Pavorem Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pavorem Forum est le forum du site Pavorem.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Audio Podcast] Welcome to Night Vale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ark Darkness
Monstre du placard
Ark Darkness


Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 25
Localisation : Night Vale

[Audio Podcast] Welcome to Night Vale Empty
MessageSujet: [Audio Podcast] Welcome to Night Vale   [Audio Podcast] Welcome to Night Vale EmptyDim 10 Nov - 2:34

Alors par où commencer mes chères amis!?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Night Vale est une ville (fictive) perdue en plein milieu du désert des Etas Unis où il se passe des choses pour le moins.... original.
Par exemple : Des figures encapuchonnées vacant de le parc à chien ou encore une vieille femme protéger par des anges.

La chose étant tout de même la plus emblématique de Night Vale est le nuage lumineux et coloré qui fait pleuvoir des animaux mort sur la ville.  

ALL HAIL THE GLOW CLOUD!:

Tous ces faits sur la ville nous sont conté par Cecil qui présente l'émission de radio locale et ,étant donné que nous sommes à la radio, Cecil ne possède pas de visage mais beaucoup de suppositions la plus répandue étant celle-ci :

Cecil:

Souvent Cecil est représenter avec un troisième oeuil sur le front des tatouages et parfois même des tentacules comme un certain monstre que nous connaissons bien ici! (Non pas celui qui se trove dans ton Hentai!)  

Parlons également de Carlos!

Carlos et Cecil:

Carlos est un scientifique arriver récemment en ville et dont Cecil semble fou amoureux!

Tout l'univers de Night Vale fait énormément référence à H.P.Lovecraft en jouant sur la peur de l'inconnu et cette ambiance mystique.
Comme l'as si bien décris un utilisateur de Tumblr: "Night Valce c'est comme si Lovecraft et Stephen king avaient fait une ville et l'avait laisser grandi seule."  voilà qui devrai en convaincre certains!
Mais ne vous y trompez pas: il y a également beaucoup d'humour! Nottament avec le fameux "Guns don't kill peoples, ..."

Guns don't kill peoples!:
Ou le chat flottant!

CAT! CAT! CAT!:

Et la météo est également bien sympas mais je n'en dirait pas plus!

J'adorerait m'étendre plus sur le sujet mais Night Vale est une chose assez difficile à décrie, c'est une chose à vivre, écouter avant d'allez dormir!

Tha Night Vale:

Episode 1 /pilot :
Revenir en haut Aller en bas
Necromastah
Spooky Scary Skeleton
Necromastah


Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : beyond the realm of death

[Audio Podcast] Welcome to Night Vale Empty
MessageSujet: Re: [Audio Podcast] Welcome to Night Vale   [Audio Podcast] Welcome to Night Vale EmptyMer 13 Nov - 1:34

Gargantuesque, superbe découverte, merci !
(à une blague pret tu gagnais un [Audio Podcast] Welcome to Night Vale 2576079089 de la gloire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pavorem.forumactif.org/
Nemesis
Créature sans vie
Nemesis


Messages : 371
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

[Audio Podcast] Welcome to Night Vale Empty
MessageSujet: Re: [Audio Podcast] Welcome to Night Vale   [Audio Podcast] Welcome to Night Vale EmptyMer 13 Nov - 17:18

Fort sympathique ! Merci pour la découverte. C:
Revenir en haut Aller en bas
GomGomFire
Créature cyclopéene
GomGomFire


Messages : 432
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Terre...

[Audio Podcast] Welcome to Night Vale Empty
MessageSujet: Re: [Audio Podcast] Welcome to Night Vale   [Audio Podcast] Welcome to Night Vale EmptyMer 13 Nov - 19:59

Merci pour m'avoir fait découvrir ça ^^
je vais tout écouter de suite ! Je vous laisse !
*part*
Revenir en haut Aller en bas
Ark Darkness
Monstre du placard
Ark Darkness


Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 25
Localisation : Night Vale

[Audio Podcast] Welcome to Night Vale Empty
MessageSujet: Re: [Audio Podcast] Welcome to Night Vale   [Audio Podcast] Welcome to Night Vale EmptyMer 13 Nov - 21:20

Héhé~ De rien bandes de créatures rampantes et visqueuses [Audio Podcast] Welcome to Night Vale 2576079089 

Un petit conseil, écoutez ça juste avant de dormir ! [Audio Podcast] Welcome to Night Vale 3955513097 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Audio Podcast] Welcome to Night Vale Empty
MessageSujet: Re: [Audio Podcast] Welcome to Night Vale   [Audio Podcast] Welcome to Night Vale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Audio Podcast] Welcome to Night Vale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavorem Forum :: CreepyStuff :: Spooky-
Sauter vers: