digne d'un scénario, Necro !)
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Créature sans vie
Nemesis


Messages : 371
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Le jeu de la patte de singe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 6 EmptySam 2 Nov - 17:22

Voila qui est fait ! Un beau matin tu te réveille, regardes ton chat qui après un moment de silence te rétorque un "Donne moi à bouffer connard !" (et oui tu te rends compte qu'un chat c'est mignon, moins quand ça parle). Bon, tu t'affaires à te préparer, nourrir le malpoli, et sortir en ville. Sauf que c'était sans compter ces hordes de pigeons qui envahissent les trottoir des villes et, tu le découvre désormais maintenant, sont très bavard.
A force d'entendre tant de charabia de la part de tous les animaux que tu croises, tu finis par devenir dingue et te suicider. Au moins mort t'auras la paix. Finalement pouvoir parler et comprendre les animaux c'est ptêt pas si cool que ça...

Je veux pouvoir changer de sexe à volonté. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arrel
Alligator des égouts
Arrel


Messages : 254
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 30

Le jeu de la patte de singe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 6 EmptySam 2 Nov - 20:15

Tu as la capacité de changer de sexe... Enfin, pas comme tu le penses ! Ton sexe lui-même qui change de forme, de couleur, en passant par tous ceux de tous les animaux existants ! Bien ton pénis de cochon ?
Ah et j'oubliais, il change tout le temps d'un moment à l'autre, sans aucune logique particulière ! Amuse toi bien Wink

Je souhaite pouvoir respirer sous l'eau ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

Le jeu de la patte de singe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 6 EmptySam 2 Nov - 22:05

Ok mais tu ne pourras QUE respirer sous l'eau, bonne baignade avec les requins !

Moi je veux un lait chocolaté Banania !
Revenir en haut Aller en bas
D-Mone
Abomination
D-Mone


Messages : 392
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27

Le jeu de la patte de singe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 6 EmptySam 2 Nov - 22:10

Tu reçois ton lait chocolaté. Avec des vrai morceaux de banania dedans. Tu y voit un œil flotté.

Je veux pouvoir crée mon propre monde et y vivre.
Revenir en haut Aller en bas
GomGomFire
Créature cyclopéene
GomGomFire


Messages : 432
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Terre...

Le jeu de la patte de singe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 6 EmptyLun 4 Nov - 23:08

Tu peut créer ton propre monde comme tu le souhaite et y vivre.
Venons en aux problèmes : malheureusement, tu n'est pas Dieu, donc tu peut créer des envellope pour te tenir compagnie, mais elle seront sans vie, des mannequins de chair et d'os.
Tu est le seul a pouvoir y rentrer, inutile d'essayer d'y inviter des amis
une fois terminé, tu ne pourra plus le modifier
Une fois que tu y est, tu y reste

Je veut un lecteur MP3 qui joue des musiques selon mes humeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necromastah
Spooky Scary Skeleton
Necromastah


Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : beyond the realm of death

Le jeu de la patte de singe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 6 EmptyDim 22 Déc - 17:01

Tres bien, quand tu sera triste, tu auras droit à du benny hill pour se foutre de ta gueule, quand tu seras heureux, t'auras droit à des trucs tres badant pour te sapper la moral.

Moi je veux que la sncf fasse une greve de 3 mois, histoire de me reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pavorem.forumactif.org/
GomGomFire
Créature cyclopéene
GomGomFire


Messages : 432
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Terre...

Le jeu de la patte de singe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 20:39

La SNCF fait une très grosse grève. Dezs tas de gens se plaignent, et finissent par se réunir dasn les gares pour essayer de convaincre les cheminots de reprendre leur boulot. D'un coup, un zombie alpha est laché au milieu de chaque foule de monde, ils finissent tous évidement en casse croute bien saignant, et tu as provoqué la zombapockalypse, félicitations! =D

Je veux une perruque punk verte fluo
Revenir en haut Aller en bas
Arrel
Alligator des égouts
Arrel


Messages : 254
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 30

Le jeu de la patte de singe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 21:57

Ta perruque verte fluo n'est pas fluo pour rien: en effet, sa couleur si atypique est due au fait que tes cheveux sont enrichis à l'uranium, et une fois mise, impossible de l'enlever vu qu'elle fait fondre ton cuir chevelu à son contact. Du coup, petit à petit, ta tête fond entièrement, rongée par la perruque radioactive, entraînant ton décès dans une agonie lente, extrêmement lente... De plus, après ta mort, tes cheveux mutent et acquièrent une conscience propre, créant ainsi une nouvelle espèce qui n'a qu'un seul but: asservir l'humanité... Te sens-tu fier d'avoir précipité le monde dans le chaos capillaire ?!??! D:

Je souhaite avoir un arbre à bière sur mon balcon !
Revenir en haut Aller en bas
Tripoda
Abomination
Tripoda


Messages : 383
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 30
Localisation : Kaulomachie

Le jeu de la patte de singe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 22:35

Le malt fermenté produit par des urnes folliaires de grande taille sert habituellement à attirer et piéger les proies de cette plante carnivore, proche du Nepenthes. En revanche, elles ne sont pas assez grandes pour t'accueillir.
Content de ta victoire sur le végétal idiot, tu bois à même le cornet. Tu as toutefois oublié que cette bière-là est bourrée d'enzymes lytiques, et tu meurs pitoyablement dans la joyeuse ivresse de ton système digestif dissout par ce bouillon de culture.


Je veux écrire un poème épique qui sera mis en chanson par les Residents.
Revenir en haut Aller en bas
http://inutileetdesagreable.blogspot.fr/
GomGomFire
Créature cyclopéene
GomGomFire


Messages : 432
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Terre...

Le jeu de la patte de singe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 6 EmptyMer 14 Mai - 22:28

Voila, ce poeme épique est vraiment.... EPIC ! Il est superbe, tellement superbe que les Residents te proposent de la chanter. Bien sur, tu accepte de suite ! Mais malheureusement, pendant qu'ils essayerons de la chanter, un passage trop compliqué obligeras l'un deux a rcommencer plusieures fois, et il finiras part se mordre violement la langue et mourir d'une hémoragie ! (Ouais, c'étais un coup de dent violent) Le reste du groupe, te dit qu'ils ne peuvent plus courrir le risque d'essayer de chanter ce passage et abandonne l'idée de chater ton poeme. Au final, ne voulant pas remplacer leur camarade, ils arreteront leur carriere.

Je veut le papier psychique du Docteur !
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Monstre tentaculaire
Earl


Messages : 311
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Alsace

Le jeu de la patte de singe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 6 EmptyMer 14 Mai - 22:39

Tu le reçois...en petites coupures Very Happy

J'aimerais...hum...un chapeau en cuir tout neuf!
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Gourou de la Secte Pavorem
Karma


Messages : 395
Date d'inscription : 27/08/2012

Le jeu de la patte de singe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 6 EmptyJeu 15 Mai - 7:51

En cuir ? Tu veux dire en peau d'animal non ? Ce chapeau a été fait avec un animal au hasard dans le monde... avec ta mère en l’occurrence.

Moi je veux bien une fontaine de champagne sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
Monstre tentaculaire
Laïka


Messages : 304
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 24
Localisation : Lavanville

Le jeu de la patte de singe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 6 EmptyJeu 15 Mai - 12:49

Tu ne pourras résister à boire, tu sera saoul et mourras dans ton coma éthylique.

Je veux tuer ma petite sœur èwé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creepypasta4ever.xooit.fr
GomGomFire
Créature cyclopéene
GomGomFire


Messages : 432
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Terre...

Le jeu de la patte de singe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 6 EmptyJeu 15 Mai - 13:08

La patte de singe te jette un couteau a la figure et une voix se fait entendre : "DEMERDE TOI !"

Je veut pouvoir parler, écrire et lire toutes les langues parfaitement et sans aucun defaut de grammaire ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de la patte de singe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de la patte de singe
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavorem Forum :: Détente :: Jeux forum-
Sauter vers: