Pavorem Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pavorem Forum est le forum du site Pavorem.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Blabla général / Topic à Flood

Aller en bas 
+24
Esther
Earl
BlueShee
Alexray
Tripoda
Ayamadness
Arrel
Nemesis
fanadeggg
Ryoma Nagare
GomGomFire
Laïka
D-Mone
ChuckyAtYourHome
Darklapin
EyelessJeff
Le rodeur
South
Preyus Nemesia
Cpt Igloo
Caladis
Youko
Necromastah
Karma
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
EyelessJeff
Alligator des égouts
EyelessJeff


Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Je t'ai trouvé.

Blabla général / Topic à Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 5 EmptyLun 8 Juil - 0:15

Ouais...beurk quand même...n'oublie pas non plus de te brosser les dents parce que...hein ? Non, non, rien finalement...bon c'est bien toi qui à écrit ce truc ? "Lui montre le papier" J'ai accomplis ma mission, je veux ma récompense !
Revenir en haut Aller en bas
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

Blabla général / Topic à Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 5 EmptyLun 8 Juil - 0:29

Hun j'ai rien écrit moi *prend ses lunettes de vue* ... rhaaa j'vois rien avec les sucs gastrique de Daddy ! Lit le moi Jeffy !
Revenir en haut Aller en bas
EyelessJeff
Alligator des égouts
EyelessJeff


Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Je t'ai trouvé.

Blabla général / Topic à Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 5 EmptyLun 8 Juil - 1:13

" Hélicoptère sur zone non autoriser, récompense si destruction, par HypriOn."Voila...récompense ?What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla général / Topic à Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 5 EmptyLun 8 Juil - 1:13

*Facenor sortit de sa cachette, constatant le champs de bataille et les carcasses d'hélico. Il se dirigea vers le duo*


Tu aurais pu utiliser autre chose que du missile. Il y a plus rien à récupérer là dessus maintenant ! Et les corps sont trop carbonisés, plus valable pour la consommation... Tssss...

*Il ne pu s'empêcher de remarquer le bout de papier que tenait Eyeless, qu'il lui arracha aussitôt des mains*


Haaa, mon papier psychique, merci ! Je l'avais perdu tout à l'heure pendant ma danse. On y lit que ce que l'on veut y lire, très pratique pour l'infiltration.

Hum... Je resterait pas ici à votre place... La Fondation va pas tarder à se ramener ici. Surtout si vous indiquez votre position en détruisant les hélicos de la carte aux trésors. Remarque, pas terrible cette émission... Bon allez tchuss !


*Sur ces mots, Facenor disparu sans laisser de trace*
Revenir en haut Aller en bas
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

Blabla général / Topic à Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 5 EmptyLun 8 Juil - 1:26

grrrr *ses articulations se déboîte et Hyrpi0n se transforme en Daddy Long Legs* Facennnoooor !!!!! *donne des diamants à Jeffy* Nouveau contrat pour toi Jeffy ! attrape moi cette vermine pendant que je m'occupe des hélicos et des tanks !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
EyelessJeff
Alligator des égouts
EyelessJeff


Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Je t'ai trouvé.

Blabla général / Topic à Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 5 EmptyLun 8 Juil - 1:50

"Mes yeux s'illumine" D'accord !What a Face "Sort Rebellion, Nevan et Beowulf, active le swordmaster et le deviltrigger, utilise les codes de pouvoir, dégaine Ibony et Ivory, ralentit le temps de Facenor le crible de balle, joue une musique infernale, et le harcèle de coup d'épée avant de l'immobiliser d'un coup de pied avec Beowulf ce qui casse le sol qui s’effondre. S'envole pendant que Facenor tombe dans les ténèbres..." Purée...même pas le temps de s'amuser un peu que c'est déjà fini...et j'avais même pas activé toute mes compétence !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

Blabla général / Topic à Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 5 EmptyLun 8 Juil - 2:00

*se transforme en Loki*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je devais être plus grand et plus terrifiant en Loki ... bon bref je me casse du champ de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Darklapin
Monstre du placard



Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2013

Blabla général / Topic à Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 5 EmptyLun 8 Juil - 2:50

*ressort de l'ombre dans laquelle il était caché*

eyeless, jolie démonstration...
de dance.
*dégaine son fouet, et plante la poignée-croix dans le sol ce qui déclenche des explosions partout sur le champ de combat. déploie ses ailes blanches et s'élève d'un coup dans une tornade de chaines, puis retombe en fracassant le sol de son fouet-chaine , ce qui créé une énorme faille dans le sol déjà fragilisé par les explosions, qui s'élargis en s'enflamme, enfermant Hyprion dans la zone de combat.*

hyprion, je propose un pacte. rends toi et fais équipe avec moi, ou rejoins l'Oblivion ici et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla général / Topic à Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 5 EmptyLun 8 Juil - 13:01

Cà m'à l'air bien profond dis donc...


*Facenor se tenait au bord du gouffre, semblant évaluer sa profondeur, tout en sirotant un bloody mary*

Je sais pas ce qui t'as pris d'envoyer ce... heuu... gars dans les ténèbres, mais c'est un bien grand trou que voilà ! Il me donne presque envie. Tomber, tomber, tomber, tomber !


*Il pointa du doigt un bar qui se trouvait face au champ de bataille*

Si c'est moi que tu visais, j'étais là bas, à me commander à boire. La serveuse est délicieuse. Je vous la conseille. drunken 


*Facenor finit son verre et le jeta dans le gouffre, alors que Darklapin faisait son numéro, il s'assit sur un banc et contempla le spectacle*

Bien, çà promet d'être intéressant ! Proposez quelque chose de grandiose cette fois, parce que les grands monstres tout moche et les combats de titans, c'est vu et revu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
EyelessJeff
Alligator des égouts
EyelessJeff


Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Je t'ai trouvé.

Blabla général / Topic à Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 5 EmptyLun 8 Juil - 13:19

"Redevient a peu près normal, croise les bras, et regarde Facenor d'un air réprobateur" J'ai tout un inventaire de compétence vu et revu, mais au moins c'est efficace. Et puis d'abord je ne suis pas un Titan, mais un démon. Enfin, un demis démon, c'est déjà pas mal. Et puis tu sais dans le feu de l'action, j'utilise les premier truc qui me viennent à l'esprit, je n'invente pas des attaque qui vont foiré. Rapide, et efficace. Y'a rien de mieux ! Quand à aux compétence que j'ai activé, c'était un peu pour la forme quand même. Au fait, le cadavre que j'ai envoyer dans le vide alors, c'était qui ? Quand à toi DarkLapin...(claque des doigts et lui fait tomber un seau d'eau savonneuse sur la tête) Touche pas à HipryOn. Il doit encore me payer, et en plus si je perd mon employeur je perd mon fric. Et puis c'est quoi l'Oblivion d'abord ? Ça paye ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla général / Topic à Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 5 EmptyLun 8 Juil - 13:31

Tiens donc, un cambion...

Heuu... Le gars qu'est tombé ? Mais qu'est-ce que j'en sais moi, peut-être rod' ou chucky, çà n'a rien d'impor-


*Facenor n'eu pas le temps de terminer sa phrase quand Eyeless demanda ce qu'est l'Oblivion*


C'est... quoi l'Oblivion... Tu viens bien de demander... c'est... QUOI... L'OBLIVION ?! C'EST QUOI L'OBLIVION ?! affraid 

*Facenor tombe à la renverse, KO, du sang coulant de ses narines*
Revenir en haut Aller en bas
EyelessJeff
Alligator des égouts
EyelessJeff


Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Je t'ai trouvé.

Blabla général / Topic à Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 5 EmptyLun 8 Juil - 13:47

Ah, bien tient j'ai tué Facenor !Very Happy Et bien non. Je ne sais pas ce qu'est l'Oblivion. Enfin...j'ai du le savoir un jour, mais j'ai oublier. Quoi que le mot me rappelle vaguement quelques chose."Regarde DarkLapin et HipryOn, lance des coup d’œil alentour et va fouiller Facenor K.O avant de se ré-envoler" Et bien...je sais pas si il à un coffre miniature sur lui, mais il n'a vraiment aucun objet de valeurs. Bon...DarkLapin, HipryOn ? Vous m'expliquez ? Parce que là, je crois que c'est pas Facenor qui va me le dire ce qu'est l'Oblivion.
Revenir en haut Aller en bas
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

Blabla général / Topic à Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 5 EmptyLun 8 Juil - 17:14

Bhaaaaa tu crois vraiment que je vais te rejoindre Bougre d'idiot ?! *se transforme en "blue the archangel"*

Spoiler:

Je pensais pas utiliser cette forme maintenant mais bon ... *ouvre sa bible et incante en Latin* Pfff une arène pour m'enfermer ... tu te crois chez les cupidons ? *fracasse l'arène avec une déchirure céleste*

Jeffy, je te laisse le Lapinou, je m'occupe de Facenor !
Et l'Oblivion est l'équivalent des enfer dans les Elder scroll (skyrim et cie)
Revenir en haut Aller en bas
EyelessJeff
Alligator des égouts
EyelessJeff


Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Je t'ai trouvé.

Blabla général / Topic à Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 5 EmptyLun 8 Juil - 18:40

Merci de l'info HirpyOn ! Parce que pour moi l'Oblivion, c'est le film avec Tom Cruise que je suis aller voir il y à de cela un moment. Ouais, Je veux bien m'occuper du lapin, mais franchement, tu pourrais te débrouiller tout seul. Et d'ailleurs, je fait quoi ? Je l'enferme, Je l'assomme ? Je le décapite ? Oh et puis mince. "Atterri, s'approche du lapin qui se prépare au combats, l'attrape par le bras et le force à s'assoir au bar" Allez, je t'en paye une. Tu veux quoi ? C'est moi qui fournit ce soir. En plus ça nous laissera le temps de nous reposer un peu et de voir HirpyOn et Facenor se fritter. "Commande un diabolo grenadine, et fait sortir des chaine de son dos qui vont cherché des diamants dans les poches d'HipryOn. Sirote son diabolo." Eh ! HipryOn ! Tu veux quoi toi ? J'offre la tournée général !
Revenir en haut Aller en bas
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

Blabla général / Topic à Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 5 EmptyLun 8 Juil - 19:20

Du kool-Aid cerise ! *cherche Facenor* mais il est ou Bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla général / Topic à Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 5 EmptyLun 8 Juil - 21:08

Ga !

*Facenor sortit subitement de son coma, et se releva sans passer par la case assis. Ouais, comme les vieux films avec Dracula*

Huh... désolé, rupture d'anévrisme. -40% de facultés cognitives. Encore ?! Merde...


*Désorienté et titubant, Facenor déambulait sur le champs de bataille*

Huh... Aïe, ce mal de crâne... Pire qu'une gueule de bois...

Quelqu'un aurait des calmants ? J'ai l'impression d'avoir un cheval qui galope dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Igloo
Cauchemar
Cpt Igloo


Messages : 193
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26
Localisation : In your head

Blabla général / Topic à Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 5 EmptyLun 8 Juil - 21:38

J'ai entendu calmants ?
Revenir en haut Aller en bas
EyelessJeff
Alligator des égouts
EyelessJeff


Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Je t'ai trouvé.

Blabla général / Topic à Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 5 EmptyLun 8 Juil - 21:55

"S'approche et lui tend le quart d'un cachet argenté" Tient mange ça. C'est ce que je mange quand j'ai un coup de barre. Par contre fait gaffe c'est fort. "Termine la boite de 100 cachet" Faut vraiment être habituer."Facenor complètement désorienter avale le cachet, devient rouge vif, passe au violet, puis au vert, puis au blanc avant de s'écrouler" Ah, ça c'est que ça commence à faire effet. "Retourne siroter son diabolo. Soudain Facenor se redresse, plus vivant que jamais" Et, bien ! Je t'avais dit que ça marchais ! Si tu en veux d'autre dit le moi, j'en ai plein les poche, j'adore le métallisé de ce médoc" Eh HipryOn ! Je t’amenè ta commande ! "S'envole lui donne sa boisson et lui chuchote" Eh ! Fait gaffe ! Ce que je lui ai donner la vraiment mis au max, non, vraiment, méfie toi.Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Darklapin
Monstre du placard



Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2013

Blabla général / Topic à Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 5 EmptyLun 8 Juil - 22:51

*se sent ignoré. range son arme, et va commander un verre pour oublier sa vie de merde.*

"pfff chasser les vampires, quelle merde cette vie.. sans parler de tous ces trucs gluants, fantôme,s revenants, etc... bon, Barman, 3 mesures du vodka, 2 mesures de vermouth, au shaker pas à la cuillère."

*Déprime alors qu'il entend parler de calmants*

des calmants ? où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla général / Topic à Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 5 EmptyLun 8 Juil - 23:20

*Il se recroquevilla, les mains sur sa tête... sanglotant*

Je... Je n'arrive plus à penser... Les... les voix... Elles se rapprochent... Elles... Non... Ce n'est pas vrai... Crying or Very sad 


*Eyeless s'approcha et lui donna des calmants, qu'il avala aussitôt*

*gloups* M-merci, c'est vraiment... ce dont j'avais besoin... Je... Hurg !


*Il passe par toutes les couleurs, puis s'écroula, convulsa quelques instants avant de se relever... hum... fringant*

Mohahaha ! Je sens la PU-PU-PU-PU-PUIIIIISANNNNCE !!! STRUUUN BAH QO !!!


*Soudainement, un ouragan apparu, mêlant feu, foudre et glace. Le lieu pourtant si accueillant laissa place à un véritable cataclysme. La foudre frappait les âmes, la glace taillait la chair et le feu mangeait le reste. L'atmosphère devenu si hostile aurait fait pâlir Bélial lui-même, la nouvelle version de l'enfer s'invitant en ces lieux. Dans tout çà, seul Facenor semblait heureux, dansant et chantant, toujours avec son parapluie*

♪♫♪ I'm singing in the rain... Just singing in the rain... ♪♫♪ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EyelessJeff
Alligator des égouts
EyelessJeff


Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Je t'ai trouvé.

Blabla général / Topic à Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 0:58

"A l'habitude des réaction violente. Utilise le devil trigger ce qui annule la tornade dans son espace vitale, et continue à siroté tranquillement son 3eme diabolo" Hum...c'est vraiment fait pour lui ces cachets. Moi ça m'a fait la même chose la première fois..."pensif"...en pire..."air sombre" je lui ai donner qu'un quart d'un cachet, moi je m'était envoyer plus de 5 boites...un univers de raser...enfin bref. J'ai protéger le bar, alors ceux qui veulent boire un coup, vous êtes inviter. Encore une chose "s’approche et tend des pilules dorée à DarkLapin qui la regarde dubitatif" Des calmants, humain, et normal adapté pour une dose humaine. "Il les avale et se retrouve dans un état de béatitude avancée" Mouais...a mince ! Il sont périmée, et on été retirer de la vente pour effets secondaire je me souvient...Et toi HipryOn ? Tu me rassure, pas besoin de médoc ? Hein ? "Sourire démoniaque pendant une seconde, puis air neutre" Bon...quelqu'un d'autre à besoins de cachet ? C'est gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

Blabla général / Topic à Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 2:26

Ok ... bon la ... y'en a marre *prend les cachets de Jeffy et est pris de spasmes et de convulsions* bheeeuaaarrrghhhh *vomit du sang* Facenor est à moi ! *Se transforme en VolkaniaDamon*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*Charge ses poings d’énergie et prend un voix caverneuse* Cette fois finit la rigolade !
*Charge sur Facenor*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla général / Topic à Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 11:39

*Sans difficulté, dans sa danse, Facenor esquiva la charge d'Hypri0n*

Oléééé !


*Aussitôt, il se retourna et prit Hypri0n à revers*

I'm firing my laser !!!


*Il hurla en continue, un immense trait de lumière et d'énergie sortant de sa bouche. Prit de surprise, le laser transperça le démon de part en part. Le trait d'énergie continua jusqu'à l'horizon*

Spoiler:


Dernière édition par Facenor le Jeu 11 Juil - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

Blabla général / Topic à Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 13:31

Mhhhhhh ça me grattait justement ici, merci le freluquet ! *lui envoie un poing dans la cage thoracique qui le fait voltiger* Haaaaa tu croyais vraiment qu'un petit laser suffirait pour me mettre hors d'état de nuire ?
*En profite que Facenor soit étourdit pour se tourner vers Jeffy* Et toi rend moi mes diamants ! Ou il se pourrait que tu n'est plus de mâchoire après ça ! *Charge son poing*.
Revenir en haut Aller en bas
EyelessJeff
Alligator des égouts
EyelessJeff


Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Je t'ai trouvé.

Blabla général / Topic à Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 16:30

Ollé ! "Esquive" Eh, tu me les doit d’abord ses diamant, j'ai accomplis ma mission, j'ai rattrapé Facenor, et j'ai immobiliser ce pauvre Darklapin. Allez, soit pas mauvais joueur."Souris, d'un air ravie" et puis franchement, c'est pas une attaque physique qui va me faire de mal. "HipryOn lance son poing, qui traverse le corps de Jeffy, et le pauvre HipryOn va se gaufré un peu plus loin" De quoi, même les molosse ne sont pas épargné par les chutes. Allez soit pas rancunier, fait plus attention à Facenor qu'a moi. "Annule le rayon laser de l’intéresser" Désolé ça prenait trop de place ce machin. Bon...c'est quand vous voulez pour le premier round ! Moi je regarde, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla général / Topic à Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général / Topic à Flood   Blabla général / Topic à Flood - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla général / Topic à Flood
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Blabla Spooky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavorem Forum :: Détente :: Blabla-
Sauter vers: