Pavorem Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pavorem Forum est le forum du site Pavorem.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le jeu de la patte de singe

Aller en bas 
+20
Laïka
Earl
Tripoda
Arrel
Nemesis
shadowss
Alex la Menace
Mordecai de la crypt
GomGomFire
D-Mone
Darklapin
Preyus Nemesia
Cpt Igloo
EyelessJeff
ChuckyAtYourHome
Le rodeur
Caladis
South
Karma
Necromastah
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
D-Mone
Abomination
D-Mone


Messages : 392
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27

Le jeu de la patte de singe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 19:54

Tu obtient ta drogue mais il s'avère que c'est de la Désomorphine dit drogue Krokodil. 2mois apres ta première injection ton bras pourries. Les médecin t'annonce que tu n'a plus que 3ans a vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Necromastah
Spooky Scary Skeleton
Necromastah


Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : beyond the realm of death

Le jeu de la patte de singe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 5 EmptyVen 26 Juil - 1:26

Pauvre fou tu avez oublié ton voeu !
Dans ce cas ... Héhéhéhéhéhéhéhé mec je veux des granes de cacao Le jeu de la patte de singe - Page 5 2576079089
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pavorem.forumactif.org/
D-Mone
Abomination
D-Mone


Messages : 392
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27

Le jeu de la patte de singe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 5 EmptyVen 26 Juil - 2:27

Tu reçois t'es graine de cacao, mais même en les transformant en poudre elle pousse dans ton estomac et en fait sortir a un cacaoyer !

Mon voeux est de récupérez mon ancien voeux oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Necromastah
Spooky Scary Skeleton
Necromastah


Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : beyond the realm of death

Le jeu de la patte de singe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 5 EmptyVen 26 Juil - 3:02

Tres bien, mais peu importe quel voeux ce sera il sera obligatoirement aleatoire peu importe ce que tu as demandé, c'est un voeu doublement malefique.

Moi je veux un packet de feuille à rouler slim, tout ce qui a de plus banale et exactement le même que je peux acheter au tabac et que j’achète regulierement à des fins occultes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pavorem.forumactif.org/
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

Le jeu de la patte de singe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 5 EmptyVen 26 Juil - 3:16

Défaut de fabrication le papier brule trop vite c'est con nan ? Le jeu de la patte de singe - Page 5 3955513097

Je veux ... mhhhh ... le Fez parfaiiiiiiiit !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
D-Mone
Abomination
D-Mone


Messages : 392
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27

Le jeu de la patte de singe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 5 EmptyVen 26 Juil - 3:38

Tu reçois le FEZ parfait. Sa taille et parfaitement symétrique, le pompon et magnifique. Et il est d'un des rouge les plus magnifique au monde. Mais dans le fond il y'a une sangsue. Elle te suce le sang jusqu'à la dernière goutte.

Mon voeux est de pouvoir contrôlé le temps !
De plus j'utilise mon voeux aléatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Gourou de la Secte Pavorem
Karma


Messages : 395
Date d'inscription : 27/08/2012

Le jeu de la patte de singe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 5 EmptySam 27 Juil - 0:42

Tu peux contrôler le temps et rien ne se passe de nul, tout est super... sauf qu'évidemment ton voeu aléatoire fait que ta première manipulation du temps est définitive. Si tu accélère le temps, c'est pour toujours, si tu l'arrêtes, c'est pour toujours etc... Le temps détruit tout et tu ne t'en rends compte que trop tard.

J'aimerais bien pouvoir tirer à volonté des lazers avec les yeux !

Aight Le jeu de la patte de singe - Page 5 1252306010
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Igloo
Cauchemar
Cpt Igloo


Messages : 193
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26
Localisation : In your head

Le jeu de la patte de singe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 5 EmptySam 27 Juil - 1:04

Tu peux , mais tu te transforme en jeune femme nommé Gaelle...

Moi je veux etre Cthulhu
Revenir en haut Aller en bas
EyelessJeff
Alligator des égouts
EyelessJeff


Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Je t'ai trouvé.

Le jeu de la patte de singe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 5 EmptySam 27 Juil - 19:33

Tu devient Cthulhu et...tu t'endors pendant que comme par magie, tu apparait sur l'Ile cyclopéenne de R'lyeh. Tu dort, attendant pendant des siècle, et des siècle, et quand tu te réveille, tu te trouve en face du Cthulhu original, fou de colère il engage avec toi un combat de Titan. Mais l'original finit par te tuer avant de succomber à ses blessure, et d'attendre que des humain fanatique le ramène du pays des morts...par contre pur toi, faut pas rêver ! Tu es bel et bien K-O. Dit bonjour à Charon de ma part, tu veux ?

Je veux...obtenir l'immortalité et la jeunesse éternel, sans que mon corps ne se dégrade. (Je le sens très mal...)
Revenir en haut Aller en bas
Le rodeur
Créature marine
Le rodeur


Messages : 265
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23
Localisation : Nique ta mère

Le jeu de la patte de singe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 5 EmptySam 27 Juil - 22:51

Ok mais faudra chaque jour t'enfoncer 10 suppo par heures ou sinon tu créve comme une merde.

Je veux voir Pacific rim au cinéma en 3D gratuitement.


Dernière édition par Le rodeur le Sam 27 Juil - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necromastah
Spooky Scary Skeleton
Necromastah


Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : beyond the realm of death

Le jeu de la patte de singe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 5 EmptySam 27 Juil - 23:23

Tres bien, bon visionnage de pacific rim version allemande sous-titré en néerlandais.
Moi je veux un détecteur à araignée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pavorem.forumactif.org/
Le rodeur
Créature marine
Le rodeur


Messages : 265
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23
Localisation : Nique ta mère

Le jeu de la patte de singe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 5 EmptySam 27 Juil - 23:58

Ok mais tu auras telement d'araignée chez toi que le detecteur explosera mais il marchera toujours pour t'indiquer ou sont tes toilettes (on sais jamais c'est toujours utile)

Je veux étre au concert des sale majéstes.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Gourou de la Secte Pavorem
Karma


Messages : 395
Date d'inscription : 27/08/2012

Le jeu de la patte de singe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 5 EmptyDim 28 Juil - 1:24

Bienvenue dans un concert où, au boût de 15 minutes, une horde de skinheads débarquent et te défoncent ta gueule. En plus, vu que tu as pris une mauvaise trace de speed, t'es devenu émophile. C'est balo.

Je voudrais un pochon de 100g de weed de la variété "Mongolienne" avec beaucoup de THC dedans et une plante femelle hein, avec beaucoup de pollen.
Revenir en haut Aller en bas
Necromastah
Spooky Scary Skeleton
Necromastah


Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : beyond the realm of death

Le jeu de la patte de singe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 5 EmptyMer 31 Juil - 15:58

Tres bien, oh mais qui sonne chez toi ? Un kebla avec un bonnet qui te livre ton pochon.
Tu referme la porte, tient ca sonne encore ? un policier, t'as le pochon encore en main.
Ce qui est con c'est qu'il etait ton nouveau voisin et passait te dire bonjour.

Moi je veux un sandwich
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pavorem.forumactif.org/
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

Le jeu de la patte de singe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 5 EmptyMer 31 Juil - 18:54

Ok tu reçois ton sandwich mais la tranche de dinde à l'intérieur est ... sèche !! mhouahahaha Le jeu de la patte de singe - Page 5 3955513097

Moi je veux avoir des super pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
EyelessJeff
Alligator des égouts
EyelessJeff


Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Je t'ai trouvé.

Le jeu de la patte de singe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 5 EmptyJeu 1 Aoû - 17:15

Tu obtient tes super pouvoir. Bravo ! Tu es maintenant capable de te changer en putois. C'est un super pouvoir en soi tu sais.

Je veux un beau corbeau !

Revenir en haut Aller en bas
GomGomFire
Créature cyclopéene
GomGomFire


Messages : 432
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Terre...

Le jeu de la patte de singe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 5 EmptySam 10 Aoû - 22:57

Tient ! Ton corbeau ! Il est magnifique et d'un noir profond. Malheureusement il est mort ^^.

Je veux être le Maître de l'Univers, c'est-à-dire pouvoir rapidement voyager d'une galaxie à une autre et soumettre toutes les planètes à ma suprématie ! MOUAHAHAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
South
Monstre du placard
South


Messages : 84
Date d'inscription : 30/06/2013

Le jeu de la patte de singe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû - 20:50

Tu te reveil 12 jours plus tard et tu te promet de ne plus jamais toucher à la métamphetamine.

Je veux un nouveau pc, qu'il soit malefique ou hanté je m'en branle du moment qu'il soit l'equivalent d'un pc moderne à 2000e totalement fonctionnel.
Revenir en haut Aller en bas
GomGomFire
Créature cyclopéene
GomGomFire


Messages : 432
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Terre...

Le jeu de la patte de singe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 17:24

Ouah ! C'est un super PC ! Malheureusement tu te brule à chaque fois que tu touche l'ordi, le clavier, la souris ou l'écran =D

J'aimerai avoir un don pour le dessin, c'est-à-dire, savoir bien dessiner ^^
Revenir en haut Aller en bas
D-Mone
Abomination
D-Mone


Messages : 392
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27

Le jeu de la patte de singe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 17:44

Tu reçois le magnifique don de dessiner ! Mais tu ne peux que dessiner des Futanari .

Je veux une Esclave a tout faire. Qui n'essaye pas de me tué qui n'est pas possédé. et qui n'est pas un homme.
Revenir en haut Aller en bas
GomGomFire
Créature cyclopéene
GomGomFire


Messages : 432
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Terre...

Le jeu de la patte de singe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 13:26

Tu as alors une belle esclave en tenue de soubrette qui obéit a tes ordres et répond toujours avec le sourire. Tu commence à l'aimer éperdument mais tu n'ose pas lui dire. En allant faire tes courses à l'épicerie du coin, elle a un grave accident. Tu dépense alors tout ton argent pour essayer de la maintenir en vie et pour remplacer son bras et sa jambe, qui ont été arrachés, par des prothèses. On t’apprend finalement qu'elle a eu de graves séquelles au cerveau et qu'elle va en mourir. Désespéré d'avoir causé la mort de celle que tu aimais, tu te donneras la mort.

Je veux TOUT les mangas existant en bon état et en français
Revenir en haut Aller en bas
ChuckyAtYourHome
Alligator des égouts
ChuckyAtYourHome


Messages : 253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 22
Localisation : Tu n'as pas besoin de le savoir, retourne-toi.

Le jeu de la patte de singe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 14:31

Tu les auras mais ceux-ci se désintégrons dans tes mains.

Je veux une vache.
Revenir en haut Aller en bas
Mordecai de la crypt
Monstre du placard
Mordecai de la crypt


Messages : 77
Date d'inscription : 21/08/2013

Le jeu de la patte de singe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 14:52

Daccord tu aura une vache...Sauf que ta vache aura des couille à la place des pie Very Happy  Et je te laisse deviner comment extraire le lait %D


Je voudrai rencontrer Andrew W K
Revenir en haut Aller en bas
Alex la Menace
Clown
Alex la Menace


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2013

Le jeu de la patte de singe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 5 EmptyMer 4 Sep - 13:25

Oh oui tu rencontreras Andrew WK

En 2068, 3 ans après sa mort, tu auras gracieusement accès à son cercueil pendant 10 minutes

J'aimerai devenir la plus belle personne à avoir foulé cette terre
Revenir en haut Aller en bas
Mordecai de la crypt
Monstre du placard
Mordecai de la crypt


Messages : 77
Date d'inscription : 21/08/2013

Le jeu de la patte de singe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 5 EmptyMer 4 Sep - 14:24

Ok tu sera l'étre humain le plus beau de tout cette planète, tu aura un million de fans et de groupie qui voudront tous savoir qui voudront toujours étre avec toi tu ne sera jamais seul les gens viendront chez toi pour ne serai ce que te toucher ou te voire, Tes fans se battrons à mort rien que pour toi ! Mais..Qui dit beaucoup de fans dit aussi beaucoup d'ennemies , Tu sera à la fois le plus aimer et le plus détester, des millier de tueurs à gages seront à ta recherche, l'amoure de tes fans t’étouffera et le stress montera dangereusement, des secte feront des sacrifice pour toi les peuples s'entre déchireront pour toi !!! Le monde sombrera dans une guerre qui causera peu à peu la destruction de l'humanité....

Et tous ça à cause de ta beauté Very Happy


Je voudrai des poissons pannés :I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de la patte de singe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de la patte de singe
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavorem Forum :: Détente :: Jeux forum-
Sauter vers: