Pavorem Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pavorem Forum est le forum du site Pavorem.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les os de géant partie 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Necromastah
Spooky Scary Skeleton
Necromastah


Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : beyond the realm of death

Les os de géant partie 2 Empty
MessageSujet: Les os de géant partie 2   Les os de géant partie 2 EmptyLun 29 Juil - 0:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pavorem.forumactif.org/
BlueShee
Clown
BlueShee


Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 24
Localisation : Perdue quelque part.

Les os de géant partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Les os de géant partie 2   Les os de géant partie 2 EmptyLun 24 Fév - 22:18

Génial, j'adore. Personnellement, j'aurais pas pu trouver plus constructif que de lire cela, c'est très bien expliqué et je t'en remercie même.
Et je suis d'accord avec ta façon de penser...
Osef, merci beaucoup pour avoir pris le temps d'écrire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Arrel
Alligator des égouts
Arrel


Messages : 254
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 30

Les os de géant partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Les os de géant partie 2   Les os de géant partie 2 EmptyMar 25 Fév - 22:21

J'ai pu par la même occasion lire la première partie, plus courte mais tout aussi enrichissante. Juste que j'ai relevé une faute à propos du terme "fontanelle" dans la première partie : il y en a deux chez le nourrisson, la bregmatique (entre le frontal et les deux os pariétaux) et la lambdatique (entre les os pariétaux et l'occipital). Si vous avez un jour l'occasion d'aller dans les catacombes ou de tenir un crâne dans vos mains, vous verrez deux points où se rejoignent les sutures crâniennes sur la partie supérieure de la voûte du crâne, c'est à cette endroit que se situent les fontanelles chez le nourrisson. Les sutures ne sont certes pas entièrement fermées, mais on parle de fontanelles uniquement aux endroits sus-mentionnés c:

Sinon j'ai beaucoup appris dans cette seconde partie en ce qui concerne les différents géants au sein des cultures, je ne savais pas du tout que chacune avait sa propre représentation de ces êtres Surprised

Sinon, la théorie du complot, je n'y adhère pas totalement, mais je pense néanmoins que l'on cache des choses au publique pour des raisons qui nous échappent... Mais pas de quoi psychoter pour autant !  Les os de géant partie 2 2449792628 

Merci beaucoup pour ce super article Necro !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les os de géant partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Les os de géant partie 2   Les os de géant partie 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les os de géant partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les os de géant partie 1
» Labo-Mone : L'enfance - Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavorem Forum :: CreepyStuff :: Spooky-
Sauter vers: