Pavorem Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pavorem Forum est le forum du site Pavorem.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Blabla général / Topic à Flood

Aller en bas 
+24
Esther
Earl
BlueShee
Alexray
Tripoda
Ayamadness
Arrel
Nemesis
fanadeggg
Ryoma Nagare
GomGomFire
Laïka
D-Mone
ChuckyAtYourHome
Darklapin
EyelessJeff
Le rodeur
South
Preyus Nemesia
Cpt Igloo
Caladis
Youko
Necromastah
Karma
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

Blabla général / Topic à Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 6 EmptyMar 9 Juil - 18:07

Huhuhuhuhu qui t'avait dit que c'était physique ? Blabla général / Topic à Flood - Page 6 3955513097 

*de petites flammes noir et rouge dansent autour de Jeffy et crées une prison imperméable à la magie et tout corps éthéré et physique*.

J'admet que t'as réussi t'a petite mission, mais faudrait pas que ça devienne une habitude de mes les prendre comme ça !
Bref tes petits cachets ... de vraies merveilles ! Quand à Facenor je le laisse un peu *prend un telepills* rendez vous aux enfers !


Dernière édition par Hypri0n le Mar 9 Juil - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla général / Topic à Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 6 EmptyMar 9 Juil - 21:07

Hahaha ! J'avais toujours rêver d'utiliser ce laser !


*Hypri0n lui asséna un coup, Facenor fut projeté sur plusieurs mètres, se réceptionna sur ces pieds, tant bien que mal*

Hurmpfh... C'est tout ?


*Il attendit patiemment que Hypri0n finisse de discuter quand... il prit une pilule que le fit disparaître...*

Huh ? Mais... mais... mais... il a ragequit !!! Shocked 

"Rendez-vous aux enfers"

Bon bah, dans ce cas.


*Facenor dessina un pentacle sur le sol, l'activa puis disparu à son tour*
Revenir en haut Aller en bas
Darklapin
Monstre du placard



Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2013

Blabla général / Topic à Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 6 EmptyMar 9 Juil - 22:48

*retrouve ses esprits après avoir abusé des calmants et manqué de peu un coma fatal*

hum... je me sens.. je me sens bien ! en fait, non, le mot exacte c'est que... je sens plus rien du tout ! ces calmants sont magiques !

*reprends deux ou trois calmants, et regarde l'endroit où précédemment se tenaient Facenor et Hyprion*

ils sont partis... bon, et bien j'y vais aussi.

*enfile son armure et ouvre une porte vers l'Oblivion*

la bas, je les trouverais
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Gourou de la Secte Pavorem
Karma


Messages : 395
Date d'inscription : 27/08/2012

Blabla général / Topic à Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 6 EmptyMer 10 Juil - 12:21

Lalkol ma tuer
Revenir en haut Aller en bas
Necromastah
Spooky Scary Skeleton
Necromastah


Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : beyond the realm of death

Blabla général / Topic à Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 6 EmptyMer 10 Juil - 19:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prochainement sur pavorem (dédicace à south pour cette idée de fou)
Eviter de vous spoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pavorem.forumactif.org/
EyelessJeff
Alligator des égouts
EyelessJeff


Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Je t'ai trouvé.

Blabla général / Topic à Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 6 EmptyMer 10 Juil - 21:13

Ahhhh ! HIPRYON !!!!!! Espéce de....Rahhhhhh !!!!! "Ce met à parler aux flaméche dans une langue inconnu, les flamme semble s’aplatir avant de disparaitre en fumée noire" Non mais !" Purée j'y crois pas ! Attend que je te retrouve ! Tu va en baver ! GERYON, CERBERUS !!! Ouvrez moi un passage aux enfer ! Et plus vite !
(je ne sais pas si les images s'affiche, prévenez moi si oui ou non s'il vous plait.)

Spoiler:

Spoiler:

"saute sur le dos de Geryon, puis les deux gigantesque créatures ouvrirent une immense brèche dimensionnel et forcèrent le passage vers l'enfer avant de sauter dans le trou et de tomber entre DarkLapin, Facenor, et Hipryon et de gelée les flammes de l'enfer" Bon nous voila arrivé. Cerberus, couché !" Le chien à trois tête va se coucher dans un coin pendant que Eyeless détache le corbillard de Gerryon, le cheval démoniaque, et lui flatte l'encolure"
Revenir en haut Aller en bas
Necromastah
Spooky Scary Skeleton
Necromastah


Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : beyond the realm of death

Blabla général / Topic à Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 6 EmptyMer 10 Juil - 23:07

Nope pas d'image
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pavorem.forumactif.org/
Invité
Invité




Blabla général / Topic à Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 6 EmptyJeu 11 Juil - 3:18

EyelessJeff a écrit:
(je ne sais pas si les images s'affiche, prévenez moi si oui ou non s'il vous plait.)

Remplace par çà :

Spoiler:
Spoiler:


*Facenor croisa les bras d'un air pressé*

Bon, il est où Satan qu'il vienne nous faire son petit speech de malvenue démoniaque là ? En congé maternité ?
Revenir en haut Aller en bas
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

Blabla général / Topic à Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 6 EmptyJeu 11 Juil - 3:47

Hooooo vous savez ... Satan met bas de plusieurs abominations en ce moment ... *Hypri0ns sort d'un fleuve aux eaux noirs et croupis* Bienvenue aux lisières du Styx les amis ! Je peux quoi pour vous ?

Dit donc vous allez bien ? Vous êtes tous rouge *se tape la tête* ha mais oui on est aux enfers c'est normal ! 1000° dans la tronche et on ressemble à une petite crevette !
Bon une petite musique pour le combat ou vous êtes venus pour autres chose ?

*enclenche un Jukebox*  



Haaaa j'adore cette musique !


Dernière édition par Hypri0n le Jeu 11 Juil - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le rodeur
Créature marine
Le rodeur


Messages : 265
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23
Localisation : Nique ta mère

Blabla général / Topic à Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 6 EmptyJeu 11 Juil - 11:34

En parlant de musique faudrait UP le Jukebox non ?

(jay postay day trucs bien dedans)
Revenir en haut Aller en bas
EyelessJeff
Alligator des égouts
EyelessJeff


Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Je t'ai trouvé.

Blabla général / Topic à Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 6 EmptyJeu 11 Juil - 18:04

Moi j'ai la protection de glace de mon Cerberus, alors j'ai pas chaud. Sinon, moi je suis là parce que je vous ai suivi. L'effet de groupe, qu'on appelle ça. "Remonte sur Geryon et s'approche de Sharon, le passeur, lui donne quelques pièce, parle dans une langue incompréhensible, puis Charon s'en va" Voilaaaaa. C'est mieux ainsi. Satan et ses frangin devrait venir dans pas longtemps, et j'ai une quête qui dit que je doit les tuer trois fois...je dois les mettre au courant. Sinon HipryOn, tu veux bien éteindre ce Jukebox avant que je devienne impolie ? Non, non la musique est très bien (pour ainsi dire, elle me plait bien), mais c'est pas le moment là. "Geryon démoli le jukebox" Ah ! Et bein voila. Qu'est ce que je disais ? Désolé, mon cheval est très sélectif question musique, il à du percevoir une fausse note. "Soudain un nouveau jukebox apparait, mais sur le pied d'HipryOn qui hurle de douleur" Oups...Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

Blabla général / Topic à Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 6 EmptyJeu 11 Juil - 18:32

Elle se fout de moi en plus ... *se retourne vers un lac de lave* et dire que je voulais rendre le combat "Epic", Bref ... *siffle* Tu sais ... t'est pas la seul à avoir des toutous de compagnie Blabla général / Topic à Flood - Page 6 3955513097

Aux pieds mon toutou ... Jeffy je te présente le nouveau Cerberus !

Spoiler:

Bon c'est pas un chien à trois tête mais il est plus gros, plus puissant et c'est le fils de Satan ... pas mal avoue !
*Attrape le Jukebox et l'envoi dans la gueule du Cerberus*.
Bon finit la rigolade Jeffy ! tu veux quoi ? tuer Satan ? pwhouhahaha ... hooooo bon Dieu c'est rigolo ... *passe le bras autour de l'épaule de Jeffy et lui fait une savonnette* Allez relax ! on est aux enfers !
Revenir en haut Aller en bas
Le rodeur
Créature marine
Le rodeur


Messages : 265
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23
Localisation : Nique ta mère

Blabla général / Topic à Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 6 EmptyJeu 11 Juil - 18:46

C'est The warrior un alien eridien de borderlands c'est le boss final qui est complètement nul et tellement stupide que il se laisse tirer dessue.
Revenir en haut Aller en bas
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

Blabla général / Topic à Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 6 EmptyJeu 11 Juil - 18:54

*Se tourne vers Rody' et lui frotte la tête* Hooooooooo mais il est venu aussi lui ? *lui tire la joue* Jeffy je te le donne !
*balance Rod' sur Jeffy*
Bon moi je retourne dans le Styx *baille*.
Revenir en haut Aller en bas
Necromastah
Spooky Scary Skeleton
Necromastah


Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : beyond the realm of death

Blabla général / Topic à Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 6 EmptyJeu 11 Juil - 19:12

Bon sang, je bite que dalle à ce que vous racontez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pavorem.forumactif.org/
Invité
Invité




Blabla général / Topic à Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 6 EmptyJeu 11 Juil - 20:00

'Faut pas chercher à comprendre. ^^


Et quand tu comprends pas, 'faut dire "C'est pas faux". Çà passe toujours. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le rodeur
Créature marine
Le rodeur


Messages : 265
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23
Localisation : Nique ta mère

Blabla général / Topic à Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 6 EmptyJeu 11 Juil - 20:25

*repart vers le néant* non non non NON NON NON.

*attrape hypri par les yeux et le lance dans le les narines de facenor *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla général / Topic à Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 6 EmptyJeu 11 Juil - 20:38

AAATCHAAAAAAA !!!


*Aussitôt Hypri0n est propulsé au loin*

Une fois de plus Hypri0n s'envole vers d'autres cieux !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EyelessJeff
Alligator des égouts
EyelessJeff


Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Je t'ai trouvé.

Blabla général / Topic à Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 6 EmptyVen 12 Juil - 21:06

"Soudain un des duc infernaux apparait, et se prend HipryOn dans la face avant que l'intéresser ne retombe sur ses jambes près des trois autres" BUT !!!!! Youhouuuuu !!!! " Donne une tape sur l'épaule de Facenor" Bien visée !

Bon Necro, si tu ne comprend rien, c'est normal on se tape un gros délire depuis environ 5 à 6 pages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla général / Topic à Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 6 EmptySam 13 Juil - 0:30

Un rp en somme.
Vous avez bien le droit c'est blabla t'façon. ~
Revenir en haut Aller en bas
South
Monstre du placard
South


Messages : 84
Date d'inscription : 30/06/2013

Blabla général / Topic à Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 6 EmptySam 13 Juil - 1:41

Trop d'vin, trop d'join et voila le resultat. Blabla général / Topic à Flood - Page 6 2579781575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla général / Topic à Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 6 EmptySam 13 Juil - 2:10

C'est plutôt du faux RP çà. ^^

Dire qu'au début on parlait de... mais de quoi on parlait déjà ? Oo"
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Gourou de la Secte Pavorem
Karma


Messages : 395
Date d'inscription : 27/08/2012

Blabla général / Topic à Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 6 EmptySam 13 Juil - 20:54

De la seule chose importante au monde. On parlait de moi.
Revenir en haut Aller en bas
EyelessJeff
Alligator des égouts
EyelessJeff


Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Je t'ai trouvé.

Blabla général / Topic à Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 6 EmptyDim 14 Juil - 15:18

Je crois que ça à commencer quand HypriOn à failli être jeter dans une cuve d'aide en fusion que j'ai changé en bain moussant...en bref on ne parlait de rien de sérieux. On c'est juste tapé un énorme délire mal placé de la part de nos esprit tordu par la folie. Quelque chose de cool, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Youko
Apparition fantomatique
Youko


Messages : 113
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 25

Blabla général / Topic à Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 6 EmptyDim 14 Juil - 20:31

Même moi j'ai pas suivi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla général / Topic à Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla général / Topic à Flood
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Blabla Spooky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavorem Forum :: Détente :: Blabla-
Sauter vers: