Pavorem Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pavorem Forum est le forum du site Pavorem.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ceci est un titre original.

Aller en bas 
+2
Loupyboy
XIX.I
6 participants
AuteurMessage
XIX.I
Clown
XIX.I


Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2015

Ceci est un titre original. Empty
MessageSujet: Ceci est un titre original.   Ceci est un titre original. EmptySam 31 Jan - 14:00

Dia dhuit !

Pour commencer -et j'espère que ça ne posera aucun problème-, j'aimerais ne donner ni mon prénom, ni mon âge et ni mon sexe. J'accorderai au masculin par défaut.

Que dire, que dire... j'adore la musique, je joue d'ailleurs du piano depuis 10 ans, et je suis tout particulièrement fan de rock alternatif, de métal (principalement d'avant-garde), de country, de punk, de classique (avis aux amateurs), de j-pop (j'assume mon amour pour le Japon), de vieux rock.. et je ne supporte pas le r'n'b, le reggae et le rap. Bref, je vais pas m'attarder dessus, mais j'ai un compte last.fm pour ceux qui veulent échanger plus sur ce sujet.
Sinon je suis aussi passionné de cinéma, de jeux vidéo, de littérature (ainsi que de manga, comics, bds...). J'aime le théâtre, la nature et dormir.
J'ai toujours été très attiré par tout ce qui touche au paranormal, à l'inexpliqué. Je suis très difficile en matière de creepypastas mais quand il y en a des bonnes... c'est juste un plaisir d'avoir des frissons l'espace de quelques instants.

Comme sujet de papotage, je touche à tout mais plus particulièrement (en plus de mes centres d'intérêt) à la religion, psychologie, poésie, à l'informatique. Je connais quelques trucs sur les plantes (grâce à un papounet pharmacien) et en droit (à cause de 3 membres de ma famille qui barbotent dedans).

Vu que j'aime bien détailler, je vais essayer de vous donner une liste plus ou moins complète des films/séries et auteurs que j'aime énormément (ça pourrait peut-être servir d'un sujet de conversation pour plus tard, qui sait ?)

Films:
Séries:
Auteurs:

Et pour finir il faut savoir que je suis très bizarre (mais euh vraiment), très bavard et que j'ai un humour de merde (noir/en dessous de la ceinture/débile)

J'ai connu ce site en cherchant l'accusatif singulier de pavor sur Google.
Nan j'déconne je l'ai vu en partenaire du blog sur lequel je lis habituellement mes creepypastas.

Voilà, au plaisir de vous croisez bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Loupyboy
Mauvais rêve
Loupyboy


Messages : 144
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 25
Localisation : Horichien

Ceci est un titre original. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre original.   Ceci est un titre original. EmptyLun 2 Fév - 12:40

Ben salut! Ne t'inquiète pas on est beaucoup à être plus ou moins bizarre sur ce forum.
J'aime bien tes goût sinon...

Bon, j'espère que tu vas répondre à plein de sujet, redonner vie au forum et tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.io/lpbs
Sylver
Clown
Sylver


Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2014

Ceci est un titre original. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre original.   Ceci est un titre original. EmptyLun 2 Fév - 19:44

Bienvenue !
xD Tu aimes AHS et Supernat' ? Je t'aime déjà mouarf mouarf !

J'espère que tu te plairas ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

Ceci est un titre original. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre original.   Ceci est un titre original. EmptyMar 3 Fév - 1:07

Rhaaarg enfin quelqu'un comme moi ! J'ai presque l'immonde impression de me voir dans un miroir reflétant mon âme !
Revenir en haut Aller en bas
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

Ceci est un titre original. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre original.   Ceci est un titre original. EmptyMar 3 Fév - 1:09

Au passage, fait pas gaffe à l'activité du forum, on est tous plus ou moins occupé en ce moment, le lycée, le cour de musiques du samedi soir ou alors l'enfant séquestré dans le grenier. Si jamais t'as pas de compagnie passe moi ton skype, j'ai l’impression que je trouverai en toi quelqu'un à qui causer.
Revenir en haut Aller en bas
Loupyboy
Mauvais rêve
Loupyboy


Messages : 144
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 25
Localisation : Horichien

Ceci est un titre original. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre original.   Ceci est un titre original. EmptyJeu 5 Fév - 13:26

Hey! Je suis plus libre, en ce moment, malgré le gosse dans la cage du grenier! Je lui ai donné pour 3 jours de bouffe, il a tout mangé en 3 heures...

Et sinon, tant qu'il y a de l'activité sur le forum, je suis présent!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.io/lpbs
Necromastah
Spooky Scary Skeleton
Necromastah


Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : beyond the realm of death

Ceci est un titre original. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre original.   Ceci est un titre original. EmptyJeu 5 Fév - 15:53

Bienvenue sur pavorem;

Alors oui, le forum est un peu mort, on bosse beaucoup sur le site en ce moment.
Vous pouvez tous toujours consulter les articles, et poster ici et là, je suis sur qu'un peu d'activité aura un effet boule de neige.

En attendant, concernant le site, on fera bientot une petite communication officielle exhaustive.
Sur l'état du site, l'avancement, les features dessus ... et peut-etre une date, car si vous avez un peu regardé les divers poste éparpillés montrant des mise à jour du site.
Vous avez remarqué, que le site commence à prendre fière allure.
Ce qui est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pavorem.forumactif.org/
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

Ceci est un titre original. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre original.   Ceci est un titre original. EmptyJeu 5 Fév - 21:23

Je vais voir si je peux me libérer pour mettre du contenu
Revenir en haut Aller en bas
XIX.I
Clown
XIX.I


Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2015

Ceci est un titre original. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre original.   Ceci est un titre original. EmptyVen 6 Fév - 0:44

Hey !

Merci à tous pour votre chaleureux accueil !
Je vais faire de mon mieux pour faire un peu d'activité au forum
Preyus, si tu veux démarrer une discussion je t'invite à m'envoyer un mp -pas que j'ai pas envie de le faire moi-même-, mais bon, c'est toi qui me drague après tout. (oui oui admet-le)
Yep Sylver, super fan ! J'ai fini le dernier épisode d'AHS y'a une semaine ou deux je crois. J'ai hâte de voir la saison 5 !
Puis Supernatural ça part en couilles depuis quelques temps déjà... donc bof bof quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

Ceci est un titre original. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre original.   Ceci est un titre original. EmptyVen 6 Fév - 19:58

(merde je suis découvert) Moi te draguer, pfrrrrr laisse moi rire! Ceci est un titre original. 2576079089
Revenir en haut Aller en bas
XIX.I
Clown
XIX.I


Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2015

Ceci est un titre original. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre original.   Ceci est un titre original. EmptySam 7 Fév - 7:08

Écoute, c'est pas contre toi, hein... mais j'ai peur que tu me fasses chier si notre relation va plus loin... Un suppôt dans le cul c'est jamais très agréable.
C'est un amour impossible je regrette.
Mais je garderai un bon souvenir de tout ce que nous avons vécu, je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Upsilonn
Clown



Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2014

Ceci est un titre original. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre original.   Ceci est un titre original. EmptyVen 20 Fév - 22:02

J'aime bien ton titre ^^ Sinon malvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci est un titre original. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre original.   Ceci est un titre original. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est un titre original.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavorem Forum :: Banalités :: Présentations-
Sauter vers: