Pavorem Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pavorem Forum est le forum du site Pavorem.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Cinema] Activités paranormales

Aller en bas 
+2
Nemesis
Necromastah
6 participants
AuteurMessage
Necromastah
Spooky Scary Skeleton
Necromastah


Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : beyond the realm of death

[Cinema] Activités paranormales Empty
MessageSujet: [Cinema] Activités paranormales   [Cinema] Activités paranormales EmptyJeu 16 Jan - 2:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Necronote : je suis tres décu, à la réunion je lui avait ordonné de regarder "Pas tres normal activités" avec Norman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pavorem.forumactif.org/
Nemesis
Créature sans vie
Nemesis


Messages : 371
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

[Cinema] Activités paranormales Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Activités paranormales   [Cinema] Activités paranormales EmptyJeu 16 Jan - 14:22

MERCI KARMA ! MERCIIIII !

Je fais également partie de ces gens qui ADORENT Paranormal Activity. Cette saga fait partie pour moi d'une des meilleures choses qui se soit faite dans le domaine du Found Footage.

Et j'ajouterais même que les gens qui critiquent ce film avec pour premier argument "Il se passe rien, on voit que dalle" sont juste des gens qui n'ont RIEN bité au concept du film d'épouvante en found footage. (Rec est à mon sens une exception, mais pratiquement tout ce qui se fait dans ce style laisse toujours place à la suggestion, et c'est ça qui est absolument fascinant, prenez The Blairwitch Project qui est LE film emblématique du genre par exemple).

Pour Tokyo Night en revanche tu te trompe. Il se passe entre le 1 et le 4 ! Je sais pas si t'as calculé quand la nana parle d'un accident de voiture qu'elle a eu aux States, mais elle parle de l'accident dont on parle également au début du 4. La nana qu'elle a percuté, c'est Kathie. Ce n'est donc pas une copie, c'est vraiment un opus qui a sa place dans la saga. ^^

Je n'ai pas vu le dernier sorti, mais bizarrement, il ne m'inspire pas plus que ça. Qu'est-ce qu'on pourrait rajouter de plus ? Pour moi l'histoire est bouclée. M'enfin, je pense quand-même me le faire, sait-on jamais.

Ah et un dernier point : Ce n'est jamais le même réalisateur sur chaque volet, c'est pour ça qu'il y a quelques petites différences entre chaque film. Le premier a d'ailleurs été réalisé par Oren Peli, à qui on doit aussi Les Chroniques de Tchernobyl.
Revenir en haut Aller en bas
South
Monstre du placard
South


Messages : 84
Date d'inscription : 30/06/2013

[Cinema] Activités paranormales Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Activités paranormales   [Cinema] Activités paranormales EmptyJeu 16 Jan - 22:48

j'avais vu le un, une fois, faudrait que je revois.
Revenir en haut Aller en bas
D-Mone
Abomination
D-Mone


Messages : 392
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27

[Cinema] Activités paranormales Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Activités paranormales   [Cinema] Activités paranormales EmptyJeu 16 Jan - 23:14

Sincèrement, ces films ne m'attire pas. Je ne sait pas, j'ai pas d'appriori dessus. Mais je ne pense qu'ils m'interesseront assez.
Revenir en haut Aller en bas
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

[Cinema] Activités paranormales Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Activités paranormales   [Cinema] Activités paranormales EmptyVen 17 Jan - 12:50

Il ne me reste plus qu'à voir les 4 premiers alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Monstre tentaculaire
Earl


Messages : 311
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Alsace

[Cinema] Activités paranormales Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Activités paranormales   [Cinema] Activités paranormales EmptyMer 14 Mai - 19:55

Enfin une série de films dont les suites ne ternissent pas l'honneur du premier ^^

J'en ai jamais vu aucun, mais j'ai vu suffisamment d'extraits pour me dire qu'il doit quand même faire bien flipper! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinema] Activités paranormales Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Activités paranormales   [Cinema] Activités paranormales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinema] Activités paranormales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [cinéma]Eraserhead
» Dracula au Cinéma
» [Cinema] La jetée
» [cinéma]Hausu
» [cinema] Hellraiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavorem Forum :: CreepyStuff :: Arts-
Sauter vers: