Pavorem Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pavorem Forum est le forum du site Pavorem.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 "Ma présentation", par Kyogariss

Aller en bas 
+3
Necromastah
Rob Nukem
Kyogariss
7 participants
AuteurMessage
Kyogariss
Clown
Kyogariss


Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

"Ma présentation", par Kyogariss Empty
MessageSujet: "Ma présentation", par Kyogariss   "Ma présentation", par Kyogariss EmptyMar 9 Juil - 5:20

Bonjour/Bonsoir selon l'heure de lecture !

Moi c'est Kyogariss, 20 ans, fan de jeux-vidéo, de musique, d'internet et bien sûr de Creepypasta.

J'ai découvert ce forum grâce au post de notre admin Youko sur Creepypasta From The Crypt et j'ai eu la curiosité de venir voir comment ça se passe ailleurs.

Voila voila, j'ai rien d'autre à dire qui me vient en tête donc si vous avez des trucs à demander, allez y king .
Revenir en haut Aller en bas
Rob Nukem
Clown
Rob Nukem


Messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Bachman Hill, Maine

"Ma présentation", par Kyogariss Empty
MessageSujet: Re: "Ma présentation", par Kyogariss   "Ma présentation", par Kyogariss EmptyMar 9 Juil - 8:41

zOMG ! Kyo qui rejoint Pavorem ! Manquerait plus que d'autres membres viennent ici, histoire de me filer des Mindfucks.
Gif qui pourrait filer une sale surprise si un épileptique traîne dans le coin, d'où le spoiler:

Bref, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ma présentation", par Kyogariss Empty
MessageSujet: Re: "Ma présentation", par Kyogariss   "Ma présentation", par Kyogariss EmptyMar 9 Juil - 11:44

... Two girls, one-up. Laughing

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Necromastah
Spooky Scary Skeleton
Necromastah


Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : beyond the realm of death

"Ma présentation", par Kyogariss Empty
MessageSujet: Re: "Ma présentation", par Kyogariss   "Ma présentation", par Kyogariss EmptyMar 9 Juil - 13:07

Bienvenue sur pavorem !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pavorem.forumactif.org/
Le rodeur
Créature marine
Le rodeur


Messages : 265
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23
Localisation : Nique ta mère

"Ma présentation", par Kyogariss Empty
MessageSujet: Re: "Ma présentation", par Kyogariss   "Ma présentation", par Kyogariss EmptyMar 9 Juil - 14:21

Bienvindeuh.
Revenir en haut Aller en bas
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

"Ma présentation", par Kyogariss Empty
MessageSujet: Re: "Ma présentation", par Kyogariss   "Ma présentation", par Kyogariss EmptyMar 9 Juil - 15:17

Bienvenue, tu vas voir on vas bien s'occuper de toi ici "Ma présentation", par Kyogariss 3955513097 
Revenir en haut Aller en bas
EyelessJeff
Alligator des égouts
EyelessJeff


Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Je t'ai trouvé.

"Ma présentation", par Kyogariss Empty
MessageSujet: Re: "Ma présentation", par Kyogariss   "Ma présentation", par Kyogariss EmptyMar 9 Juil - 16:10

Bienvenu !
Tu à dit que tu aimait les jeux vidéos, ça m'intéresse. Tu aime quel genre, quel jeu, si je puis me permettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyogariss
Clown
Kyogariss


Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

"Ma présentation", par Kyogariss Empty
MessageSujet: Re: "Ma présentation", par Kyogariss   "Ma présentation", par Kyogariss EmptyMar 9 Juil - 21:01

Merci à tous ^^

Encore ce gif Rob xD

EyelessJeff : Je suis du genre à aimer plusieurs type de jeux mais je dirais que mes préférences sont surtout sur les jeux avec une histoire qui t'accroche ou avec un gameplay qui me plaît bien.

Niveau jeux favoris : Demon's Souls, Dark Souls, les Dead Space, les Monster Hunter, les Final Fantasy (du 1 au 10 car après je trouve moins bon), Shadow of the Colossus, les Castlevania (gros fan là) et encore plein d'autre je dirais avec bien sûr des classiques (Ocarina of time, Majora's Mask, Mario 64, etc...).

Sur pc je jouais à énormément de jeux mais comme il est mort et que j'en ais un moins puissant maintenant je me contente de League of legend dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Gourou de la Secte Pavorem
Karma


Messages : 395
Date d'inscription : 27/08/2012

"Ma présentation", par Kyogariss Empty
MessageSujet: Re: "Ma présentation", par Kyogariss   "Ma présentation", par Kyogariss EmptyMer 10 Juil - 13:10

"les Final Fantasy (du 1 au 10 car après je trouve moins bon),"

Bienvenue mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ma présentation", par Kyogariss Empty
MessageSujet: Re: "Ma présentation", par Kyogariss   "Ma présentation", par Kyogariss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ma présentation", par Kyogariss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation.
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavorem Forum :: Banalités :: Présentations-
Sauter vers: