Pavorem Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pavorem Forum est le forum du site Pavorem.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ceci est un titre original.

Aller en bas 
+2
Loupyboy
XIX.I
6 participants
AuteurMessage
XIX.I
Clown
XIX.I


Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2015

Ceci est un titre original. Empty
MessageSujet: Ceci est un titre original.   Ceci est un titre original. EmptySam 31 Jan - 14:00

Dia dhuit !

Pour commencer -et j'espère que ça ne posera aucun problème-, j'aimerais ne donner ni mon prénom, ni mon âge et ni mon sexe. J'accorderai au masculin par défaut.

Que dire, que dire... j'adore la musique, je joue d'ailleurs du piano depuis 10 ans, et je suis tout particulièrement fan de rock alternatif, de métal (principalement d'avant-garde), de country, de punk, de classique (avis aux amateurs), de j-pop (j'assume mon amour pour le Japon), de vieux rock.. et je ne supporte pas le r'n'b, le reggae et le rap. Bref, je vais pas m'attarder dessus, mais j'ai un compte last.fm pour ceux qui veulent échanger plus sur ce sujet.
Sinon je suis aussi passionné de cinéma, de jeux vidéo, de littérature (ainsi que de manga, comics, bds...). J'aime le théâtre, la nature et dormir.
J'ai toujours été très attiré par tout ce qui touche au paranormal, à l'inexpliqué. Je suis très difficile en matière de creepypastas mais quand il y en a des bonnes... c'est juste un plaisir d'avoir des frissons l'espace de quelques instants.

Comme sujet de papotage, je touche à tout mais plus particulièrement (en plus de mes centres d'intérêt) à la religion, psychologie, poésie, à l'informatique. Je connais quelques trucs sur les plantes (grâce à un papounet pharmacien) et en droit (à cause de 3 membres de ma famille qui barbotent dedans).