Pavorem Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pavorem Forum est le forum du site Pavorem.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas

Aller en bas 
+6
Nemesis
Cpt Igloo
Preyus Nemesia
D-Mone
Pikachu
Ryoma Nagare
10 participants
AuteurMessage
Ryoma Nagare
Doublure d'Herobrine
Ryoma Nagare


Messages : 338
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : dans un Mecha <3

Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas  Empty
MessageSujet: Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas    Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas  EmptyMar 27 Aoû - 20:01

ici , vous pourrer poster , les film que vous aver vu reccament ^^ pas forcement des film recent :') et vous pouver , donner votre commentaire du film , si il y vous as plus ou pas et pourquoi ? ^^

le dernier film que j'ai (re)vu , c'etait The Shining , que j'ai vu 30-40 fois , je ne le conte plus le nombre de fois que j'ai vu ce chefd'oeuvre ^^ ce film as une ambiance unique , des dialoque interreser , meme avec leur longeur , car oui , dans Shining , il y as de long dialogue , meme sans rien d'horrifique derriere Very Happy

Maintenant as vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Monstre sous le lit
Pikachu


Messages : 53
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 25

Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas    Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas  EmptyMar 27 Aoû - 20:08

Le dernier film que j'ai vu c'était Iron Man 3. Il était beurk ce film. (Private joke o/)

Non plus sérieusement, le début est pas mal, l'acteur qui joue Iron est un bon comédien, le film a des touches d'humour et ca c'est toujours appréciable MAIS au bout de trois quart d'heure de film, je me suis juste fais chier...

Je sais pas pourquoi, j'ai trouvé le film plat et ennuyant,je l'ai éteins et j'ai branché la ps3 Very Happy


Dernière édition par Pikachu le Mer 28 Aoû - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Nagare
Doublure d'Herobrine
Ryoma Nagare


Messages : 338
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : dans un Mecha <3

Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas    Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas  EmptyMar 27 Aoû - 21:52

je l'es pas encore vu ^^ mais j'approuve ce que tu dit sur cet acteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
D-Mone
Abomination
D-Mone


Messages : 392
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27

Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas    Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas  EmptyMar 27 Aoû - 21:56

Moi c'est " Le Livre d'Eli "

Un très bon film. L'univers post-apocalyptique et pas sans rappelez MadMax.

Je trouve peut-être que la religion est trop mise en avant en tant que " Régleuse de problème "

Sinon la fin est super mais sans plus. Laissant un doute pour une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas    Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas  EmptyVen 30 Aoû - 22:51

Pour moi c'est Dark skises qui est pas mal dans le genre creepy avec Sinister
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Igloo
Cauchemar
Cpt Igloo


Messages : 193
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26
Localisation : In your head

Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas    Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas  EmptyVen 30 Aoû - 23:18

Dernier film que j'ai vu c'était "Little redhaed ride a big cock" et franchement , il etait pas.... wait....
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Créature sans vie
Nemesis


Messages : 371
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas    Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas  EmptySam 7 Sep - 0:48

Le dernier film que j'ai vu, c'était The Full Monty. Une comédie anglaise, j'ai bien rigolé devant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Nagare
Doublure d'Herobrine
Ryoma Nagare


Messages : 338
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : dans un Mecha <3

Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas    Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas  EmptySam 7 Sep - 16:39

le dernier film que j'ai vu , c'etait mortal instrument , il es pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas    Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas  EmptyDim 8 Sep - 15:11

Moi Lincoln chasseur de vampires ... m'ouais je dirai pas que c'est le film de la décennie ...
Revenir en haut Aller en bas
D-Mone
Abomination
D-Mone


Messages : 392
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27

Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas    Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas  EmptyDim 8 Sep - 20:25

Cannibal Holocaust.

Pour l'année on peut dire que c'est un bon film et que je comprend les polémique autour. Mais en aucun cas il m'a impressionné ou choqué. Un des premier ( si ce n'est pas le premier ) Found Film ce qu'il faut noté.

En gros il ne ma pas déplus mais pas plus non plus. A voir une fois par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
GomGomFire
Créature cyclopéene
GomGomFire


Messages : 432
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Terre...

Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas    Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas  EmptyDim 8 Sep - 20:33

Le dernier film que j'ai vu est "Le dernier pub avant La Fin du Monde"
J'ai trouvé ce film juste hilarant ! C'est un film un peu débile mais les situations burlesques et les différentes blagues font rirent du début à la fin. La fin est quasiment épique mais reste dans le WTF. Je pense que ce film vaut le coup pour se taper un bon délire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tripoda
Abomination
Tripoda


Messages : 383
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 30
Localisation : Kaulomachie

Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas    Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas  EmptyDim 2 Mar - 19:32

"The Grand Budapest Hotel" de Wes Anderson.

Je vais probablement encore me faire traiter de hipster, mais je n'hésiterai plus à dire que ce mec est le cinéaste le plus doué de sa génération. Tous les personnages sont attachants, jusqu'au plus insignifiant. L'action est située on sait pas trop où, mais c'est slave et donc c'est cool. L'intrigue est à la fois burlesque et passionnante. Et surtout, il y a le lieu commun du tueur froid et impitoyable qui finit par mourir d'une manière totalement ridicule.

Et puis peut-être qu'Anderson est universellement salué par les doctes, mais je ne le trouve pas snob pour deux sous. Enfin, pour ça, c'est à vous de juger, mon avis ne vaut pas mieux qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://inutileetdesagreable.blogspot.fr/
Nemesis
Créature sans vie
Nemesis


Messages : 371
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas    Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas  EmptyDim 2 Mar - 19:41

Tant que tu fais pas l'éloge des films français qui ne passent qu'au Festival de Canne où même leur affiche est terriblement ennuyante à crever. :V (et qui se résument constamment à des histoires banales de personnes lambdas)

Le dernier film que j'ai vu c'est Snatch. Parce que mon chéri avait envie de le revoir et que je ne dis jamais non à ce film. XD
Revenir en haut Aller en bas
GomGomFire
Créature cyclopéene
GomGomFire


Messages : 432
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Terre...

Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas    Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas  EmptySam 29 Mar - 2:09

J'ai récement vu Grave Encounters, le 1 et le 2, de très bons films (que j'ai regarder par curiosité du gif en signature d'Hyp')
Je pense que ça vaut franchement le coup d'oeil, car je trouve que ke film joue très peu sur les jump scares, et ça, c'est bien je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Créature sans vie
Nemesis


Messages : 371
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas    Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas  EmptyDim 30 Mar - 23:28

Je sais pas pourquoi, je déteste vraiment le titre de ce topic, et ça me navre parce que dans le fond c'est le genre de topic que j'apprécie.

Mais bref, le dernier film que j'ai vu c'est 47 Ronins, avec Keanue Reeves et le fameux Rico Zombie. Mais je pourrais rien vous en dire parce que en fait je me suis endormie comme une merde dès le début, trop fatiguée. Faudra donc que je le revois.

Dans le même genre j'ai regardé The Man With The Iron Fists, un film de The RZA avec The RZA dans le rôle principa (ainsi qu'un Russel Crowe presque dur à reconnaître et la sulfureuse bomba Lucy Liu), avec la collaboration du très cher Tarantino. Et franchement c'est un super film. Déjà, The RZA + Tarantino est un argument largement suffisant pour regarder ce film avec un grand intérêt. Et c'est le genre de film que j'adore, à la fois cool et pittoresque. Si vous aimez le cinéma à la Tarantino, je vous le conseille vraaiiiiiiiiiiiiiment. (ah et dois-je vraiment préciser qu'en vu du réalisateur de ce film la bande-son est vraiment une tuerie ?)

Ah et je suis également aller voir The Grand Budapest Hotel au cinéma. Et en effet je plussoie Tripoda, c'est un excellent film. J'me suis vraiment marrée devant, j'crois même que j'ai jamais autant pensé jusqu'à ce jour que j'en avais eu pour mon argent en payant une place de cinéma. (mais à vraie dire comme j'y suis allée pendant Le Printemps du Cinéma j'ai payé que 3,50€)
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Monstre tentaculaire
Earl


Messages : 311
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Alsace

Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas    Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas  EmptySam 26 Avr - 12:35

Moi, le dernier film un tant soit peu Creepy que j'ai vu; c'est "La porte des secrets".

C'est un superbe film très effrayant et mystique; avec une réalisation irréprochable et un incroyable twist final + Une fin qui reste en mémoire!

A voir absolument!
Revenir en haut Aller en bas
D-Mone
Abomination
D-Mone


Messages : 392
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27

Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas    Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas  EmptySam 26 Avr - 20:12

" 96 Heures "
Si y'a bien une chose qu'on sait bien faire en france. C'est les films Noir-Policier.
Et celui la, c'est du bon !

Resultat... Quatres personne uniquement dans la sale de mon cinéma. Dont moi et un ami.
Une fin assez, net et sec j'ai envie de dire. Mais ca ne derange en rien a la qualité du film Very Happy .

Je le conseille fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Nagare
Doublure d'Herobrine
Ryoma Nagare


Messages : 338
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : dans un Mecha <3

Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas    Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas  EmptyMar 29 Avr - 17:14

@Mone , je le verrais quand je viendrais en france Razz

moi j'ai recement vu Orange Mechanique . et je doit dire que aujourdhui je comprend le sens du film .
car la premier fois que je l'avais vu , c'etait il y as fort longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galifrey43
Clown
Galifrey43


Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas    Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas  EmptyLun 26 Mai - 11:25

Le dernier film que j'ai vu c'est Sleepy Hollow un bon film d'horreur je trouve je l eregarde une fois par mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas    Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film que vous aver vu recement et qui vous as plus ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous aimerez vous sur le site ?
» Vous avez dit Jinx....?
» Quelle musique écoutez vous en ce moment ?
» [Débat] Ce que vous attendez de la forme finale de Pavorem
» Le but ultime de ma venue ici: vous parler de moi pendant des heures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavorem Forum :: Détente :: Blabla-
Sauter vers: