Pavorem Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pavorem Forum est le forum du site Pavorem.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le ouija virtuelle

Aller en bas 
+2
EyelessJeff
Pikachu
6 participants
AuteurMessage
Pikachu
Monstre sous le lit
Pikachu


Messages : 53
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 25

Le ouija virtuelle  Empty
MessageSujet: Le ouija virtuelle    Le ouija virtuelle  EmptyDim 11 Aoû - 15:29

Salut tout le monde, si je crée ce post c'est pour vous faire part d'un site qui, comme le titre l'indique, permet de se procurer un ouija virtuelle. Si vous ne savez pas ce qu'est un ouija je vous recommande d'aller voir le post de karma qui explique tout en détails. Donc, j'avais déja entendue parler de ce ''jeu'' et je sait que ca peut etre trés dangeureux. a la base il s'agit d'une blanche en bois mais je ne sait pas si se site permet vraiment de parler au esprit, comme le ouija originale ( ben oui hein, vu que je suis peureux, j'attend que quelqu'un tombe sur ce poste pour tout nous raconter ^^).

Donc voici le lien du site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je sais pas qui osera le faire en premier ( Pas moi j'espère ^^) mais si quelqu'un ose e, ca serais cool qu'il nous dise ce qu'il a vu ,entendu, ressentit... Et surtout si ce ouija virtuelle fonctionne vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
EyelessJeff
Alligator des égouts
EyelessJeff


Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Je t'ai trouvé.

Le ouija virtuelle  Empty
MessageSujet: Re: Le ouija virtuelle    Le ouija virtuelle  EmptyDim 11 Aoû - 16:36

Ohhh...ça me donne envie...mais j'ai pas encore les tripes pour le faire. Mais je vais y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Monstre sous le lit
Pikachu


Messages : 53
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 25

Le ouija virtuelle  Empty
MessageSujet: Re: Le ouija virtuelle    Le ouija virtuelle  EmptyDim 11 Aoû - 18:33

Je l'ai fais, et a mon avis si tu veut des résultat, achete en un vrai
Revenir en haut Aller en bas
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

Le ouija virtuelle  Empty
MessageSujet: Re: Le ouija virtuelle    Le ouija virtuelle  EmptyDim 11 Aoû - 20:35

J'aime pas ce genre de chose moi Le ouija virtuelle  3955513097 ! Sans moi merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Créature sans vie
Nemesis


Messages : 371
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Le ouija virtuelle  Empty
MessageSujet: Re: Le ouija virtuelle    Le ouija virtuelle  EmptyLun 12 Aoû - 10:53

J'ai qu'une chose à dire: WTF ?

Sérieusement, un Ouija virtuel, et puis quoi encore ? C'est complètement du foutage de gueule ton truc, une appli funny à la limite, mais je doute plus que beaucoup que ça puisse marcher.

Et puis heureusement, manquerait plus qu'on donne encore plus facilement accès à une bande d'idiots inconscients que sont souvent les jeunes à cet objet dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
GomGomFire
Créature cyclopéene
GomGomFire


Messages : 432
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Terre...

Le ouija virtuelle  Empty
MessageSujet: Re: Le ouija virtuelle    Le ouija virtuelle  EmptyLun 12 Aoû - 15:34

Seul le vrai ouija sert à invoquer des esprit, pour ma part. Là c'est un bot qui repond apparemment. ^^' Après c'est fun mais aucune chance de s'adresser à des esprits. =D
Revenir en haut Aller en bas
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

Le ouija virtuelle  Empty
MessageSujet: Re: Le ouija virtuelle    Le ouija virtuelle  EmptyLun 12 Aoû - 18:21

Le ouija est surement un outil trop dangereux pour moi ... laisse béton ! Tu me mets ça entre les mains tu peux me dire adieu Le ouija virtuelle  3955513097
Revenir en haut Aller en bas
Necromastah
Spooky Scary Skeleton
Necromastah


Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : beyond the realm of death

Le ouija virtuelle  Empty
MessageSujet: Re: Le ouija virtuelle    Le ouija virtuelle  EmptyLun 12 Aoû - 21:33

J'ai laisser tourner l'anim' 10 minutes, sans faire quoi que ce soit, et il ne s'est rien passé, je doute du bot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pavorem.forumactif.org/
Nemesis
Créature sans vie
Nemesis


Messages : 371
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Le ouija virtuelle  Empty
MessageSujet: Re: Le ouija virtuelle    Le ouija virtuelle  EmptyMar 13 Aoû - 10:23

Tu as raison d'en avoir peur Hypri, un Ouija ce n'est pas un jouet et quand on ne sait pas s'en servir on s'en sert pas. C'est bien trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ouija virtuelle  Empty
MessageSujet: Re: Le ouija virtuelle    Le ouija virtuelle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ouija virtuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grimoire de Karma : 1- Le Ouija
» [Article] Le grimoire de karma : Ouija

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavorem Forum :: CreepyStuff :: Spooky-
Sauter vers: