Pavorem Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pavorem Forum est le forum du site Pavorem.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [DarkWolfTheories] Episode 1: Unité 731, Japon, Nazi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loupyboy
Mauvais rêve
Loupyboy


Messages : 144
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 25
Localisation : Horichien

[DarkWolfTheories] Episode 1: Unité 731, Japon, Nazi Empty
MessageSujet: [DarkWolfTheories] Episode 1: Unité 731, Japon, Nazi   [DarkWolfTheories] Episode 1: Unité 731, Japon, Nazi EmptyLun 20 Oct - 18:04

Voici un exposé que j'avais réalisé en exclusivité pour Loupyboysite (oui, bon, c'est mon site):
Beaucoup d'écritures (ou pas, c'était un exposé orale), mais vous devriez vous en sortir:

L'INTEGRATION DE IFRAME ETANT IMPOSSIBLE, JE VOUS DONNE LE LIEN ICI:

Lien sur Loupyboysite
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.io/lpbs
Necromastah
Spooky Scary Skeleton
Necromastah


Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : beyond the realm of death

[DarkWolfTheories] Episode 1: Unité 731, Japon, Nazi Empty
MessageSujet: Re: [DarkWolfTheories] Episode 1: Unité 731, Japon, Nazi   [DarkWolfTheories] Episode 1: Unité 731, Japon, Nazi EmptyLun 20 Oct - 18:14

Quel etrange format ... tu pourrais avoir un rendu similaire en video avec adobe premiere.
Sinon j'aime bien, ça me semble assez leger mais comme il y avait des articles de prévus sur le sujet, je vais pas m’étendre là dessus ...
J'aime beaucoup quand meme, tu as droit à un [DarkWolfTheories] Episode 1: Unité 731, Japon, Nazi 3288121370 quoi que ca veuille dire desormais !

necronote : sur le site y'a un bug, le diapo est plus large que le site et y'a la barre des membres qui passe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pavorem.forumactif.org/
Loupyboy
Mauvais rêve
Loupyboy


Messages : 144
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 25
Localisation : Horichien

[DarkWolfTheories] Episode 1: Unité 731, Japon, Nazi Empty
MessageSujet: Re: [DarkWolfTheories] Episode 1: Unité 731, Japon, Nazi   [DarkWolfTheories] Episode 1: Unité 731, Japon, Nazi EmptyLun 20 Oct - 18:58

Oki...
Eh oui, pour le site, j'ai juste eu la flemme de redimensionner, donc ba c'est complétement foireux.
Sinon, sa fait plaisir un petit Banania d'or! [DarkWolfTheories] Episode 1: Unité 731, Japon, Nazi 1537672513

Et aussi, je pense écrire d'autres articles sous ce format (il y en a déjà 3, dont 2 dispos), mais plutôt en vidéo.


Dernière édition par Loupyboy le Jeu 30 Oct - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.io/lpbs
Meowski
Créature marine
Meowski


Messages : 264
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Nowhere

[DarkWolfTheories] Episode 1: Unité 731, Japon, Nazi Empty
MessageSujet: Re: [DarkWolfTheories] Episode 1: Unité 731, Japon, Nazi   [DarkWolfTheories] Episode 1: Unité 731, Japon, Nazi EmptyDim 26 Oct - 17:37

Le problème c'est que pour moi ta flemme est rédhibitoire... On voit pas tout ce que t'as écris, on le devine, et honnêtement j'ai pas envie de m'emmerder à lire ça comme ça.

Alors prends ta flemme à deux mains et redimensionne
Revenir en haut Aller en bas
Loupyboy
Mauvais rêve
Loupyboy


Messages : 144
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 25
Localisation : Horichien

[DarkWolfTheories] Episode 1: Unité 731, Japon, Nazi Empty
MessageSujet: Re: [DarkWolfTheories] Episode 1: Unité 731, Japon, Nazi   [DarkWolfTheories] Episode 1: Unité 731, Japon, Nazi EmptyJeu 30 Oct - 0:09

uuuuu...
J'y vais alors Very Happy
EDIT: C'est bon, encore merci pour vos retours!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.io/lpbs
Contenu sponsorisé





[DarkWolfTheories] Episode 1: Unité 731, Japon, Nazi Empty
MessageSujet: Re: [DarkWolfTheories] Episode 1: Unité 731, Japon, Nazi   [DarkWolfTheories] Episode 1: Unité 731, Japon, Nazi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DarkWolfTheories] Episode 1: Unité 731, Japon, Nazi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavorem Forum :: CreepyStuff :: Histoires Vraies-
Sauter vers: