Pavorem Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pavorem Forum est le forum du site Pavorem.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Blabla général / Topic à Flood

Aller en bas 
+24
Esther
Earl
BlueShee
Alexray
Tripoda
Ayamadness
Arrel
Nemesis
fanadeggg
Ryoma Nagare
GomGomFire
Laïka
D-Mone
ChuckyAtYourHome
Darklapin
EyelessJeff
Le rodeur
South
Preyus Nemesia
Cpt Igloo
Caladis
Youko
Necromastah
Karma
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
EyelessJeff
Alligator des égouts
EyelessJeff


Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Je t'ai trouvé.

Blabla général / Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 22:12

Lapinouuuuuu....carnivore ? Trop mimi...et Rod, ne touche pas à ses lapins, c'est un conseil d'ami. Sinon, t'a vie ne va pas duré longtemps. Bon, sûr ce...lapinou...geek rendeer jocolor sunny I love you I love you I love you
Avec leurs petits museaux tout rose...leurs petites papates...et leurs petites fourrures toute douce...AHHHHHH !!!! je craque...c'est aussi mignon que des petits chiots c'est boule petites de poils sur pattes.I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla général / Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 22:14

Et puis de toutes façons, il y a trop peu de viande. Ceci dit, vu leur taille, ils feraient d'excellentes balles de golf.
Revenir en haut Aller en bas
EyelessJeff
Alligator des égouts
EyelessJeff


Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Je t'ai trouvé.

Blabla général / Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 22:26

Mais vous êtes méchant ! Bon moi, c'était pas mieux. J'imaginais jouer au foot avec mes poules, quand j'en avais...elles étaient au gout du renard apparemment.Blabla général / Topic à Flood - Page 2 3955513097 
Revenir en haut Aller en bas
Youko
Apparition fantomatique
Youko


Messages : 113
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 25

Blabla général / Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 23:58

TOUCHEZ PAS à mes lapins ;w; ssnnf snf *les cache*
Tout va bien, tout va bien èé
Revenir en haut Aller en bas
Le rodeur
Créature marine
Le rodeur


Messages : 265
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23
Localisation : Nique ta mère

Blabla général / Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 1:12

*brûle les lapins*

Burn motherfucker brun.
Revenir en haut Aller en bas
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

Blabla général / Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 14:00

Bouarf ! *crache un os de lapin*, pas mal, mais franchement je préfère le gibier Blabla général / Topic à Flood - Page 2 3955513097 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla général / Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 14:14

Vous êtes des monstres. Si vous mangez/brûler les balles du babyfoot comment on fait pour jouer ? Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Igloo
Cauchemar
Cpt Igloo


Messages : 193
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26
Localisation : In your head

Blabla général / Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 14:28

Damn , pas le babyfoot !
Revenir en haut Aller en bas
Darklapin
Monstre du placard



Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2013

Blabla général / Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 14:52

manger une balle de babyfoot... Blabla général / Topic à Flood - Page 2 3955513097 
Revenir en haut Aller en bas
EyelessJeff
Alligator des égouts
EyelessJeff


Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Je t'ai trouvé.

Blabla général / Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 21:20

Manger une balle de babyfoot...d'accord les gens...si vous le dites...au fait Hypri0n c'était pas un Lapin ce que tu à manger, c'était bien trop petit. ok c'était blanc, ok ça avait des poils, mais c'était pas un lapin. C'était des pantoufles en formes de lapin. Mais pas des lapins...enfin...bref.
Revenir en haut Aller en bas
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

Blabla général / Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 21:29

*burps* bheuuuuuuuu ... je me disais qu'il était un peu fade ...
Revenir en haut Aller en bas
EyelessJeff
Alligator des égouts
EyelessJeff


Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Je t'ai trouvé.

Blabla général / Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 16:21

Tu devrais plutôt t’inquiéter des os que tu à recracher...je crois que l'oiseau mort qui étaient à l'intérieur de pantoufles n'était pas bien frais...hum...les toilettes sont par là oui...le médecin de ce coté ci, je confirme...
Revenir en haut Aller en bas
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

Blabla général / Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 16:25

*Brups* pas besoin de médecin ... hooo mon ventre ! bha si en fait ! *cour régurgiter le reste d'oiseau mort en putréfaction*
Revenir en haut Aller en bas
EyelessJeff
Alligator des égouts
EyelessJeff


Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Je t'ai trouvé.

Blabla général / Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 16:39

ET bien et bien...mesdames et messieurs, je vous pris d'excuser la sortit spontanée de HypriOn qui est malade. Je vous pris d’accepter nos excuses, et ces boites de chocolats pour nous faire pardonner. Je vous propose un court morceaux de musique en attendant...Oh ! Voila que notre charment ami revient, et en forme en plus ! Nous pouvons donc reprendre notre show. Encore désolé du dérangement.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

Blabla général / Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 16:44

Grrrrrrrr *sort son book of Belial* tu vas me le payer ! Blabla général / Topic à Flood - Page 2 3955513097
Revenir en haut Aller en bas
EyelessJeff
Alligator des égouts
EyelessJeff


Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Je t'ai trouvé.

Blabla général / Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 16:49

Maisssss...arg ! (Esquive une attaque de justesse) C'est pas ma faute si il y avait un cadavre à l'intérieur ! Tu aurais pu regarder aussi ! Un vrai bouffe tout celui là ! Blabla général / Topic à Flood - Page 2 3955513097 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla général / Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 16:54

Là, çà devient intéressant ! Very Happy 


*prend une boîte de chocolat et regarde la bagarre*
Revenir en haut Aller en bas
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

Blabla général / Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 16:56

*vomie une giclée de sang sur Jeffy* tu t'en sortira pas comme ça ! Blabla général / Topic à Flood - Page 2 3955513097
Revenir en haut Aller en bas
Youko
Apparition fantomatique
Youko


Messages : 113
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 25

Blabla général / Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 17:04

*vole un chocolat à Facenor*
^___^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla général / Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 17:20

MAIIIIS ! affraid 

*grumpf*

*Observe Eyeless se faire vomir dessus par Hypri0n*


Té... çà me rappelle une scène... deux filles, une coupe... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EyelessJeff
Alligator des égouts
EyelessJeff


Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Je t'ai trouvé.

Blabla général / Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 17:26

Eurk...non mais...beurk...attendez, je reviens...(part dans un coin sombre change de t-shirt et revient) Non mais franchement...et comment je vais faire moi ? L'autre t-shirt était mon dernier de neuf ! Regarder celui là est tout tacher du sang de ma dernière victime ! Comment je vais faire pour mon entretien d’embauche à l’Hôpital psychiatrique !Evil or Very Mad Non mais franchement HypriOn...
Revenir en haut Aller en bas
ChuckyAtYourHome
Alligator des égouts
ChuckyAtYourHome


Messages : 253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 22
Localisation : Tu n'as pas besoin de le savoir, retourne-toi.

Blabla général / Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 17:28

J'AIME LES LAMAS NECROPHILES TUEURS DE MOUTON VERT COMME BASILE LE TROU DU CUL QUI VIENT DE S'ACHETER UNE VESTE CHEZ LE GEANT VERT DE MONT-CUQ !
Revenir en haut Aller en bas
EyelessJeff
Alligator des égouts
EyelessJeff


Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Je t'ai trouvé.

Blabla général / Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 17:33

Hum...calme toi Chucky...vient par là...prend tes médicament...voila, c'est bon t'es calmé ? Sûr ? OK... TOUS SUR LUI !!! AMENER LA CAMISOLE !!! J'AI DIT, AMENER LA CAMISOLE !!! Voila. Attachez comme ça, tu devrait te sentir mieux. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla général / Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 17:36

Une petite impression de déjà-vu... Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
EyelessJeff
Alligator des égouts
EyelessJeff


Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Je t'ai trouvé.

Blabla général / Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 17:39

Oui, mais la dernière fois, c'est moi qui ai FAILLIS aller dans la camisole. Mais je l'ai éviter. Lui, non. Pas de chance ? Hein, Chucky ?Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla général / Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla général / Topic à Flood
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Blabla Spooky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavorem Forum :: Détente :: Blabla-
Sauter vers: