Pavorem Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pavorem Forum est le forum du site Pavorem.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Saint Valentin ? Souhaitez-là dignement cette année

Aller en bas 
+3
Arrel
Tripoda
Nemesis
7 participants
AuteurMessage
Nemesis
Créature sans vie
Nemesis


Messages : 371
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Saint Valentin ? Souhaitez-là dignement cette année Empty
MessageSujet: Saint Valentin ? Souhaitez-là dignement cette année   Saint Valentin ? Souhaitez-là dignement cette année EmptyMer 22 Jan - 19:28

Et oui, c'est dans moins d'un mois.

Personnellement, je fais partie de ces gens que ça insupporte dans un sens mais que ça arrange dans l'autre. Oui, je trouve ça absurde de cautionner la société de consommation ce jour-là pour faire ce qu'on est censé faire tous les jours à notre moitié : lui montrer qu'on l'aime.
Mais d'un côté, c'est aussi un bon prétexte pour bouffer des chocolats et se taper une bonne partie de jambes en l'... Quoi ? Y'a des enfants ici ?

Mais bref, en me promenant sur Facebook, je suis tombée sur un petit truc que j'ai trouvé bien sympa sur une page que certains connaîtrons peut-être : Mr Creepy Pasta.
Des petits billets avec nos personnages préférés pour souhaiter dignement la chose ! Et je me suis donc dis qu'il serait sympathique de vous partager cette sympathique trouvaille que voici !

Spoiler:

Perso je suis particulièrement fan des deux avec Slenderman. :V

Et voila ! En espérant que ça vous plaise. Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Tripoda
Abomination
Tripoda


Messages : 383
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 30
Localisation : Kaulomachie

Saint Valentin ? Souhaitez-là dignement cette année Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin ? Souhaitez-là dignement cette année   Saint Valentin ? Souhaitez-là dignement cette année EmptyJeu 23 Jan - 1:05

Sympa. Mais ça me rend triste parce que 1-J'ai pas de copine et je suis sans doute pas près d'en avoir une, et 2-Toutes celles qui m'intéressent seraient prêtes à me mettre au bûcher si elles apprenaient par là que je suis actif dans un domaine si populaire.

Cela dit, j'ai cru à des déclarations croisées quand j'ai vu Jeff juste à la suite de Slenderman. Vous vous souvenez? Slendy et Jeff, c'est le couple gay de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
http://inutileetdesagreable.blogspot.fr/
Arrel
Alligator des égouts
Arrel


Messages : 254
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 30

Saint Valentin ? Souhaitez-là dignement cette année Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin ? Souhaitez-là dignement cette année   Saint Valentin ? Souhaitez-là dignement cette année EmptyJeu 23 Jan - 12:58

Classieux le slenderman avec le magnifique "Anal" calligraphié à côté (ou alors je ne sais pas lire...)

Sinon, en temps qu'éternel célibataire, cette fête me laisse dubitatif... Oh, il y a bien eu une période où l'amour me souriait mais certaines circonstances ont abrégé cette idylle Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Créature sans vie
Nemesis


Messages : 371
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Saint Valentin ? Souhaitez-là dignement cette année Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin ? Souhaitez-là dignement cette année   Saint Valentin ? Souhaitez-là dignement cette année EmptyJeu 23 Jan - 16:20

Ah mon Dieu ce fameux JeffxSlenderman... T^T

Oui c'est bien "Anal" qu'il y a d'écrit, c'est pour ça que je suis particulièrement fan de celle-là d'ailleurs. XD (quand tu vois que à plusieurs reprise dans Marble Hornest le héro s'évanouit et se réveille à plusieurs reprise dans la forêt, tu ne peux qu'avoir des sous-entendu sur la seule chose qu'il a pu lui faire...)
Revenir en haut Aller en bas
fanadeggg
Apparition fantomatique
fanadeggg


Messages : 101
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 22
Localisation : kelkepar

Saint Valentin ? Souhaitez-là dignement cette année Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin ? Souhaitez-là dignement cette année   Saint Valentin ? Souhaitez-là dignement cette année EmptyJeu 23 Jan - 20:56

J'aime bien, tiens ça me donne envie de dessiner quelque chose à l'effigie de cette "fête"...
Revenir en haut Aller en bas
Arrel
Alligator des égouts
Arrel


Messages : 254
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 30

Saint Valentin ? Souhaitez-là dignement cette année Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin ? Souhaitez-là dignement cette année   Saint Valentin ? Souhaitez-là dignement cette année EmptyJeu 23 Jan - 23:35

Nemesis a écrit:

Oui c'est bien "Anal" qu'il y a d'écrit, c'est pour ça que je suis particulièrement fan de celle-là d'ailleurs. XD (quand tu vois que à plusieurs reprise dans Marble Hornest le héro s'évanouit et se réveille à plusieurs reprise dans la forêt, tu ne peux qu'avoir des sous-entendu sur la seule chose qu'il a pu lui faire...)

J'y avais déjà pensé Wink

D'ailleurs, c'est bien pour ça que Slendy a des tentacules ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Créature sans vie
Nemesis


Messages : 371
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Saint Valentin ? Souhaitez-là dignement cette année Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin ? Souhaitez-là dignement cette année   Saint Valentin ? Souhaitez-là dignement cette année EmptyVen 24 Jan - 0:42

"C'est pour mieux t'attraper mon enfant..." What a Face

*s'enfuit, fière de son double-sens*
Revenir en haut Aller en bas
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

Saint Valentin ? Souhaitez-là dignement cette année Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin ? Souhaitez-là dignement cette année   Saint Valentin ? Souhaitez-là dignement cette année EmptyVen 24 Jan - 17:06

... Vous ... êtes ...






...








GENIIAAAAAALLLL !
Revenir en haut Aller en bas
D-Mone
Abomination
D-Mone


Messages : 392
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27

Saint Valentin ? Souhaitez-là dignement cette année Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin ? Souhaitez-là dignement cette année   Saint Valentin ? Souhaitez-là dignement cette année EmptyVen 24 Jan - 18:52

C'est fraiment pas mal Ja !
Che trouve l'idée ori-guy-nal.

Hum...hum... Désoler c'est mon coté allemand qui c'est réveillé.

Bonne idée, bien que comme beaucoup je ne peux échangé ce genre d'image avec personne xD.
Je tient compte comme Arrel de ce " Anal " avec le slendy xD ( Cette esprit me tueras ! ).
En tout cas j'aime l'idée d'associé les deux, rendre un truc horrible "mignon" en quelque sorte. Parceque sa peut être envoyé a l'être que l'on aime déteste le plus !

Perso si on m'envoie un Slendy ou un Jeff avec un coeur, j'aurais plus peur qu'autre chose... ( genre Overly Attached Girlfriend )
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Créature sans vie
Nemesis


Messages : 371
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Saint Valentin ? Souhaitez-là dignement cette année Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin ? Souhaitez-là dignement cette année   Saint Valentin ? Souhaitez-là dignement cette année EmptyVen 24 Jan - 21:11

Haha, si mon copain m'envoyais celles avec Slenderman, je lui sauterais direct dessus. What a Face

Mais c'est pas un amateur du genre, donc tant-pis. XD
Revenir en haut Aller en bas
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

Saint Valentin ? Souhaitez-là dignement cette année Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin ? Souhaitez-là dignement cette année   Saint Valentin ? Souhaitez-là dignement cette année EmptyVen 24 Jan - 22:46

*lève la main* Moi je veux bien Saint Valentin ? Souhaitez-là dignement cette année 3955513097 *lui envoie l'image de slender*
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Créature sans vie
Nemesis


Messages : 371
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Saint Valentin ? Souhaitez-là dignement cette année Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin ? Souhaitez-là dignement cette année   Saint Valentin ? Souhaitez-là dignement cette année EmptyVen 24 Jan - 23:02

T'es pas mon copain toi. e__e
Revenir en haut Aller en bas
fanadeggg
Apparition fantomatique
fanadeggg


Messages : 101
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 22
Localisation : kelkepar

Saint Valentin ? Souhaitez-là dignement cette année Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin ? Souhaitez-là dignement cette année   Saint Valentin ? Souhaitez-là dignement cette année EmptyVen 24 Jan - 23:38

Huhu c'pas vraiment la st valentin ici a c'que je vois :')
Revenir en haut Aller en bas
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

Saint Valentin ? Souhaitez-là dignement cette année Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin ? Souhaitez-là dignement cette année   Saint Valentin ? Souhaitez-là dignement cette année EmptyVen 24 Jan - 23:45

On est po copain ? Q^Q huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ...
Revenir en haut Aller en bas
GomGomFire
Créature cyclopéene
GomGomFire


Messages : 432
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Terre...

Saint Valentin ? Souhaitez-là dignement cette année Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin ? Souhaitez-là dignement cette année   Saint Valentin ? Souhaitez-là dignement cette année EmptyDim 26 Jan - 1:14

La saint Valentin. j'ai dut me tromper de porte
*sort le plus discretement possible faisant grincer la porte.*
En gros, je réutilise le "1." de Trip ! (merci, tu m'évite d'écrire %D)
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Créature sans vie
Nemesis


Messages : 371
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Saint Valentin ? Souhaitez-là dignement cette année Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin ? Souhaitez-là dignement cette année   Saint Valentin ? Souhaitez-là dignement cette année EmptyLun 27 Jan - 14:13

Mais t'es pas mon copain comme ça BAKAAA ! >x<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Valentin ? Souhaitez-là dignement cette année Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin ? Souhaitez-là dignement cette année   Saint Valentin ? Souhaitez-là dignement cette année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Valentin ? Souhaitez-là dignement cette année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavorem Forum :: Détente :: Blabla-
Sauter vers: